radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:15
Kang Jun HeeFEATURING → Nam Ji Hyun (Actrice)
nom prénom : Kang Jun Hee.
surnom(s) : Jun.
âge : Vingt et un ans.
pays/lieu: Un village dans la province de Gangwon, Corée du Sud.
origine(s) : Coréenne only.
sexualité : Hétéro.
amour(s) : Va très prochainement tomber amoureuse, passez votre chemin :/
rang social : Fauchée comme les blés.
études/métier : Étudiante en psychologie, et travailleuse à temps partiel professionnelle.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m) Accomplice  ✏ Je me sers de toi comme couverture. Tout simplement pour me protéger, parce qu'il y a cet homme... lui. Mon coeur saigne de ne pouvoir lui dire ce que je ressens et si je comprend la raison de cette sensation de pincement, de cet étouffement, lui ne semble pas vouloir davantage. Quelle meilleure solution pour parer à cette douleur que de mentir ? Je dissimule mes sentiments sous couvert d'une relation totalement factice avec toi, et même si tu n'as aucune idée de la raison qui me pousse à t'utiliser, tu m'aides tout de même.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
→ traits de caractère : Pudique Discrète Têtue Curieuse Indécise Distante Loyale Maladroite

→ points principaux : Elle a un petit frère de trois ans son cadet, Sung Ho, partit pour Séoul bien avant elle, il tente de percer dans l’industrie du divertissement, chanteur ou acteur, il s’imagine déjà sous les projecteurs Elle n’a jamais quitté son village, bien que ses parents furent citadins, ils ont opté pour la campagne afin de vivre une vie plus tranquille. Les habitants très conservateurs n’ont pourtant jamais su se lier d’amitié avec eux et les ont longtemps considérés comme des intrus, à tel point que personne n’a bougé le petit doigt lorsque leur maison fut la proie des flammes Son père, sa mère et son grand père sont décédés dans cet incendie, Jun Hee, Sung Ho et leur grand-mère furent les seuls rescapés. Personne n’a idée de comment s’est déclaré l’incendie, mais Jun sait parfaitement qui l’a déclenché, elle craint cet homme depuis et a fui le village juste après le décès de sa grand-mère pour éviter de le croiser à nouveau Elle a une peur bleue du feu, la simple vu de la flamme d’un briquet peut la faire pâlir Même si le village est celui qui a pris sa famille, elle en conserve tout de même une petite part avec une rose tatouée sur sa hanche, un symbole qui a bercé son enfance, et qui lui rappelle ses parents Elle n’est pas très proche de son frère, Sung Ho est plutôt dissipé alors qu’elle tente d’être raisonnable Plutôt discrète, elle passe inaperçue aux yeux de beaucoup, mais si elle est proche d’une personne, elle peut facilement se laisser déborder par ses émotions, surtout si elle veut avoir raison Elle a un très mauvais sens de l’orientation et se perd très facilement, mais après avoir passé 20  vingt ans dans un petit village qui ne comportait que quelques rues, Séoul reste un labyrinthe géant Elle enchaine les petits boulots, pas tant par manque de compétences, mais avant tout parce qu’elle n’aime pas se cantonner à une unique tâche, et son train de vie lui plait tel qu’il est Même si elle peut se montrer sans gêne avec ses amis, elle reste très pudique et si son tatouage est caché, c’est pour qu’il le reste Elle n’a jamais parlé de la mort de ses parents à qui que ce soit, préférant rester un mystère que d’attiser la peine et la pitié, elle reste évasive sur le sujet Elle a déjà rencontré Julien Kang alors qu’il venait filmer une émission dans le village voisin, et elle en garde un souvenir impérissable Elle se fait passer pour un homme la majorité du temps, un avantage dans certaines circonstances et surtout une cachette efficace Elle est une adepte du Yoga, toutes ses matinées sont consacrées à cette pratique qui lui permet d’oublier tout le reste en faisant le vide complet et en se concentrant uniquement sur sa respiration Elle a horreur des hôpitaux. Le feu n’est pas son seul ennemi, ayant vu ses parents s’éteindre dans cet environnement stérile, elle redoute plus que tout d’y mettre les pieds

LISTING ROLE PLAY

→ RP en cours :
White Rabbit ft. Coco.
and i feel life for the very first time ft. Akira. ♥

→ RP terminés :

MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Kang Jun Hee le Mar 12 Sep - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:16
[VIPs]
Kudo Akira You.
Toi... Juste toi. Comment une simple erreur peut-elle se transformer en un vrai coup du destin ? Non, en fait je ne crois pas au destin, en revanche,
je crois que notre rencontre n'est pas le fruit du hasard, ni les sentiments qui éveillent et abrutissent ce cœur méfiant. Amis, amants d'une nuit,
meilleurs amis, puis... quoi exactement ? Je t'offrirais bien plus qu'une tape sur l'épaule et un sourire complice si j'arrivais seulement à percer cette carapace qui semble entourer ton coeur...
Seo Yoon Hee You're the best.
Bien plus qu'une amie, tu es une âme soeur. Je ne serais jamais cette jumelle qui te manque, mais tant que je serais là, je tenterais de combler et de panser cette partie de ton coeur qui souffre. Je serais ton armure,
ton rempart contre le monde qui osera t'accabler. Je serais ton soldat, fière et fidèle. Je serais la lune pour accompagner tes songes et le soleil pour réchauffer cette solitude que tu traînes. Ne crains pas, puisque je suis là.
Seo Yunho Like a big bro'.
Puéril,  insupportable, bruyant, idiot, envahissant... et pourtant. Ce regard inquisiteur qui semblait déplacé à trouver sa place naturellement. Si tu m'exaspérais, tu as cependant réussi à me faire rire, et j'ai abaissé les barrières pour laisser entrer dans ma vie un grand frère... ou plutôt un petit frère plus âgé ...
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.




Dernière édition par Kang Jun Hee le Jeu 17 Aoû - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:16
[Girls]
Hogan Coco Don't be shy !
écrire ici la description du lien.
Chae Yon UC.
écrire ici la description du lien.
Im Ji Eun Close watch ?
écrire ici la description du lien.
Tolstoï Yûki Move your body.
écrire ici la description du lien.
Kang Kateya L'ange gardien / Cousine.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.




Dernière édition par Kang Jun Hee le Lun 21 Aoû - 10:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:16
[Boys]
Kang Tae Jun Le cousin sorti de nulle part.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.




Dernière édition par Kang Jun Hee le Sam 12 Aoû - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:16
Et les hostilités sont ouvertes !! perv
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:20
Pas d'hostilité ici malice

I love you  amis heart love yahou
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:22
Let's talk about you and me Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 20:24
Yoon Hee : Love you too amis Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 2363670104 Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 2363670104 Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 2363670104 Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 2363670104 Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 2363670104

Coco : Je t'écoute beauty malice
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 21:08
Déjà entre Saja il nous faut forcément de l'amour malice Bon ça et aussi parce que j'adore cette actrice elle me fait rire comme pas permit coeur

Alors je me dis que Jun Hee, elle pourrait être cette fille qu'elle aime bien ennuyer, avec ses mots un peu trop crue, avec son esprit de contradiction qu'elle viendrait sans cesse heurter face à la nature têtue de la jeune fille. Coco qui impudique pourrait lui parler de tout et n'importe quoi, qui ne s'embêterait pas à garder ses distances et pourrait même parfois envahir son espace. Bref, Coco serait celle qui l'emmerde gentiment mais qui reste quand même sympa dans le fond Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 2061644140

Qu'est ce que tu en penses? Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Hee
Saja undaunted
Kang Jun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t373-kang-jun-hee-be-too-dum
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off EmptyMer 19 Juil - 21:45
J'adore l'idée !!! xDDD
Jun est pudique et la sexualité... c'est un terrain encore gênant pour elle, mais elle est buté et tient tête facilement, alors si Coco la pousse dans un sens, Jun pourrait finir par jouer le jeu sans vraiment s'en rendre compte xD
Mais oui, Jun saurait qu'elle n'a pas le fond méchant et du coup elle passerait outre ce côté un peu extraverti de Coco malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off   Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Jun Hee ▬ Be too dumb to quit and too stubborn to back off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kang yoan ➥ @kang.yo
» I want you back - Bae
» ♡ don't look back.
» shit.. he's back. ft Yoan.
» Holding nothing back like it's our last dance (Teatree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: