radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 endo shun ☽ coma mierda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:26
Endo Shun a écrit:
alors disons 3 ans du coup ** (il avait 19 et elle 17 ans)
on peut dire qu'ils seraient restés ensemble pendant presque 1 an ou même 1 an
et genre à un certain point il a vu qu'ils allaient pas dans la même direction
(genre shun est aussi pas très expressif generalement mais avec elle ça aurait été
différent et en voyant qu'elle était pas aussi "impliquée" il a pas voulu qu'ils se blessent
l'un l'autre et aurait décidé de rompre) mais si tu as une autre idée je suis in

C'est parfait pour moi chou endo shun ☽ coma mierda - Page 2 4269690744 surtout s'ils gardent une bonne relation à côté malice elle viendra souvent l'enquiquiner /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:12
bon.
écoute.
bae
il est
dans la
merde
dans toutes
ses relations
vraiment toutes
(sauf coco pcq elle est gentille).

donc.
on va continuer
sur cette lancée ok ??

shun le bg a écrit:
❖ (M) UM BROMANCE ? ✏ drogue, alcool, bars, soirée ; le mélange très peu recommandé qui a conduit à une sorte d'écart entre ces deux-là. ils n'en reparlent plus ou deviennent soudainement très timide et asocial l'un envers l'autre avant de rapidement changer de sujet. pas souvent souvent que shun s'est retrouvé dans le même lit d'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Shun
cheonchin mind
Endo Shun
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:15
@Kim Soo Ri je t'ajoute bientôt princesse

@Yi Lynn mais carrément ! je viens de parcourir ta fiche et on peut dire qu'ils se sont rencontrés à une soirée en début d'année genre quand elle a commencé (càd y a quatre ans ?) et genre elle a été son "souffre douleur" pendant une grosse partie de la soirée mais rien de méchant ?

@Seo Jun Su @Jeon Hylia saved perv

@Wong Xin Yue perv

Citation :
waifu material - le coeur d'un homme passe par son estomac et sachez que depuis
le jour où elle a déposé une part de pizza encore chaude dans sa main ses yeux ne voient qu'elle...
bon pas que la pizza, cette fille aussi -si ce n'est pas une déesse tout droit descendue du ciel. tout ça porte à confusion et parfois on les prend pour un couple. aussi shun lui a probablement déjà demandé de l'épouser. les inséparables.

@Kim Bae

MDRRR je signe tout de suiiite
ça va être trop beau .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:19
bon
pour le rp
niveau contexte
ce serait genre explications direct le lendemain quand ils se réveillent
ou plus tard ?

sachant qu'il faudrait voir s'ils ont toujours un sentiment ''d'amitié'' simple l'un envers l'autre après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Shun
cheonchin mind
Endo Shun
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:27
@Kim Bae

plutôt plus tard, histoire de se remettre du shook
mdr jsp pourquoi mais je les vois trop avoir ce genre de situations embarrassantes souvent du coup
genre par exemple ; des gens qui vont les prendre pour un couple juste parce que disons shun a posé sa tête sur sa cuisse pour faire un somme, ou après lui avoir dit 5287275 fois qu'il avait de la crème au bord des lèvres dans un café qu'il se retrouve à devoir l'enlever lui même. plein de quiproquos. genre au départ ce serait trop cringey mais genre ils finiraient par s'y faire parce que les gens entendent que ce qu'ils veulent entendre. à un moment donné ils pourraient même se prendre au jeu (et l'utiliser pour nexter les nanas trop collantes)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:36
ptn
mais
j'suis
ok
à
100%

mais attention
à force d'y jouer
ils pourraient se bruler les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:45
Shun: en vrai c'est super drôle comme lien et ça va trop bien avec mon début d'idée XD Je l'avais même pas vue. Par contre, je te préviens tout de suite, la demoiselle cherche pas grand chose avec les mecs et elle a tendance à grave se méfier des hommes. Shun serait peut-être l'exception à la règle et peut-être même que ça l'arrange elle qu'on les prenne pour un couple XD

Voili, voilloouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Seo
dogsuli might
Baek Min Seo
https://404error-baby.forumactif.org/t939-minseo-moon#20433
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:31
moustache moustache moustache moustache
j'suis là
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:03
Helllooooo moi je viens parce que l'ami de beuverie ça me botte un max!!!!!
Tu veux boire avec moi ?;) ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Endo Shun
cheonchin mind
Endo Shun
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:03
@Kim Bae je veux bien brûler pour kim babe perv
ça te tente un rp ?

@Wong Xin Yue i'm in ~ mdr shun est un bon comédien si ça peut servir !
un rp peut être ?

@Baek Min Seo

Citation :
man you're alive ! - les deux idiots complètement pétés qui se battent
au beau milieu du club jusqu'à être mit dehors. ils ne savent même pas comment
ça a commencé mais ils étaient tous les deux trop fatigués pour finir et finalement
assis sur le trottoir shun lui a proposé une clope. shun ne s'est d'ailleurs jamais
soucié des formalités tels que le vouvoiement avec lui. mais ce n'est pas une mauvaise
chose ; c'est juste qu'il est très très à l'aise.

@seo yunho omg yes yes yes il est tout à toi babe ♥️ je save ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: endo shun ☽ coma mierda   endo shun ☽ coma mierda - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
endo shun ☽ coma mierda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatro fromagi [Flashback Shun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: