radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 seo jun ➥ Christ is comin' and so am I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyDim 16 Juil - 17:25

[seo jun]
featuring → hyonseong {SECRET}
→ nom et prénom : seo jun, alias J ou Jungle (nom d'artiste). → âge : 25 ans. → lieu de naissance : 22 avril 1992 à Séoul. → origines : coréenne pure souche. → métier : artiste (peinture/sculpture) sans diplômes à la recherche de mécène. → traits de caractère : ✳ délurée ✳ colérique ✳ exubérante ✳ sexuellement libérée ✳ aventurière ✳ m’en foutiste ✳ égoïste ✳ caractérielle ✳ câline ✳ violente ✳ bordélique ✳ passionnée  ✳ ambitieuse ✳

→ points principaux : anciennement réservée et transparente, c'est un amour de jeunesse qui l'a fait basculer dans la drogue et la vie débridée (elle kiffe ça) le sexe et l'art sont ses deux moyens d'expression préférée ; elle les pratique sans modération sa dent de devant est fausse ; elle l'a pété en la tapant sur un verre de son pote, complètement déchirée possède un style qui lui est propre ; elle écoute également toute sorte de musique : passer de nirvana à eminem ne la dérange pas kazuya cho est à la fois son meilleur ami, son adorable petit garçon, son sexfriend, son mec. Tôru a rejoint le duo pour occuper la même place. Mais chacun vit sa propre vie, libre à eux de rencontrer d'autres personnes. elle vit dans un grand appartement qui sert de squat à des soirées folles autour de l'art en général ...
[les liens recherchés]
→ (f) ma number 1 ➥ c'est drôle, je détestais ta gueule à l'époque. Mais voilà, ton sourire et tes yeux brillant m'ont émeu un soir et depuis je te roule des pelles tellement t'es bonne mais c'est pour rire, même si tu pètes un câble à chaque fois parce que "deux meufs ensemble c'est dèg". T'es la meilleure pour suivre toutes mes conneries, pour retenir mes cheveux quand j'ai la gerbe, pour m'entrainer dans des soirées où on connait personne. Kim So Hee
→ (m) mécène trop sexuel ➥ on m'a dit que t'étais pété de tune, tellement que des billets tombent de tes poches sans que ça t'inquiète. J'essaie de te convaincre de devenir mon mécène/sponsor à moi. Pour moi, t'étais qu'un vieux croulant mais quand j'ai vu ta gueule d'amour et tes pecs digne d'un clip de rap, j'ai bandé. Kang Yoan
→ (m) where's my panties ? ➥ je me souviens de tes mains d'homme viril sur l'intérieur de mes cuisses. Notre rencontre fut orgasmique, mais merde j'ai pas eu le temps de te voir, la lumière de l'immeuble s'est éteinte. Mais toi tu sais qui je suis visiblement. Tu as eu mon numéro de téléphone et tu m'as envoyé la photo de ma culotte. Oups. Depuis on s'échange des textos enflammés mais tu joues avec mes nerfs : c'est quand qu'on se voit honey ?
→ (m/f) amoureux transit au secours! ➥ je comprends pas pourquoi, mais tu as décidé que j'étais celle qu'il te fallait : woman of your life comme disent les anglais. Moi je comprends pas, toutes ces histoires d'amour me donnent la gerbe et te voir me coller et repousser les mecs et meufs qui m'approchent me fait peur !


rp en cours

queen b, la mad surprise feat. so hee & jae hyuk
making it immor(t)al feat. ahn sojra
princesse trash avec noble prétentieux feat. kudo shinobu
oops i did it on purpose biatch feat. sae ra ; mika ; so hee
bullshit, I want to overdose feat. tôru & kazuya
pardonnez-moi seigneur car j'ai péché feat. tran dân


rps terminés:


Dernière édition par Seo Jun le Ven 28 Juil - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyDim 16 Juil - 17:31
[les filles]
ahn sojra ma petite artiste en herbe.
écrire ici la description du lien.
kim so hee my Queen B number one.
on dit que j'ai des fréquentations bizarres. Ma Queen B c'est la plus weird de toutes. Classe, arrogante, méprisante et pétée de tunes. Autrement dit, rien à voir avec moi. Mais ça marche bien. Mon milieu la fascine autant que le sien me rend curieuse. Meilleures pestes, adeptes des 400 coups, elle n'en reste pas moins une chipie qui aime me rabaisser et moi une junkee qui l'emballe pour la gêner.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



[les garçons]
takahashi tôru amour de ma vie 2.0
écrire ici la description du lien.
chô kazuya amour de ma vie 1.3
écrire ici la description du lien.
yang jae hyuk medocs and madness.
écrire ici la description du lien.
tran dân borderline friendship.
tu m'as sifflé dans la rue parce que tu me trouvais bonne et pour unique réponse j'ai soulevé ma jupe et je t'ai montré mes fesses. Et puis tu as voulu jouer ton touriste viet, mais tu t'es planté. Depuis, tu me fais rire et vibrer tout à la fois, sous le rythme de la cocaïne et de la ket qu'on consomme comme des smarties. J'aime ta folie et ton absence de limites,
ton accent viet et tes blagues vaseuses.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Seo Jun le Ven 28 Juil - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyLun 17 Juil - 15:13
wow je-
j'inaugure, en touriste, mais j'inaugure. seo jun ➥ Christ is comin' and so am I 331537354
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyLun 17 Juil - 18:27
franchement perv inaugure tellement t'es belle je te déroule le tapis rouge (ok j'en fais trop et ?)
parle-moi un peu de toi ? T'es plus tenté sur un truc ambigu, positif de l'amour, négatif on se tape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyLun 17 Juil - 18:36
so sad que jun ne soit pas bi, pcq Sojra aurait eu des coeurs dans les yeux pour elle- non, c'est pas mon amour pour hyoseong qui parle perv
Mais sinon, Jun est artiste ; Sojra étudiante en sculpture & peinture, elle pourrait être son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyLun 17 Juil - 18:48
tu sais, Jun mange à tous les râteliers tu sais perv elle est majoritairement attirée par les hommes, mais pas insensibles aux courbes.

J'ai fait un petit tour sur ta fiche, Sojra a l'air toute mignonne toute propre sur elle (attention, Jun a tendance à faire ressortir les travers des gens fouet )
Si on suit le chemin de l'art, on peut dire que Sojra a été à un vernissage underground de Jun. Elle a aimé l'originalité de l'artiste et depuis elle suit son évolution. Comme elle l'a voit souvent, Jun l'a repéré. Quand elle apprend que la jeune femme est elle aussi une artiste en devenir et qu'en plus et la fille d'une artiste reconnue, Jun pourrait la trouver prétentieuse (elle penserait qu'elle se sert de la réputation de sa mère, ou alors qu'elle se pense indubitablement douée pour l'art du fait de la notoriété de sa mère) mais être un peu par la force des choses le mentor de Sojra.
Pourquoi ? Parce que Sojra aime son art, mais qu'elle cherche aussi à expérimenter quelque chose de plus original, de sortir de ses sentiers battus.

Avec le temps, Jun va se prendre d'affection pour elle (notamment quand elle voit qu'elle la suit dans ses soirées ahaha)

Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyLun 17 Juil - 18:51
ton idée est gé-nial coeur
Surtout que, nb, Sojra n'aurait jamais agi méchamment contre Jun - au contraire, elle est du genre à complimenter plus que nécessaire, et elle ne se serait pas gênée pour la coller, tenter de s'approcher d'elle par tout les moyens, et elle ne cacherait pas son admiration.
Aussi, elle pourrait lui proposer d'être son modèle - photo ou qu'est-ce, genre, elle essayerait de se rapprocher d'elle de tous les moyens ?
Du coup, j'imaginais bien une relation du style "mentor sexuée" - parce que, justement, si Jun fait ressortir les vices des autres, elle pourrait accentuer le côté.. comment diiiiiiire, vachement intéressée par la chose de Sojra ?
Après, cette orientation n'est pas obligatoire, hein, on peut juste rester sur une admiration coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyLun 17 Juil - 19:39
ahahah pour les photos c'est obligé qu'elle va jouer sur le côté provoc elle aura dû cramer un regard de Sojra et voudra en jouer (tkt pas j'ai déjà tout pleins d'idées !!!)

ça me va tout à fait j'adore aussi ce que tu proposes ;)
Si t'es dispo on peut se faire un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I EmptyLun 17 Juil - 19:40
Alors c'est perf, et ofc, je t'envoie un mp de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: seo jun ➥ Christ is comin' and so am I   seo jun ➥ Christ is comin' and so am I Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
seo jun ➥ Christ is comin' and so am I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jisoo christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: