radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Tôru - I got the blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 22:29
PTN BB pardonnes moi j'ai mis ma life à réponde langue
du coup je suis méga chaude pour ce lien d'ex qui a dépucelé tôru Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 2031769346
tu pense qu'il aurait fait sa première fois vers quel âge ? non parce que gigi s'en fou de l'âge alors peu lui importe (a)

EDIT : on est coloc perv


Dernière édition par Bang Gigi le Ven 18 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 23:17
bon j'ai Ryu dans mes liens, bientôt la pièce rapportée, alors il me faut toi aussi dans mes liens malice Je l'ai décidé :/ Tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:00
PTN GIGI DESOLEE MOI AUSSI JE LONGUE ;o; mais j'ai une idée de rencontre ;o;

Genre curieux, vers ses 14 ans (donc t'en aurais 15), Tôru il veut aller au sauna, il choisit celui de tes pères et un jour il tombe sur toi à l'accueil. Il craque et il voit en plus que t'es sympa, vous discutez oklm et tout (à cette époque il est encore pur, il a pas sombré dans la drogue ni rien - quoiqu'il a peut-être touché de la weed ou de la beu, fin voilà mais rien d'autres). Puis un jour il se lance, il te demande de sortir avec lui, il touche près à ses 15 ans! Et donc tu dis oui. Et pour son anniversaire tu lui offres de le dépuceler uesh 8D (j'ai décidé qu'il serait né le 9 novembre mdr)

J'suis pas coloc avec Leny ou alors ça a changé? (sorry j'suis tjrs HS ptn . )


Soori j'suis dsl aussi pour le temps d'attente ptn ;o;
Intéressant tout ça, dis moi tout pour voir si on joue là-dessus ou non :huhu:

sinon tu es femme de ménage, j'ai imaginé tôru vouloir ken avec toi alors que t'es en service, jpp XDD

Au départ déjà tu voulais du positif, négatif? ambigu? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:28
bon sang, j'ai ri, mais j'ai ri en lisant ton message jpp XDDD oklm, il veut se pécho la femme de ménage ... bon sang XDDDD
Ca peut être drôle si y'a un fou qui veut se la faire alors qu'elle est posée à faire son ménage en vrai XDDD je la vois bien le chasser à coup de balai en mode "mais... Whut" XD Enfin tout dépend de comment il s'y prend ? moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:36
Ahahaha je l'imagine tellement avec son balais entrain de repousser le gars jpp XDDD

Mais Tôru est pas du genre à venir inconito, fin que en soirée et faut quand même que y ait des échanges avant, sinon c'est quand même assez weird comme situation!
Mais ouais, il aurait pu tilté devant sa beauté un jour qu'elle balayait les couloirs. Et depuis, il serait venu lui taper la conversation, même l'aider pendant qu'ils parlent et tout et la draguer en douce. C'pas un relou, si tu le tej il comprend et il insiste pas! Tôru c'une douceur qui aime bien profiter des joies de la vie :P
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:41
Jpp, après il aurait pu la croiser en soirée, elle sort de temps en temps, du coup on peut partir en mode, en soirée, il a tâté le terrain, il s'est approché, ils ont dansé ensemble, ils se sont un peu chauffé, mais elle est partie après quelques minutes. Il la revoit à l'école, qui plus est, en train de faire le ménage, il la drague, tranquillou et tout, mais elle lui dirait qu'elle est pas open, qu'en soirée elle aime bien parfois s'amuser comme ils ont fait mais sans plus quoi... Ca t'irait ?
S'il l'aide à faire le ménage elle lui donnera un bonbon :/
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:44
J'adoooooooore ** Il sera trop déçu :( mais comme dit il insistera pas :O Par contre il lui sortira un truc du genre "si jamais tu changes d'avis hein!"

Il aime bien les bonbons, il reviendra souvent pour sa dose de sucre /sort/ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 9:34
Il a raison on sait jamais Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 2485589045
héhé, il va grossir /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 21:56
ça lui fera pas de mal :P

on va pour ça du coup? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Takahashi Tôru - I got the blues   Takahashi Tôru - I got the blues - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Tôru - I got the blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» takahashi tôru ➥ +42 - 2802 - 333
» Takahashi Tôru ➥ @madsoul
» Good night babe ft. Tôru
» takahashi ryu ➥ @ryusthetic
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: