radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jae hyuk - beauty from my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:50
Moi moi moi moiiiiii perv
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 16:16
@kang jun hee ooooh oui yahou
alors pour ce prélien j'avais pensé à une personne qui est fan de l'équipe de baseball dont fait parti Jae et du coup ben quand elle le reconnaît, elle peut pas s'empêcher d'aller le voir, de lui parler etc... Au début, ça lui aurait fait plaisir mais depuis son accident et son avenir plus qu'incertain (mais dont peu de personnes sont au courant) ben il aime beaucoup moins et veut être tout seul. Après c'est qu'une base qu'on peut développer hein

@yamanaka hinami mdrrrr, ils vont se taper dessus mutuellement, ça va faire des étincelles


@bang gigi Oui!! Tu as une idée? jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 17:33
alooooooors on peu prendre les choses petits à petit.
j'ai eu une petite idée à toi de me dire si ça le fait (a)

gigi à pas mal voyagé depuis qu'elle est jeune, mais why not lors d'un voyage en egypte elle aurait croisé jaehyuk. si j'ai bien compris il étude l'archéologie alors il aurait pu être en voyage de stage etc... bref, voilà notre gigi pleine de médicaments qui divague entrain de se perdre au coeur d'une tombe ancienne de je-ne-sais quel pharaon. pouf, elle s'endort sur le tombeau et c'est jaehyuk qui la réveille alors qu'il était entrain de bosser.....

bon c'est pas très clair mais l'idée en gros est là perv
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 22:29
mdrrrrr, j'aime trop
il serait tellement en mode wtf? Elle fout quoi cette droguée là? Et genre j'imagine tellement Jae essayait de la sortir de la merde dont elle s'est mise comme elle est pas censée être là et surtout pas droguée quoi mdrrrr
puis il la revoit à la fac et il se dit qu'il est maudit parce qu'elle aurait pu lui créer des problèmes back in Egypte? elle aurait pu lui refaire le coup à la fac comme elle est narcoleptique?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 13:55
Riok est un dogsuli, en psycho et exerce à l'hôpital de son oncle qui est riche comme crésus. DU COUP, Jae Hyuk pourrait aller voir Riok en tant que psycho parce qu'il a besoin de parler ? Et puis Riok il le juge pas, il est mal placé pour mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 19:10
MdDRRR oui ca va faire des étincelles jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 2847290817

Du coup c'est tout bon, on est bien là ? jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 9:38
@kwon riok Alors là Jae il est dans le déni en vrai, il espère que ça ira mieux du coup il kiffe pas trop l'idée du psy mais je me dis que son Coach l'oblige à en parler mais genre en face de Riok, il éviterait le sujet ou ne voudrait tout simplement pas en parler quoi. Après, j'ai l'intention de le faire sombrer parce qu'au final son genou sera foutu, du coup il va aller carrément mal et après un certain moment de darkness, on l'obligera sûrement à aller se faire soigner du coup, il s'ouvrirait un peu plus en mode "je me rends compte que j'ai grave merdé du coup..help me?"

@yamanaka hinami Ouais, tout est bon pour moi moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:30
Super ! Dans ce cas, Riok va être à la fois ferme mais doux (comme au lit perv ). Et puis il aurait pu le croiser à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 11:43
j'ai eu une petite idée (a)
jae est donc un jeune espoir du baseball coréen ?
alors un soir, en pleine nuit, jae s'entraînant sur le terrain de baseball de la fac, gigi passerait par là.
comme à son habitude elle divaguerait sur le terrain, dans l'ombre, complètement perchée et dans la lune, sujette à l'une de ses nombreuses hallucinations quotidiennes. c'est à ce moment là qu'elle se serait prit une balle de jae dans la tête, s'en suit oeil au beurre noir et elle s'écroule (trop faible).

après c'est qu'un début mais on peu développer sur ça, le truc c'est que gigi viendrait souvent, après ça, installée dans les gradins, observer jae entrain de jouer, toujours la nuit, car le jour on ne sait jamais vraiment où gigi se trouve.... jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 2031769346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 22:50
J'VEUX UN LIEN ON EN A TOUJOURS PAS JPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: jae hyuk - beauty from my pain   jae hyuk - beauty from my pain - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jae hyuk - beauty from my pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake up the sleeping beauty [ft.su nah]
» A punch or a hug? [Pv Jae Hyuk]
» yang jae hyuk ➥ +42 - 6684 - 208.
» twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk
» yang jae hyuk➥ @madboi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: