radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Tôru - I got the blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:40
choe rose a écrit:
Un vilain voulant abuser de mon innocence WESH !! ;( #tristitude
On valide alors mon tout beau ? luv tu me diras quand tu es partant pour faire ce rp de folie :D

ouais il mérite d'être brûlé ;o;

On valide ** et je suis partante ma belle ** Juste que je suis en semie-absence pendant encore environs une semaine mais j'peux quand même rp un peu èué Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 4269690744

JUN JTM MA VIE MA BELLE .
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:02
Bon je me lance parce que voilà Ca fait pleins de fois que je passe mais j'ose pas demander donc :
Je pose mes fesses ici et on verra si tu veux de moi ou pas x) ❤️❤️ Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 4071849056 Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 1889157266
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:28
Mais faut oser, je mange personne mon chat Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 2847290817
Tu as une idée? On cherche ensemble? Une préférence sinon? positif? négatif? pegi 18? autre? **
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:46
On sait pas peut être que tu veux me manger :00
Mais j'avais pas d'idée mais je me suis lancée cette fois toru m'intrigue trop x) Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 4071849056
Pegi18 tu m'as tuee x))))
Heuuuu on cherche ensemble ?! :3 tu as des envies toi ? Des idées ? licorne
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:47
Im Ji Eun a écrit:
Bon je me lance parce que voilà Ca fait pleins de fois que je passe mais j'ose pas demander donc :
Je pose mes fesses ici et on verra si tu veux de moi ou pas x) ❤️❤️ Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 4071849056 Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 1889157266

T'as intérêt à faire un truc bien avec elle Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 1637937608
Elle est belle, bonne et douce kiss
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:50
Seo Jun a écrit:
Im Ji Eun a écrit:
Bon je me lance parce que voilà Ca fait pleins de fois que je passe mais j'ose pas demander donc :
Je pose mes fesses ici et on verra si tu veux de moi ou pas x) ❤️❤️ Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 4071849056 Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 1889157266

T'as intérêt à faire un truc bien avec elle Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 1637937608
Elle est belle, bonne et douce kiss

Bah bah ... qu'elle gentillesse d'un coup :0
On a pas de lien ensemble Seo Jun !! Faudrait remédier à ca ! En tout cas merci c'est mignon :0 * choquée * heart love
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:15
toru a écrit:
(f) une ex avec qui il a eu sa première fois

si jamais tu cherche toujours une ex cougar qui ta dépucelé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:35
Im Ji Eun a écrit:
On sait pas peut être que tu veux me manger :00
Mais j'avais pas d'idée mais je me suis lancée cette fois toru m'intrigue trop x) Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 4071849056
Pegi18 tu m'as tuee x))))
Heuuuu on cherche ensemble ?! :3 tu as des envies toi ? Des idées ? licorne

Dsl j'tais en abs :O

Hmmmm tu n'as pas de liens prédéfinis par hasard? :O (ce soir je suis HS donc je pense y réfléchir demain ou dimanche sinon :O) mais de toutes avec Tôru à moins que tu ne lui ais fait la pire crasse du monde, c'est pas facile d'avoir du négatif, quoiqu'il peut ne pas trop t'apprécier mais il t'ignorera juste :O et vu le cara de ta nana, je pense que ce sera plus positif que négatif :O


GIGI: OUI IL EST TJRS LIBRE! TU LE VEUX TJRS?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:39
wesh wesh, ça t'dit un petit lien ?
j'suis la styliste de votre groupe soooo malice
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:42
dis en moi un peu plus sur ton perso et je vois ce que je peux sortir de ma tête HS malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Tôru - I got the blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» takahashi tôru ➥ +42 - 2802 - 333
» Takahashi Tôru ➥ @madsoul
» Good night babe ft. Tôru
» takahashi ryu ➥ @ryusthetic
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: