radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 21:50
wong xin yueFEATURING → JEON SOMI.
nom prénom : Wong Xin Yue.
surnom(s) : Lucie ou Yue.
âge : 20 ans.
pays/lieu: Boston, USA.
origine(s) : Sino-américaine.
sexualité : Hétérosexuelle.
amour(s) : Célibataire.
rang social : Classe moyenne.
études/métier : 2ème année de science. Travaille comme assistante de laboratoire d'un de ses professeurs.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE

obstinée – ambitieuse – loyale – rancunière – tolérante – têtue – impulsive – troublemaker – douce – fière – franche – volontaire – indépendante – attentionnée – intelligente – énergique –emotive – réaliste – joyeuse – souriante –passionnée – sociable – fêtarde,
elle aime s'amuser.

elle est la petite dernière et la seule fille d'une famille de quatre enfants. elle est toujours passée inaperçue aux yeux de son père et sa mère a fait ce qu'elle a pu.
il y a trois ans, elle a perdu dans la même année son père (mort d'un cancer foudroyant) et son meilleur ami/premier amour (qui est partit sans lui dire et n'a plus jamais donner signe de vie. depuis, elle n'a plus aucune confiance dans les hommes en dehors de son beau-père et son frère aîné.
elle n'a commencé à apprendre le coréen que depuis un an, depuis qu'elle sait qu'elle a été prise à la Haneul. elle parle par contre parfaitement le chinois et l'anglais.
elle apprend et pratique le karaté depuis trois ans. elle veut être capable de se défendre si jamais quelque chose lui arrive.
elle a une passion pour la nourriture dévorante. gourmande et gourmet, elle se débrouille plutôt bien en cuisine.
elle a un petit tatouage représentant le casque d'athéna dans le bas du dos, cadeau de son beau-père.
elle a la réputation de ne jamais avoir eut de petit-ami et d'être légèrement inaccessible. c'est faux, elle a eux un seul petit-copain, un an après le départ de son meilleur ami ils sont restés ensemble pendant huit mois avant qu'elle ne se rende compte qu'elle préférais être son ami et qu'elle n'était pas nécessairement intéressé par une relation pour le moment. elle aime flirter mais jamais plus loin.
elle aime faire la fête, boire, parfois à excès mais, elle récupère assez vite alors tant qu'elle peut s'amuser elle est toujours partante.
LISTING ROLE PLAY [url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Wong Xin Yue le Mar 5 Sep - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 21:50
LES FEMMES D'ABORD
Wang Diana Princess Team.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Wong Xin Yue le Dim 10 Sep - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 21:51
LES HOMMES LES VRAIS
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Wong Xin Yue le Jeu 7 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 21:51
A vouuuusss <3
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 22:25
Entre rose il nous faut un lien ♥️ #bienvenueenretardrip

Bon du coup j'ai Jess & Diana à te proposer donc. perv Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 22:27
OOOHHH ROSE PRINCESSE **

Tu peux me faire un petit résumé de tes petites demoiselles? Histoire que je vois si les idées fusent **
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 22:37
Yeo power t'inquiète pas perv

BIEN SÛR. Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship 4269690744 Alors Jess, c'est la flemmarde sarcastique pas très sentimentale qui baigne dans l'indécision, c'est un paradoxe à elle toute seule en vrai c'est un ovni mais on peut pas la détester parce qu'elle osef de la majorité des choses et elle cherche jamais si on la saoule pas, c'est une grosse fan de basket, de danse, . Elle a vécu pendant 5 ans au Japon, elle a des compétences en informatique et elle sait hacker tout ça tout ça, elle joue du violon et est insomniaque genre le sommeil l'a unfollow tu vois ? Et c'est un peu une geek. perv

Ensuite Diana par contre elle, pfiou c'est une bombe émotionnelle tu vois ? Elle est incroyablement caractérielle, c'est une enfant femme qui aime la folie, pas pudique pour un sou, qui est complètement déjantée dans sa tête, elle est possessive, elle est capricieuse, elle est une princesse en gros soit elle te kiffe de la mort soit elle peut pas te voir. Et aussi elle a vécu en Chine à Shanghai puis elle a déménagé avec ses grands parents pour faire le tour du globe un peu puis elle a fini par s'installer à Séoul avec eux et depuis elle y vit etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMar 5 Sep - 22:53
Alors, je sais pas pourquoi mais je suis à peu prêt sûre que Xin Yue va trop kiffer Jess. Xin Yue bosse pas mal et elle aime les gens de manières générales, surtout les gens un peu spéciaux. En vrai, je la vois trop tenir compagnie à Jess' parfois dans ses insomnies. Des fois, elle a le cerveau qui tourne un peu trop tu vois XD Et d'autres fois, comme elle bosse dans un labo, elle doit rester debout la nuit pour observer des trucs XD Après, je sais pas comment Jess' prendrait quelqu'un qui s’incruste comme ça.

Entre Diana et Xin Yue... je pense que c'est ça passe ou sa casse. Yue est super franche, vraiment et en même temps c'est une vraie boule d'énergie. Elle déteste quasi jamais les gens, sauf si on lui fait un truc franchement bâtard et elle est pas du genre à juger par contre. Après, elle aussi c'est une boule d'émotion XD
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMer 6 Sep - 22:21
Why not je pense que Jess pourrait pas prendre les incrustes de Yue comme un truc dérangeant tu vois parce qu'au fond elle osef un peu de tout Jess tant que tu la saoules pas et tu l'envahis pas en mode fangirl de la mort elle te laisse faire ta vie et je pense que Yue pourrait bien lui plaire en poto de l'amitié Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship 1637937608 donc je pense elle pourrait souvent passer du temps ensemble en mode de base à des potes de la nuit grâce aux insomnies et après développer au fur à mesure perv

C'est sûr que c'est soit les deux extrêmes je pense, ça pourrait être soit l'amitié de ouf genre mon bébé ma chérie ou un bon gros va te faire foutre et un coup dans le dos car Didi elle a pas kiffé un truc que Yue aurait fait ou dit mais genre je trouve elles se ressemblent assez sur le truc boules d'émotions même si Didi c'est pas une romantique, je pense elle serait vénère des fois contre Yue mais ça durerait jamais longtemps parce qu'elle la kifferait trop Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship 1637937608
Revenir en haut Aller en bas
Wong Xin Yue
yeowang queen
Wong Xin Yue
https://404error-baby.forumactif.org/t920-xin-yue-post-apocalypti
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship EmptyMer 6 Sep - 22:37
Cha marche pour Jess' alors <3

En vrai, je les vois trop en potes en mode: elles se disent tout ce qu'elles pensent l'une sur l'autre quittes à s'arracher la gueule parce qu'elles sont trop franches l'une avec l'autre mais, attention. Quand c'est quelqu'un d'autre qui dit ça. BAM CA TOMBE! Après, Yue elle est hyper fidèle en amitié, genre vrraaiiiment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship   Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Xin Yue ¤ Post-Apocalyptic Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: