radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun   [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun EmptySam 15 Juil - 19:56

[Kang Jun Hee]
featuring → Nam Ji Hyun
→ nom et prénom : Kang Jun Hee → âge : 21 ans. → lieu de naissance : née le 31/10/1995 à Gangwon → origines : sud coréennes. → sexualité et situation : hétérosexuelle et célibataire.  → études/métier : elle enchaîne les petits boulots → traits de caractère : distante, indécise, têtue, pudique, originale, loyale, curieuse, maladroite, folle, un peu sauvage, aveugle sur certains sujets.  

➥ groupe : au choix
→ points principaux : elle a perdu ses parents dans un incendie ✳️ elle n'est pas très proche de son petit frère qui vit sa vie à Séoul comme il l'entend ✳️ elle n'a quitté son village que depuis peu  ✳️ elle est très discrète et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie de citadine ✳️ faire des petits boulots est un choix conscient, elle n'aime pas faire toujours la même chose ✳️ elle déteste les hôpitaux ✳️ elle se fait souvent passer pour un homme
[pv réservé]

[les relations du pv]
seo yoon hee ✳️ meilleure amie
point de vue de yoon hee - Tu n'étais rien de plus qu'une collègue un peu loufoque, au caractère aussi imprévisible qu'incompréhensible. Si tu me faisais parfois sourire, tu ne m'intéressais pas plus que ça. Nous n'échangions pas, si ce n'est pour le travail, trop pris par nos vies pour tenter de voir au delà des touches de folies. Jusqu'à cet homme qui t'a dragué avec un peu trop d'empressement. Je n'ai pas attendu de voir si tu savais te défendre, je lui ai arraché les cheveux. Tu l'as giflé. Il a prit les jambes à son cou devant deux sauvages, sans savoir qu'il venait de briser la glace entre deux femmes qui se ressemblaient. Depuis, toi et moi on ne se quitte plus. On s'échange nos tuyaux, on se pleure dans les bras l'un de l'autre, on rit de nos malheurs et de nos espoirs. Tu es la seule à savoir pour le contrat. Tu es mon double, la sœur que j'ai perdue, l'amie dont j'ai rêvé. Tu es la seule famille qu'il me reste encore aujourd'hui. .
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.

[petit mot du tout puissant]
→ petit mot : personnage  réservé  [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun 4269690744 . Tu sais que je t'aime et t'adore  yahou . ♡

Code:
<sepf1>↬</sepf1> Nam Ji Hyun (actrice) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t273-f-kang-jun-hee-ft-nam-ji-hyun#3207]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>Kang Jun Hee</plouf>


Dernière édition par Seo Yoon Hee le Dim 16 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun   [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun EmptyDim 16 Juil - 13:07
validé beauté [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kang yoan ➥ @kang.yo
» JI HYUN + NINA
» just leave me alone + hyun ki
» Nam Hyun Ki + can't decide if I'll be yours or mine
» One Glass, Four Lips ft. Ji Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants. :: ‹ les scénas pris.-
Sauter vers: