radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk]   A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk] EmptyMer 6 Sep - 11:42
A punch or a hug?
Jae Hyuk & Xin Yue.


Outfit ━Ce soir allait être cool. Ce soir, pas de blouse, pas d'éprouvette et pas de vieux grincheux qui me lance des ordre à tout va. Ce soir, j'allais décompresser. Boire, me détendre, rire, je ne demandais que ça! Rien de bien compliquer non? Une tenue légère parce que je n'étais pas une none et hop, je m'apprêtais à rejoindre mes amies de la fac. "Tu vas voir, y'aura des gens sympas!", des sportifs et ainsi de suite... Je savais bien que le grand jeu était d'essayer de me pousser dans les bras de tel ou tel beau gosse. Mais, tout ça ne m'intéressait pas. Je checkais de nouveau mon téléphone tandis que mon amie m'annonçait qu'elle m'attendait  au parking pour aller dans le bar qui avait été privatisé pour la soirée. Privatiser un bar... et bas purée. Tant que ce n'étais pas moi qui payais la privatisation. Les filles étaient totalement hypées ce soir. Moi, j'étais raisonnablement excitée. Comme d'habitude en somme. J'étais tout de même une sacrée pile électrique. La voiture se gare, nous descendons et commençâmes à nous diriger vers l'animation du bar. Il n'y avait pas tant de monde que ça, mais suffisamment pour que l'ambiance soit agréable. Nous rentrions, je me laissais tenter par une chope de bière et commençais à discuter. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'une de mes amie m'entraîne vers une autre personne. Quelqu'un qu'elle connaît, de cooool comme elle dit. OK, si tu le dis.  Je la suis, bien loin de m'imaginer face à qui j'allais tomber. Mais le visage qui finit par atterrir dans mes prunelles ne m'ait pas inconnu. Oh, certes il a un peu changer, mais pas suffisamment pour que je ne puisses pas le reconnaître. On avait passer 16 à 17 ans à faire les cons ensemble... A tout faire. J'eux un petit rictus mauvais. Je sentais déjà la colère monter à l'intérieur de moi. De la colère et l'envie de lui refaire le portrait. J'avais finis une chope et commencé un verre de vodka-coca.

-"Alors, comme ça t'es en vie toi? Je croyais que ton avion pour la  Corée s'était crashé ou que tu avais eux un accident de voiture."

Acerbe, légèrement. Mais mon amie est déjà trop alcoolisée pour entendre le sarcasme dans ma voix et crois que nous nous connaissons déjà et que tout est pour le mieux. Elle disparaît et je crois les bras sous ma poitrine, fermant mes poings, pour éviter qu'ils n'atterrissent un peu violemment sur son visage. Je n'étais plus la gentille gamine de 17 ans. Disons que je m'étais légèrement endurcie. Très légèrement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk
» yang jae hyuk➥ @madboi.
» jae hyuk - beauty from my pain
» yang jae hyuk ➥ +42 - 6684 - 208.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement d'itaewon. :: ‹ bars & cafés.-
Sauter vers: