radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatro fromagi [Flashback Shun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Quatro fromagi [Flashback Shun]   Quatro fromagi [Flashback Shun] EmptyMer 6 Sep - 23:53
Quattro fromagi
Shun & Xin Yue.


Outfit ━Une soirée et j'avais été invitée. Cela m'avait suprise, j'étais une petite nouvelle, je ne payais pas de mine et jusqu'ici j'avais surtout passé du temps dans mes bouquins. Mais, je n'avais pas dit non. Après tout, il était peut-être temps que je me fasse une vie sociale non? A part les Yeowang, j'avais eux tendance à ne pas franchement porter d'importance aux autres. Pas compliqué pour moi. Je n'étais pas quelqu'un de méchant et j'étais assez sérieuse. Et même comme j'étais sympa, je m'étais lancé dans la confection d'une pizza maison. J'aimais cuisiner et j'aimais manger. Alors, je m'étais lancé dans les locaux des dortoirs. Je n'étais pas certaines du résultat et je m'étais contenter de faire un quatre fromages. Je ne maîtrisais pas encore suffisamment les instruments de cuisine d'ici pour y arriver. Je prenais donc le chemin en direction de la fête après avoir enfiler des vêtements adéquats. Parce qu'on allait pas à une fête habillé en jogging. J'avais même fait l'effort de mettre des lentilles. Ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs années à vrai dire. Je me sentais réellement  de bonne humeur. Le trajet de dura pas longtemps, une fois de plus, j'avais pu squatter la voiture d'une "amie". Je me sentais réellement de bonne humeur. On arrivait enfin. Et une moitié de pizza finit. La réalité, c'était qu'en général dans ce genre de soirée, il n'y avait pas nécessairement à manger alors j'emmenais toujours des trucs de ce genre. En tout cas, c'était comme ça que ça se passait chez moi à Boston. Nous arrivâmes et je gardais la pizza à porter de main. Je ne comptais pas la partager avec n'importe qui. Nous étions arrivées un peu tard, la soirée était déjà bien entamée.  Je prenais une bouteille pour commencer. La bière et la pizza s'était parfait. Je cherchais un coin plus ou moins tranquille. Sauf qu'il y avait déjà quelqu'un. Un garçon, l'air franchement déprimé. Je prends une part de pizza, le regarde légèrement circonspecte. Il avait l'air déprimé. Mais pourquoi? En réalité, je n'avais pas vraiment envie de savoir. Parce que je n'avais pas réellement tendance à m'intéresser aux inconnus. Mais, bizarrement... j'avais du mal à le laisser comme ça. Je soupirais en lui tendant la boite de pizza:

-"Tu veux une part? C'est une quatre fromages, je l'ai faites moi même."

J'essayais de lui offrir un sourire même si, concrètement, j'étais loin d'être à l'aise. Je baragouinais le peut de coréen que je connaissais. J'étais nettement plus douée en anglais mais, je ne le connaissais pas. Mon accent américain était même à couper au couteau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Shun
cheonchin mind
Endo Shun
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Quatro fromagi [Flashback Shun]   Quatro fromagi [Flashback Shun] EmptyJeu 7 Sep - 1:47
Quattro fromagi
Shun & Xin Yue.


Outfit

On va pas se mentir, on sait tous comment se termine ce genre de soirées.
C'est tout le temps la même chose de toute façon ; l'appart se remplit vite. On se donne le mot, Shun Shun Shun, partout sur toutes les bouches. Solitude étouffée dans les bonnes musiques, les cigarettes et l'alcool. Qu'est-ce qu'il fiche dans un appart aussi grand finalement ? Ouais il pourrait héberger plusieurs SDF mais il invite des gens parce que c'est le début de l'année et qu'il n'y a pas une année où il a manqué d'inviter les nouvelles têtes. Douce intention de sa part ? Si ça peut vous permettre de bien dormir la nuit. Passant la main dans ses cheveux avant d'ajuster ses lunettes il regarde autour de lui, affalé dans un divan entouré de quelques filles dont il ne connait même pas le nom et ses amis. Il enfonce une main dans sa poche pour atteindre son portable. Et sans un mot il se dirige vers le bord de la piscine où il n'y a personne. Le répondeur aussi remplit que les autres jours il préfère mettre son portable en mode vibreur et le laisser à côté de lui tandis qu'il s'allonge sur le mat. Il n'a pas l'impression d'avoir fermé les yeux si longtemps et alors qu'il avait l'intention d'allumer une cigarette il referme son zippo la cigarette au bord des lèvres, l'air un peu las alors que la jeune femme qui marche dans sa direction n'a même pas encore prononcé un mot. Ses yeux s'écarquillent tandis qu'il se redresse pour finalement être assis et lui faire face. "Mh...Quoi ?" il marmonne un peu sonné par sa possible micro-sieste et les paroles inattendues de la jeune femme... Aussi à cause de ce qu'il a prit. Il la regarde un peu trop longtemps à travers ses lunettes teintées sans un mot, elle a bien parlé de pizza ? Juste le temps de se remettre de ses esprits et comprendre la situation qu'il secoue la tête désespéré de son propre comportement , murmurant pour lui même "Aucune manière Shun" avant de lui faire signe de s'asseoir. Loin d'être habitué à ce genre de choses, il prend une part avec hésitation, encore tiède et l'odeur s'élève, l'odeur de la pizza, l'amour de sa vie...  "Tu dis que tu l'as faite toi même ?" il s'esclaffe avant d'ajouter tout en entamant la pizza "Tu sais j'ai de grandes attentes en ce qui concerne les pizza, j'suis pas-" Il regarde alors inconnue à nouveau mais cette fois ci comme s'il s'agissait d'une toute autre personne. Un ange. "Yah... Tu te débrouilles bien ! Tu l'as vraiment faite toute seule ?" Est-ce qu'il avait été aussi bavard de la soirée ? Non évidemment non. Il y a bien des choses qui ne demandent pas de parler. Il aime quand c'est aussi simple en général. Mais la pizza le fait parler plus que nécessaire, plus vite que nécessaire."C'est quoi ton blaze ? Tu dois être nouvelle non ? -Putain t'es douée ! Je peux en reprendre une autre ?"  Et alors il s'arrête avant de lancer "...Mais attends, tu comprends ce que je dis ? "

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Quatro fromagi [Flashback Shun]   Quatro fromagi [Flashback Shun] EmptyJeu 7 Sep - 13:21
Quattro fromagi
Shun & Xin Yue.


Outfit ━La réalité, c'était que je ne comprenais pas une partie de ce qu'il m'avait raconté. Je ne le faisais pas exprès mais, mon coréen était encore totalement rustique. Heureusement pour moi, la plupart des cours étaient en anglais. Et c'était ma langue maternelle. Donc, je m'en sortais plutôt bien. Et puis, la science c'était universel. Pas besoin d'un langage particulier quand les chiffres parlaient d'eux même. Sauf que dans une soirée... pas de chiffres, pas de formules et pas de phénomène à observer. Enfin si, un phénomène, qui me parlait et qui avait l'air surpris par le goût de ma pizza. J'avais appris à me débrouiller toute seule pour me faire à manger. Et puis quand on aimait la bonne bouffe mais, que chez soi... c'était plutôt, un pour tous, chacun pour soi. On apprenait vite à faire ce genre de choses. Et les pizza ce n'était pas franchement compliqué quand on avait une bonne pâte. Le tout était de ne pas brûler la garniture, tout en laissant la pâte cuire. Bref, c'était simplement une question de mathématique. Tout ce que je réussis à réellement comprendre concrètement, c'est que c'était bon et qu'il en voulait une autre part. Plutôt sympa, alors. Je lui tendais ma boîte où il restait encore quelques parts. C'était simplement par politesse. Je n'avais pas nécessairement envie de faire connaissance. Sauf qu'il semblait plutôt convaincue à en apprendre plus. Jusqu'à ce qu'il se rende compte devant mon silence qu'il y avait bien un soucis. Et la phrase que je connaissais bien. "...Mais attends, tu comprends ce que je dis ? ". Je me mis à rire et à lui répondre avec le peu de coréen que je connaissais avant d'enchaîner en anglais.

-" Pas tout, je ne parle pas très bien coréen. Tu parles anglais ou chinois? L'un comme l'autre me vont!"

Je prenais une gorgée de bière, souriais doucement avant d'essayer de me remémorer ce qu'il avait demander précédemment. Je pouvais bien faire un effort non? Il n'avait pas l'air méchant. Mais, ils avaient presque tous l'air gentil au premier abord. Mais, après, qu'ils soient des amis ou plus, ils finissaient toujours par vous laisser tomber. J'avais compris ça depuis déjà quelques années. Alors, je préférais éviter de me lancer dans des amitiés masculines. A moins que ce soit à cause de moi mais, concrètement, je ne voyais pas trop en quoi j'étais la coupable. Et j'avais arrêté de chercher. Ces gens là ne réapparaîtraient sans doute jamais dans ma vie.

-"Je m'appelle Xin Yue, Wong Xin Yue."

Un nouveau morceau de pizza dans ma bouche. Manger était la meilleure chose à faire pour se sentir bien et se lancer dans une conversation. Un peu de courage. C'était ce qu'il me fallait pour l'instant. Je n'allais quand même pas m'enfuir pour quelques paroles non?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Quatro fromagi [Flashback Shun]   Quatro fromagi [Flashback Shun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatro fromagi [Flashback Shun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endo shun ☽ coma mierda
» [flashback] i don't need help. ft.luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de gangnam. :: ‹ résidences.-
Sauter vers: