radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 jae hyuk - beauty from my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:15
Yang Jae Hyuk a écrit:
perv
tu veux koi?

DE LA PASSION, DE L'AMOUR, DU SEX, DU ROCK'N'ROLL, DE LA DROGUE ET DE L'ALCOOL jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 1712185117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:37
Morte oui j'ai pas perdu de temps jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 2987822812

J'ai lu un peu ta fiche, j'ai eu deux trois petites idées mais je voulais savoir déjà si tu cherchais du négatif, positif ou autre avec Hina ? jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 1077310618
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:56
@kim so hee MDRRR NI PLUS NI MOINS
Mais en vrai si So Hee c'est une bitch, Jae Hyuk il va pas kiffer moustache en vrai, je verrai trop un lien hate en mode ils peuvent pas se voir en peinture mais au lieu de rester loin l'un de l'autre ils peuvent pas s'empêcher d'aller faire chier l'autre et tout.
Enfin je sais pas, j'avoue je sèche là mais si t'as une idée, dis moi perv

@yamanaka hinami alors j'ai pas vraiment eu d'envie précise mais du coup, on peut voir par rapport à tes idées jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:00
Ok c'est partit jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 2987822812

→ Alors pour ma première idée j'ai pensé que genre les deux pourraient se tourner autour, bon Hina clairement elle veut se le taper et qu'elle ne s'en cache pas mais que du coup Jaehyuk s'amuse à la faire languir encore et encore ? En mode il flirt avec elle et après on peut voir ce que la suite peut donner jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 2987822812

→ Si l'idée 1 ne te plaît pas/ ne colle pas etc, on peut partir sur un truc totalement différent genre les deux peuvent pas se saquer et au moindre regard ils se tapent sur la gueule etc ? Genre chien et chat,
ils se font toujours des coups de crasses en douce etc ?

Bon après j'ai pas eu d'autres idées mais si les deux bases la ne collent pas on peut faire autre chose jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:09
Yang Jae Hyuk a écrit:
@kim so hee MDRRR NI PLUS NI MOINS
Mais en vrai si So Hee c'est une bitch, Jae Hyuk il va pas kiffer moustache en vrai, je verrai trop un lien hate en mode ils peuvent pas se voir en peinture mais au lieu de rester loin l'un de l'autre ils peuvent pas s'empêcher d'aller faire chier l'autre et tout.
Enfin je sais pas, j'avoue je sèche là mais si t'as une idée, dis moi perv

Nan mais moi je pensais à ça en mode, ils se prennent la tête dés qu'ils se voient mais ça finit toujours par partir en cacahouète sexuellement parlant. Genre ils se détestent sur le plan caractère, mais sur le plan physique ça roule comme sur des roulettes perv
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:18
@yamanaka hinami ouuuh, je pense peut-être à un truc entre les deux, genre au début, Jae il flirtait volontiers avec Hinami mais depuis son accident, il est distant et tout et peut-être que ça ne pourrait pas plaire à Hinami? Genre Jae c'est hot & cold et ça l'énerve?

@kim so hee on était à peu près sur la même longueur d'ondes malice
ben ouais carrément! ça finit toujours dans un lit (ou autre part) mais à part là, ils peuvent pas se voir, j'aime perv
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:36
Yang Jae Hyuk a écrit:
@kim so hee on était à peu près sur la même longueur d'ondes malice
ben ouais carrément! ça finit toujours dans un lit (ou autre part) mais à part là, ils peuvent pas se voir, j'aime perv

Bah écoute parfait alors perv perv
Et si tu as de la place pour un sujet je suis partante malice
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:14
Oh ouiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun
citoyen du monde
Seo Jun
https://404error-baby.forumactif.org/t285-seo-jun-christ-is-comin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:30
Yang Jae Hyuk a écrit:

- bffs (m+g)
- fan #1 (m/f): une personne complètement fan des Nexen Heroes
- sport buddies

- drug supplier: celui ou celle qui lui fournirait ses médocs

Bon, je veux trop un lien avec toi !
Alors je suis allée voir dans tes pré liens et ça me plairait pas mal qu'elle le connaisse dans sa période de gloire (du coup elle l'appelle "Mad" oklm). Ils ont quelques années de diff donc ça risque peut-être d'être tendax qu'ils soient bff, mais niveau caractère je pense qu'ils pourraient grave s'entendre.

+ Jun baigne dans la drogues donc elle peut lui refourguer tous les médocs qu'il veut party buddy

J'vois bien le duo comique : elle qui arrive même pas à faire un seul sport (à part allongé malice) et donc lui qui se fout de sa gueule et de l'utilité de son art.

Edit :
Jun et Queen B (So Hee) sont étrangement de bonnes potes. Ca serait drôle que Jun compte les points et essayent de les faire coucher ensemble intello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:50
je
veux
un
lien
perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jae hyuk - beauty from my pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake up the sleeping beauty [ft.su nah]
» A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk]
» yang jae hyuk ➥ +42 - 6684 - 208.
» twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk
» yang jae hyuk➥ @madboi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: