radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 jae hyuk - beauty from my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:45
@seo jun mais quel canon! heart love
mdrrr! Il a eu son accident il y a quatre mois à tout casser donc c'est tout à fait possible qu'elle le kiffe depuis le début jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 1852929665
Le fait qu'elle lui fournisse ses médocs pourraient être la raison de comment ils se rapprochent? Genre avant, ils ne se connaissaient pas mais il y a trois mois, il est allé la voir parce qu'il a entendu dire qu'elle pouvait lui en procurer et là, elle serait en mode "Et mais je te connais et tout, t'es Maddox etc..."
Je vois trop Jae en mode "Wtf" mais genre, le fait qu'elle lui parle de ses anciens jours, de son possible futur raté ou de sa blessure en mode raf que ce c'est un sujet sensible, ça serait rafraîchissant l'air de rien pour Jae et ça collerait du coup! Genre lui il se gêne pas pour se foutre de sa gueule par rapport au fait qu'elle soit nulle en sport mdrrr

Oh et le coup avec So Hee c'est tellement drôle mdrrrr
So Hee et Jae couchent ensemble parce que niveau physique c'est génial (comme le cheval moustache ) mais niveau caractère ils peuvent pas se voir en peinture, du coup je vois trop Jun compter les points comme tu dis sur qui à céder le premier et genre elle lâche pas Jae avec ça mdrrrr

@ahn sojra omg love text
tu veux quoi? t'as une idée? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:53
si ton prédéfinis de l'optimiste est toujours disponible, j'serais bien tentée, parce que Sojra est du genre à voir la vie du (trop) bon côté - et elle pourrait se mettre en tête de sortir Jae de ses addictions ? perv
sinon, elle pourrait le prendre sous son aile, elle est riche af et elle aide tt le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 20:05
non mais je kiffe tout tout tout !!!
Ouais elle aurait pu regarder des matchs oklm (ouais c'est une meuf et alors ?) ce qui explique pourquoi elle connait son autre blaze. Et elle lui dirait "c'est carrément plus sexy que Jae Hyuk" Et c'est vrai qu'elle s'en fout elle parle de tous les sujets sans complexe, même ceux qui font mal. Elle serait du genre à lui dire "Et alors ? Bah fais autre chose c'pas la mort. Tiens prends une bière !"
Coooool alors elle va essayer de créer un couple du genre "Putain Queen B tu trouves pas que t'irais bien avec Maddox malice ? sisi jte jure !"
On part sur ça alors ! Bah si tu veux on pourra rp (genre avec Queen B)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:08
MOI. PARCE QUE DEAN MAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:53
@ahn sojra oh ben ouais coeur
j'avais oublié de le préciser dans ma fiche mais personne n'est au courant de son addiction parce que jae il est stupide et veut tout régler tout seul moustache
mais sinon, on peut partir sur le prélien d'optimiste et sojra serait donc en mode "tkt, tu vas guérir, j'y crois et toi aussi tu devrais" et quand il est déprimé ou en colère, elle est celle qui reste optimiste et qui lâche pas l'affaire? jae, ça aurait pu le saouler au début puis il aurait pu dire un truc méchant sous le coup de la colère du coup, sojra aurait pu prendre ses distances sauf que l'idiot, il se rend compte que s'il a pas son optimisme, ben il sombre carrément du coup il revient s'excuser et apprécie beaucoup plus ce qu'elle fait pour lui?

@seo jun mdrrrr, j'aime trop! genre le gars il serait au bout de sa vie et jun serait en mode, "tkt, tout va bien dans le meilleur des mondes"
le moment où jun trouve que jae & queen b vont bien ensemble, il sera choqué et prendra ça comme une trahison outré
du coup, ils deviennent bff autour de médocs illégaux et de bierres tout en philosophant sur la vie? moustache
carrément! faut en parler à queen b (la pauvre, elle a même plus de prénom mdrrr)

@kwon riok VIENS, JE TE VEUX AUSSI jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 4030979492
T'AVAIS UNE IDÉE OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 0:21
Je pose ma trace là, juste par principe jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 1712185117
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 0:36
vas-y, j'aime quand t'es là love
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 9:46
Yang Jae Hyuk a écrit:

@seo jun mdrrrr, j'aime trop! genre le gars il serait au bout de sa vie et jun serait en mode, "tkt, tout va bien dans le meilleur des mondes"
le moment où jun trouve que jae & queen b vont bien ensemble, il sera choqué et prendra ça comme une trahison outré
du coup, ils deviennent bff autour de médocs illégaux et de bierres tout en philosophant sur la vie? moustache
carrément! faut en parler à queen b (la pauvre, elle a même plus de prénom mdrrr)

MDR ouais c'est une connasse des fois t'as le droit de l'insulter de pute elle va rire kiss
Ouais osef de son prénom Queen B c'est mieux jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 2796473300 Je lui envoie un MP de suite malice
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:18
Yo moustache
J'viens demander un lien, parce que Saja et qu'on a le même âge !
Je veux bien en savoir plus sur le lien de la fan stp malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:49
Yang Jae Hyuk a écrit:
@yamanaka hinami ouuuh, je pense peut-être à un truc entre les deux, genre au début, Jae il flirtait volontiers avec Hinami mais depuis son accident, il est distant et tout et peut-être que ça ne pourrait pas plaire à Hinami? Genre Jae c'est hot & cold et ça l'énerve?

MDRRRR MORTE Alors oui ça va grave l'énerver de ouf même et elle va pas se gêner de lui en foutre plein la gueule à cause de ça (même si son idée de se le taper au départ ne quittera pas du tout son esprit MDORDR) jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jae hyuk - beauty from my pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake up the sleeping beauty [ft.su nah]
» A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk]
» yang jae hyuk ➥ +42 - 6684 - 208.
» twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk
» yang jae hyuk➥ @madboi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: