radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk    Jeu 27 Juil - 23:28
twinkling in the sky

featuring. Yang Jae Hyuk
Il était à peine quatorze heure, mais pour Key, ou Seol Ah, c’était une longue journée déjà. Levée depuis sept heure, elle s’était entraînée avec les filles, un événement étant prévu pour l’après-midi, il fallait absolument que tout soit au point. Elle y tenait. Ce n’était pas n’importe où que ça se passait en vérité. A sa fac, l’endroit où elle aurait voulu garder un peu d’intimité, mais ça n’était pas intéressant pour certain. Une idole au milieu de cette banalité n’était pas normal, c’était fascinant. Cependant, Seol Ah s’était faite aussi discrète qu’une souris depuis son arrivée dans cette faculté quelque peu spéciale. Pourquoi n’a-t-elle pas refuser de faire cette performance d’ouverture ? Parce que le doyen lui avait demandé directement, alors elle n’avait pas pu refuser.
Le match opposait deux équipes bien distinctes, mais Seol Ah ne connaissait pas grand chose au baseball.
Le terrain était déjà préparé, les gradins remplis à en craquer, et inlassablement, la belle motive les troupes, récapitule les derniers points et c’est le cri de guerre.
Elle avance la première, donnant la marche aux filles qui saluaient la foule, heureuse de voir que des idoles de leur importance étaient venues exprès pour ce match.
La musique se lance et Seol Ah laisse place à Key: il n’est plus question d’être une fille gentille, ni même de paraître gentille. La chanson est rythmée, provocatrice, sexy et pourtant des notes de toutes les couleurs se dispersent dans le stade avide de voir leur corps onduler encore et encore. Jusque là, tout va bien, aucune erreur, aucun faux pas et dans un coin de la tête de la jeune femme, elle se dit qu’il fallait tout donner, et c’est ce qu’elle ne tarda pas à faire lorsque son passage solo arriva, fixant à la fois la caméra qui retransmettait le tout sur l’écran géant plus loin. Puis son regard se détourne pour tomber sur un membre de l’équipe de baseball. Elle le fixe encore une seconde puis détourne son regard, laissant la place à la main vocal du groupe pour le break.
Tout s’enchaîne à une allure hallucinante, et quand les dernières notes s’évaporent dans les airs, la foule ne peut se retenir de les acclamer, les applaudir et de crier leur nom.
Le souffle court, c’est pourtant tout sourire que la leader présente le groupe à la foule:

« Bonjour, nous sommes les PRISM !»

Même
avec trois ans de carrière chargée, elle n’arrivait toujours pas à réaliser son succès, sa popularité. Le fait qu’on l’interpelle dans les couloirs pour un selfie, un autographe ou autre la perturbait toujours autant, mais elle faisait avec.

« Je suis heureuse d’avoir pu commémorer cet événement et j’espère que les deux équipes donneront le meilleur d’elles-même »

Enfin elles quittent le terrain. Key n’a pas voulu être celle qui lancerait la première balle. Elle était bien trop nulle au baseball pour le faire correctement. De ce fait c’est la maknae du groupe qui s’en occupait et c’est depuis les tribunes VIP que le groupe s’était installé pour regarder ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk    Ven 28 Juil - 11:36
twinkling in the sky

featuring. Yoon Seol Ah
Chaque match devient amer. L’adrénaline et l’excitation est toujours présente, tout comme les nerfs qui semblent être sur le point de tout lâcher mais à présent, il n’y a plus l’anticipation de savoir en quelle position il va jouer, à quel moment il va rentrer si jamais il ne fait pas parti de l’équipe finale. À présent, il sait que sa position, c’est le banc de touche et s’il est chanceux, il pourra être appelé vers la fin pour deux ou trois balles. Ça le blesse, il a envie d’en vouloir à la terre entière mais il se contient, il sait que tout n’est pas perdu, il l’espère en tout cas. Car si Jae perd ce petit espoir, il n’a plus rien. Ils sont dans les vestiaires, le capitaine de l’équipe donnant un pep talk, histoire de les motiver, de leur donner la rage dans le ventre puis ils sortent sur le terrain. Même si le goût amer  est là, Jae Hyuk n’en n’a jamais assez de cette sensation de rentrer sur le terrain et de lever les yeux et de voir toutes ces personnes qui sont là, pour son équipe, des flashs de partout qui désignent le nombre de personnes présentes et surtout, surtout ce qui fait bondir son coeur ce sont les cris. Un tonnerre d’applaudissement, de cris d’encouragement, les supporters transmettent leur force aux joueurs et Jae peut le sentir jusque dans ses os. Ça le motive plus que jamais et il court avec ses coéquipiers jusque dans leur box. Ils ne joueront pas de suite, d’abord, il y a un spectacle, un show du groupe PRISM. Si ses coéquipiers trépignent d’impatience avec, ce qui semblait à Jae, des coeurs dans les yeux, le jeune homme en était légèrement indifférent. Certes, il allait apprécier le show mais il ne s’intéressait pas assez aux idoles pour se montrer aussi excité que ses camarades.

Lorsque la musique commence, Jae se redresse, lui qui était jusqu’alors avachi, le dos contre le mur. Pas pour la musique entraînante ou pour la chorégraphie mais parce qu’il a l’impression d’avoir déjà vu une des filles. Il l’observe, ne la quitte pas des yeux. Ses coéquipiers sont fous, ils chantent, dansent et font des fan chants. Ça le frustre de ne pas savoir qui est cette fille alors il aborde le premier qui passe à côté de lui, le tirant de sa frénésie.  “C’est qui la fille au milieu, là?” Son coéquipier jette un regard sur la fille que Jae désigne avant de lui afficher un sourire coquin, comme s’il avait tout deviné des intentions de Jae. “Oooh, je vois qu’il y en a une qui t’a tapé dans l’oeil, gamin! C’est Key, la leader.” Et il lui lance un clin d’oeil et s’en va. Key, c’était quoi comme nom, ça? Sûrement elle avait un vrai prénom qui pourrait peut-être l’aider à savoir d’où son visage lui semblait si familier. Il la fixe et son regard rencontre celui de la chanteuse pendant quelques secondes.
La chanson se termine et elles se présentent. Jae applaudit, plus réservé que le reste de son équipe.

Jae est désigné pour être le receveur de la balle lancée par la Maknae. Il ne sait pas si c’était parce qu’il faisait parti des plus jeunes de l’équipe ou bien si c’était parce qu’ils avaient pitié de lui mais il préférait ne pas s’en soucier. Il se met en place et essaie derrière son masque de protection de lancer un sourire rassurant à la Maknae qui semblait nerveuse. Étonnamment, elle réussit son tir et Jae la rattrape, sourire aux lèvres.

✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳

Le match était terminé et son équipe l’avait remporté de justesse. Jae Hyuk était rentré à la fin du match et par un miracle, il avait réussi à frapper toutes ses balles et courir autour des bases sans sentir de douleurs dans son genou. Peut-être était-ce un signe que tout irait pour le mieux. Dans les vestiaires, l’équipe était euphorique puis le coach essaya de les calmer pour leur dire qu’ils devaient se rendre aux loges VIP après s’être changés pour rencontrer le groupe PRISM. Cela entraîna une euphorie encore plus grande parmi les joueurs.
Quinze minutes plus tard, toute l’équipe était changée et entrait dans la loge Vip où les différents sponsors et CEO attendaient tout comme le groupe de Kpop. Son regard croisa celui de la Maknae et il lui sourit avant de croiser le regard de Key, la leader.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
student neutral
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk    Ven 28 Juil - 13:23
twinkling in the sky

featuring. Yang Jae Hyuk
La leader se sentait plus calme, mais pas assez pour lâcher son rôle de leader et de donner une image nette de son groupe. Les joueurs arrivent et c’est avec joie et excitation qu’ils saluent le groupe de filles qui leur avaient retourné le cerveau quelques heures avant.
Elles se présentent une à une dont Key:
« Bonjour, je suis Key la leader du groupe »
Sans comprendre vraiment pourquoi, deux ou trois joueurs commencent à clamer son nom, son vrai nom.
« Yoon Seol Ah, Yoon Seol Ah ! »
Elle éclate de rire et se cache derrière l’épaule de la main vocal, les trouvant à la fois charmants et adorables. Le calme à peu près revenu, Seol Ah en profite pour dire ce qui allait se passer:
« On a plusieurs cadeaux pour vous, mais avant je voulais vous dire que vous avez très bien joué. Notamment Yang Jae Hyuk-shi »
Elle sourit chaleureusement au joueur dont elle n’avait pas oublié l’entrée vers la fin du match.
« Je n’ai pas eu l’occasion de le rencontrer personnellement, mais j’ai trouvé qu’il a bien joué, vraiment »
Il n’était pas sans savoir que Seol Ah était étudiante ici également, et personne n’avait omis de le faire remarquer lorsqu’elle était aperçue dans les couloirs ou simplement dans le parc de la faculté. Généralement, Seol Ah se faisait discrète à la fac. Son souhait avait été de reprendre des études en tant que citoyenne normale, mais il était difficile de rester soi-même lorsqu’on vous interrompait pour un selfie ou un autographe qu’elle n’avait jamais refusé.
« Vous allez sûrement vous croiser plus souvent » enchaîna la visual avec un ton amusé, ce qui la fit rougir légèrement à cause du sous-entendu que personne ne pouvait nier. Pour changer de sujet, la leader suggéra de leur signer leur dernier album. Pour Jae Hyuk, la leader prit le temps d’écrire un petit mot:

« J’espère voir d’aussi beaux matchs dans le futur. Prenez soin de vous. Fighting ! »

Evidemment, Seol Ah ignorait l’accident du joueur, faute de connaissances à son sujet. Les filles prirent le temps de faire des photos et de répondre à d’autres questions jusqu’à ce qu’elles partent. Elle serra des mains, fit quelques embrassades amicales, puis elle serra la main de Jae Hyuk avec un sourire sincère.

« A bientôt ! »

Ce n’est qu’en fin d’après-midi que la jeune femme revint sur le campus, non plus en idole mais bien en étudiante. La journée n’était pas finie pour elle et c’était avec détermination qu’elle avait décidé de s’installer près du terrain pour lire. En dehors des événements sportifs, le lieu était calme et c’était parfait pour elle pour ne pas se faire déconcentrer ou interrompre. Installée en bas des gradins, elle ne fait d’abord pas attention à la personne qui entre sur la pelouse puis se met à courir avant de lancer quelques balles. Lorsqu’elle daigne enfin lever les yeux sur cette personne, elle constate qu’il s’agit de Jae Hyuk, et elle ne le lâche pas des yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk    Mar 22 Aoû - 16:39
twinkling in the sky

featuring. Yoon Seol Ah
Jae Hyuk regarde Key, ou Seol Ah, présenter son groupe, et il ne peut s’empêcher de la fixer. Seulement lorsqu’elle s’adresse directement à lui, il sort de sa torpeur et baisse les yeux, gêné. Ses coéquipiers, aussi fin qu’ils étaient, ne manquèrent pas de lui faire remarquer tout en lui poussant légèrement l’épaule et en émettant des cris d’encouragement. Il releva les yeux et lui sourit, un sourire franc, car les mots qu’elle prononçait à son égard avait l’effet d’un baume sur son coeur, du moins pour l’instant. Son estime de lui-même montait légèrement et l’espoir apparaissait de nouveau en lui. Peut-être qu’il était sur le bon chemin après tout, peut-être qu’il pourrait complètement guérir et occuper sa place d’espoir du baseball, comme prévu. Lorsqu’une autre membre du groupe fait une remarque qui semble gêner Seol Ah, tout prend son sens pour Jae Hyuk. Si elle lui semblait si familière, c’était parce qu’il l’avait déjà vu à l’université. Il l’avait sûrement déjà croisé dans les couloirs ou bien vu entourée d’autres étudiants mais l’Américain ne s’était jamais vraiment arrêté pour voir ce qu’il se passait. Il sourit à la remarque, ne niant rien. La conversation change de direction lorsque le girl’s band décide de signer leur dernier album et d’offrir une copie à chaque membre de l’équipe.
Si chacun avait eu droit à une signature, Jae fut surpris de voir un petit mot à son intention de la part de la leader. Il tourna la tête pour la regarder mais elle était déjà passée à un autre joueur.

✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳ ✳

Il avait bien joué, c’est que Yoon Seol Ah lui avait dit mais Jae Hyuk ne pouvait se reposer sur cette petite victoire. Il voulait que ce soit plus qu’un jour de chance, qu’un match qui allait parmi une centaine qui n’allait pas. Alors il se retrouvait au stade, vide pour s’entraîner, se surpasser afin de ne plus jamais se sentir comme le dernier, pour ne pas être le choix de fin de match lorsque son équipe s’en sort bien. Alors il court, encore et encore, échauffant son corps, réhabituant son genou à l’effort et au poids de son corps.
Une fois qu’il finit de courir, il lance des balles, plus vite, plus fort et avec technique. À chaque lancer, il essaie de s’améliorer, de viser ses objectifs et d’oublier cette peur qui s’accroche, la peur de ne plus pouvoir jouer et de ne pas savoir quoi faire de sa vie.
Il continue pendant quelques minutes avant de sentir des yeux sur lui alors il se retourne et croise le regard surpris de Seol Ah. Lui-même est surpris, il s’attendait à être seul. Il lui sourit avant de se diriger vers elle. Sans attendre, il s’assied à côté d’elle et regarde le terrain en face d’eux. “Je ne t’avais pas vu avant, désolé.”


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk    
Revenir en haut Aller en bas
 
twinkling in the sky ft. Yang Jae Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois je suis le yin, parfois je suis le yang.
» Shut up flower boy band ! (K-drama)
» Le Pouvoir du Yin et du Yang
» The imaginary invalid. (+18)
» VINNIE AUTIER ▸nam joo hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier d, sud de l'université. :: ‹ terrains-
Sauter vers: