radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Tôru - I got the blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:03
choe rose a écrit:
Dacodac !! C'est pas un soucis ! Elle pourra s'accrocher à sa cheville au pire cagoule Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 2254160023 Comment ça j'en fait trop ?

La boulangerie ça peut être sympa ! Et plus tard dans une soirée pas très catholique où elle aurait atterri à cause d'une fille de sa section ayant voulu lui faire une blague  troll face  du coup elle se retrouverait en mode : seule, mineure et complètement perdue dans un monde qu'elle ne connait pas maracas  il aurait pu la reconnaître :0 et ce serait demandé ce qu'elle fout ici ? T'en dis quoi ? Ça serait limite fun à faire en rp ! Pas la boulangerie mais la soirée malice

J'adore XDD elle me fait rêver cette fille XD
J'imagine trop la scène, Tôru qui était entrain de se prendre un raille et quand il la voit il "avale" de travers XDD et après il lui fait une mini-scène (mais genre c'est mou hein c'est Tôru quoi XD) en mode "tu peux pas être là, toi t'es pure, vient je te raccompagne làà!" et elle "oppa tu saignes du nez!" XDD j'adore XDD

Nana malice
J'aime ce que tu me proposes ** Tôru est en effet très ouvert et chaleureux donc forcément elle aurait eu un accueil sympathique et tout! En plus ça l'arrangerait tellement d'avoir une designeuse/styliste comme ça il a pas besoin de penser quoi mettre XD Par contre, si elle lui demande de se changer pour essayer une tenue, faut pas qu'elle s'étonne s'il le fait devant elle, vu qu'elle est styliste, il penserait qu'elle a l'habitude XDD /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:05
Je pense qu'on peut plutôt partir sur du positif non qu'en penses tu ? Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 2363670104 omg il pourrait etre sa machine à papouille MDRRRRRRR
Et pour la rencontre, on pourrait dire que genr eun soir lynn est grave fatiguée et elle se trompe de chambre et elle atterrie dans son lit mais genre elle s'endort à moitié elle s'en rend même pas compte malice
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:09
J'adore la rencontre sérieux! Genre ça aurait réveillé Tôru mais le gars pas perturbé pour un sous: "je sais pas qui t'es là, il fait trop noir, mais bonne nuit!" et là ses cheveux grrrr il aurait kiffé dormir contre malice Du coup je le vois bien arriver au qg de la frat, s'asseoir à côté d'elle oklm et la blottir contre lui en jouant avec ses cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:11
graaaave ohmygooooood Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 4071849056 yahou Du coup ça pourrait devenir son doudou exclusif pour dormir genre ? Si elle dort seule elle vient squatter pour dormir avec lui, quitte à virer les conquêtes qu'il pourrait avoir moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:12
Toi t'es pure MDRRRRRRR ! J'adore luv c'est super mignon d'une certaine façon ! Ou alors, on pousse le vice encore plus loin : il la remarque seulement au moment où un gars lui tend un verre de soda qu'elle boit sans se douter qu'une petite pillule du bonheur se cache dedans malice malice
TROP TARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:18
Takahashi Tôru a écrit:
Nana malice
J'aime ce que tu me proposes ** Tôru est en effet très ouvert et chaleureux donc forcément elle aurait eu un accueil sympathique et tout! En plus ça l'arrangerait tellement d'avoir une designeuse/styliste comme ça il a pas besoin de penser quoi mettre XD Par contre, si elle lui demande de se changer pour essayer une tenue, faut pas qu'elle s'étonne s'il le fait devant elle, vu qu'elle est styliste, il penserait qu'elle a l'habitude XDD /sort/

Peut-être qu'il pourrait être le membre avec qui elle est le plus proche du coup, si c'est le premier avec qui elle a accroché.
Peut-être qu'il serait celui que Nana embarque lorsqu'elle fait du shopping pour le groupe?
Haha, t'en fais pas, laisse Nana s'occuper de l'habiller histoire qu'il se ramène pas en slip sur scène mdrrr
Ohlala, la première fois elle sera carrément choquée et saura pas où se mettre mais au fur & à mesure, elle ne broncherait même plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:32
LYNN: ça serait super drôle XDD
Après ça dépend quelles conquêtes, y en a qui sont plus importantes que d'autres, mais au pire vous faites un fight de cheveux /sort/ XDD mais j'adore sérieux **

ROSE: OMG MAIS MAIS D8 qui est cet enfoiré qui pourrais te faire ça? ;o; tu ne le mérites pas ;o; Super tonton tôtô défoncé viendra te sauver la vie :oo:

NANA: Je suis totalement open pour ça! Tôru c'un peu une douceur et s'il peut sécher les cours de droit, il le fait avec joie, tu l'emmènes où tu veux, il t'accompagnera avec grand plaisir! Et s'il le faut il te protégera des furies du groupe quand elles auront leur règles /sort/
Il lui apprendra que vivre nu c'bien malice /sort/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:36
Un vilain voulant abuser de mon innocence WESH !! ;( #tristitude
On valide alors mon tout beau ? luv tu me diras quand tu es partant pour faire ce rp de folie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:52
Takahashi Tôru a écrit:

NANA: Je suis totalement open pour ça! Tôru c'un peu une douceur et s'il peut sécher les cours de droit, il le fait avec joie, tu l'emmènes où tu veux, il t'accompagnera avec grand plaisir! Et s'il le faut il te protégera des furies du groupe quand elles auront leur règles /sort/
Il lui apprendra que vivre nu c'bien malice /sort/ XD

Mdrrrrr! J'aime trop leur relation, c'est trop chou love text
on part sur ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:36
j'me pose mais en fait je sais que j'ai déjà ma place malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Tôru - I got the blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» takahashi tôru ➥ +42 - 2802 - 333
» Takahashi Tôru ➥ @madsoul
» Good night babe ft. Tôru
» takahashi ryu ➥ @ryusthetic
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: