radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jae hyuk - beauty from my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 12:43
@Lee Won Je viens de voir le reboot de ton perso (oui je suis à la ramasse, comme dans ma life moustache ) du coup, ça marche plus le lien, si?

@Bang Gigi Mdrrrr, j'aime trop paillettes
Jae s'en voudrait trop de la rendre à moitié aveugle yahou
Je pense que Jae la laisserait le regarder et la rejoindrait lorsqu'il aurait fini. Je pense que Jae ferait gaffe à ce qu'elle soit pas trop high parce que deux fois elle s'est écroulée en sa présence, il flippe le pauvre maintenant jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 249379463

@Heo Naree OMG BORA + TOI = MON COEUR FOND heart love heart love heart love
STP ÉPOUSE-MOI .
J'AVOUE, C'EST PAS NORMAL!
D'ailleurs faut qu'on parle de Tae Jun...j'ai légèrement oublié de répondre au mp... jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 1458824070
T'as une envie avec Naree? Et Tae Jun, c'est quoi son deal avec So Hee?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:45
Bon ptn j'ai une idée qui me parait grv tirée par les cheveux mais wllh c'est le destin.
Donc en gros Naree aussi est née en Amérique mais à Chicago elle. Mais j'me dis ils auraient quand même pu se connaître étant gosse (elle s'est tirée à 10 ans genre) en mode SOIT ils se connaissent parce qu'ils font des colos tous les étés ensemble et du jour au lendemain elle disparait genre psk bah elle part en Corée OU SOIT genre Jae aurait de la mif à Chicago et viendrait les voir l'été/à noël et tout et c'est les voisins de Naree.
Bon dans tous les cas quand elle a 10 ans (et lui 12 si j'ai bien capté), elle disparait, bam le retour en Corée, j'ai dans l'idée qu'elle lui laisse un mot/une lettre qq chose quand même parce qu'ils étaient genre pas mal proches en mode "t'façons qd je serais grand je t'épouserais" jsp. ET BREF ils se perdent complètement de vue et y a trois ans il arrive en Corée, il connait personne et se souviens subitement d'elle en mode "ptn j'avais une pote qui était partie en Corée" paf paf il tape son nom sur Facebook, magie de l'internet et tout. Du coup elle aurait pu être son support quand il arrive en Corée parce que au final il va rien y connaitre jsp ?

Bon sinon si tu trouves que c'est tiré par les cheveux on peut aussi se rencontrer à la fac. Je pense qu'y a moyen qu'ils s'aiment bien. Après y a moyen que Naree le saoule des fois, parce que je pense qu'elle est un peu collante, genre si elle décide de le voir tous les jours de la semaine, bah elle va le voir tous les jours de la semaine même s'il lui dit non. Mais bon en soit elle est plutôt cool comme meuf, on se rend pas vraiment compte qu'elle est capricieuse parce qu'elle fait tout en scred, elle manipule sa mère, donc ca va. Au lycée c'était la meuf ultra-populaire, et encore aujourd'hui c'est toujours le cas. Donc elle a grave l'habitude d'avoir l'attention de tout le monde je pense. Jsp bon au pire tu lis le haut de ma fiche et tu m'dis ok.

APRES POUR JUN
J'pense qu'on va pas trop se kiffer as I said. Déjà parce qu'ils ont tous les deux un fort caractère et qu'ils peuvent pas se connaître depuis longtemps. Après en vrai Jun s'en blc de avec qui So Hee couche, ce qu'il accepte pas c'est qu'elle ait d'autre mecs/fiancés (hein @lee won enculé)
Après jsp faut voir, surement des trucs pourraient les rapprocher moustache
Genre soirée + meufs + challenge c'est un bon cocktail pour les deux j'crois. langue
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:47
AH DOUBLE POST MAIS JE VIENS DE PENSER
Un autre truc qui pourrait les rapprocher c'est Coco jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 0:14
C'est tiré par les veuch mais je kiffe l'idée de la mifa à Chicago voisins du coup, ils ont passé les vacances ensemble en mode besties! Je les vois bien s'écrire le temps d'un an ou deux avant de perdre contact après qu'elle soit partie, histoire que plus tard, ça rende le truc moins bizarre qu'il la recontacte comme ça.
Je vois bien Jae lui rappeler sur fb en mode "tu te souviens de moi? on devait se marier, je viens réclamer mon dû à présent" mdrrrr
Kang Tae Jun a écrit:
elle fait tout en scred, elle manipule sa mère, donc ca va.
ohlala, ça m'a achevé mdrrrr Genre comme on s'en rend pas compte, tout va bien haha
Omg, elle a l'air trop adorable mais c'est vrai que si Jae est pas d'humeur et que Naree le colle, il va pas kiffer mais au final, je pense qu'il superposera la bouille de quand elle était gamine sur la sienne et il pourra pas lui en vouloir trop longtemps, genre elle est trop cute pour que Mad' reste mad (t'as pigé le jeu de mots? Je me sens très fière et conne en même temps moustache )
Je pense qu'en général, Jae il va continuer de l'aimer et d'aimer passer du temps avec elle, surtout que pour lui, elle serait synonyme d'enfance et de sa maison (usa! usa! usa!) du coup, elle aurait une petite place spéciale dans son kokoro jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 4269690744

Mdrrr, le gars pas trop relou! Ouais, c'est possible qu'ils s'entendent pas mais j'aime bien moustache
C'est quoi la relation de Jun avec Coco? Parce qu'en soit, si Jun s'en tape de ce que fait So Hee, ça va pas le déranger que Jae couche avec tant que ça reste du sexe? sauf si comme un con, pour faire chier Tae Jun, Jae lui balance qu'en fait, ils sont ensemble en secret alors que c'est fake
Genre ce serait de la compétition entre les deux à chaque soirée? jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 15:50
holà toi. jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 2485589045 j'aimerais savoir si cela t'intéresserait de reprendre le lien que l'on avait choisi avant mon départ ? .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 15:59
Bon pour le premier lien avec Nana ca m'va grave.
Il nous faudra un rp

En gros Coco et Jun euuuuuh....
Ils s'aiment bien. Ils couchent ensemble à l'occas, ils ont des hauts et des bas aussi. C'es assez "franc" comme relation genre, un coup il s'aiment a mort, un coup ils se tapent dessus. Mais c'est une des seules vraies amies de Jun.
Et en fait So Hee se fiance à Won là, genre publiquement  moustache
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 16:58
@bai kaeun ah mais carrément jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 4269690744
juste il faut que je me souvienne ^^C'était un lien en mode Jae qui veille sur Kaeun et l'aide quand elle fait des crises, c'était ça, non?

@Kang Tae Jun On part sur ça avec Nana alors amore jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 4269690744
Yep, on en discute sur skype?

Si Coco est l'une des vraies potes de Tae, possible qu'ils soient tombés l'un sur l'autre un jour. Je pense que si avant qu'ils ne prennent connaissance de ce lien ils s'aimaient pas, Jae essaiera d'être courtois avec Tae, surtout si Coco est autour.
Omg, Jae peut se foutre de Tae? C'est assez drôle quand même malice
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Hayate
cheonchin mind
Hirano Hayate
https://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptySam 2 Sep - 20:22
Un petit lien ? copain
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 19:56
Oui, c'était exactement ça. En mode papa poule. jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 4269690744 Je crois même que l'on avait parlé du premier rp ou Kaeun fait une crise en public et que Jae vient l'aider. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 19:35
@hirano hayate Oh ouiii jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 4269690744
Une idée ou pas?

@bai kaeun Ah voilà! Ah ben oui, genre il vient l'aider et tout!
Tu voudras qu'on le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jae hyuk - beauty from my pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake up the sleeping beauty [ft.su nah]
» A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk]
» yang jae hyuk ➥ +42 - 6684 - 208.
» twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk
» yang jae hyuk➥ @madboi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: