radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Tôru - I got the blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 22:15
Takahashi TôruFEATURING → Nam Tae Hyun.
nom prénom : Takahashi Tôru.
surnom(s) : Tôtô, 'Ru, Tô'.
âge : 23 ans
pays/lieu: Japon/Tokyo
origine(s) : Japonaises.
sexualité : il aime tout le monde.
amour(s) : en relation libre avec deux artistes géniaux.
rang social : $$$.
études/métier : Master en droit, il ne sait même pas comment il a tenu jusqu'ici. Guitariste dans le groupe Stargazer. 

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
LISTING ROLE PLAY good night babe. ft. Yi lynn
ilgagsu realm ft. Ilgagsu team.
bullshit I want to overdose. ft. Seo Jun, Chô Kazuya
fuckin' zombie riot. ft. Han Sae Ra
One glass, four lips. ft. Takahashi Ji Hyun
the past always ends up catching us no matter where we flee. ft. Takahashi Ryu
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. Tran Dân
fifty shades of pink ft.event
MES ICONS/GIFS
 



Dernière édition par Takahashi Tôru le Mar 5 Sep - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 22:15
LA MIFA
Ryu nature du lien.écrire ici la description du lien.
Ji Hyun nature du lien.écrire ici la description du lien.
Jun nature du lien.écrire ici la description du lien.
Sung Jae nature du lien.écrire ici la description du lien.
Yuki nature du lien.écrire ici la description du lien.



Stargazer
Saera nature du lien.écrire ici la description du lien.
Mika nature du lien.écrire ici la description du lien.
Nina nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Takahashi Tôru le Lun 4 Sep - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 22:15
LES FEMMES D'ABORD
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES HOMMES LES VRAIS
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Takahashi Tôru le Lun 4 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 22:59
me voilàààà Takahashi Tôru - I got the blues 2363670104 j'avoue je viens en touriste slip sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 23:16
Moi aussi ! Moi aussi ! luv
Besoin d'un doudou attitré ? D'un petit ange pouvant faire oublier les noirceurs de la vie le temps d'un instant ?? D'une petite douceur qui fait rire facilement ?

JE SUIS TON HOMME !! #WAT Takahashi Tôru - I got the blues 2254160023
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 23:23
Lynn: J'ai lu ta fiche mais je t'avoue que j'ai pas encore d'idée sur quoi on pourrait jouer!
Après Lynn a des cheveux magnifiques, j'ai vu qu'elle aimait qu'on les touche, je pense que mon gars adorerait les toucher XD genre "woooooooooow la douceuuuuuuur" mais dis moi déjà si tu préfères du positif ou du négatif :O (bon mon gars il est plutôt tolérant donc il déteste pas bcp de monde voire peu/pas XD)

Rose:Je dis oui, soi mon homme de douceur Takahashi Tôru - I got the blues 1637937608 Mais vas-y tu es tellement mignonne, ta famille tellement heureuse, et tu es tellement peur que mon perso pensera qu'il ne méritera pas une amie comme toi! il essaiera de te préserver alors que lui il part en cacahuète la nuit XDD Takahashi Tôru - I got the blues 4269690744 Takahashi Tôru - I got the blues 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 23:35
CPASGRAV. Parce que elle va lui offrir un monde aux mille et une splendeurs okay ?? Elle aura certainement peur pour lui lorsqu'il abusera trop mais sera toujours là pour qu'il se repose sur elle #commesielleetaitunnuagedechocolataulait ! Une petite drogue seine et pure. Trop de feel entre deux personnes si différentes maracas Friendship scellée. Pas le choix. Rose est ton doudou. WALLAH. yahou
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 23:45
j'avoue, son petit nuage kinder j'adore ** mais je te préviens, si des fois tu le vois, il te voit, et qu'il fuit, c'est qu'il est bien misérable à voir alors il voudra pas que tu le vois XDD

on se rencontre comment au fait? parce qu'on est pas dans la même frat et pas dans le même cursus :O peut-être dans la boulangerie de tes parents? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 23:57
Dacodac !! C'est pas un soucis ! Elle pourra s'accrocher à sa cheville au pire cagoule Takahashi Tôru - I got the blues 2254160023 Comment ça j'en fait trop ?

La boulangerie ça peut être sympa ! Et plus tard dans une soirée pas très catholique où elle aurait atterri à cause d'une fille de sa section ayant voulu lui faire une blague  troll face  du coup elle se retrouverait en mode : seule, mineure et complètement perdue dans un monde qu'elle ne connait pas maracas  il aurait pu la reconnaître :0 et ce serait demandé ce qu'elle fout ici ? T'en dis quoi ? Ça serait limite fun à faire en rp ! Pas la boulangerie mais la soirée malice


Dernière édition par choe rose le Mer 12 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues EmptyMer 12 Juil - 23:58
comme promis, je pose mes fesses moustache
alooooors, mon idée est venue assez facilement parce que nana est un peu genre la styliste/designer des stargazer (même si c'est pas officiel mdrrr)
du coup, je me suis dis que vu le caractère de tôru, il aurait été la personne avec qui nana était le plus à l'aise au départ, celui qui la mettrait en confiance dès le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Tôru - I got the blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» takahashi tôru ➥ +42 - 2802 - 333
» Takahashi Tôru ➥ @madsoul
» Good night babe ft. Tôru
» takahashi ryu ➥ @ryusthetic
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: