radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
c.p
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 9 Sep - 12:20
Bonzour troubadour, rime en our pour les lourds vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2061644140 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744

Déjà j'aimerais dire que c'est franchement tout joli par chez vous, c'est joliment peinturé, joliment meublé ! lèche C'est du Ikea ? Ça claque en tout cas !! .

Je suis ici pour un problème con, mais vraiment très con hein et je me demandais si certains d'entre vous auraient un peu de temps devant eux pour m'aider ? (J'ai cherché le smiley qui fait les yeux suppliants du chat botté, mais j'ai pas trouvé alors je vous mets une culotte, c'est vendeur aussi) slip sur la tête slip sur la tête  C'est vraiment bête je promets. Le fait est que je prends toujours la même célébrité coréenne féminine en avatar (Lee Sung Kyung la magnifique love) et elle est déjà prise du coup me voilà carrément, complètement larguée. Parce que mes connaissances en célébrités coréennes sont hyper limitées comme vous pouvez le voir... petit pois à la ramasse que je suis.

Je me demandais donc si vous n'auriez pas envie de larguer ici toutes les célébrités féminines que vous aimez bien, que je me refasse une culture et pourquoi pas trouver une tête pour mon bébé ? S'il vous plait ? slip sur la tête Genre faites vous plaisir quoi, plus y en a mieux c'est (parce que oui faut bien que je sois chiante à un moment, je dois avouer être difficile en choix d'avatar sans pour autant avoir de critères de base, paie ta logique je sais...) copain Ah oui, mon perso devrait être dans la petite vingtaine si jamais  vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744

Que tu aies l'inspiration ou pas, je te fais des lèches et je te dis merci quand même !! copain  amis  yay  vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 9 Sep - 12:31
coucou perv

j'en connais pas beaucoup non plus, je dois bien l'avouer
mais je sais que SEO SUNG KYUNG et HEO SOL-JI sont de très belles nénettes et qu'elles pourraient avoir un certain succès.

après, tout dépend du style de fille que tu comptes faire
folle
timide
perverse
ou prude

love text
Revenir en haut Aller en bas
c.p
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 9 Sep - 12:50
Coucou joli coeur love

C'est ce que j'appelle être ultra rapide dis donc ! copulation
Merci beaucoup pour les propositions, je n'ai pas la moindre idée de qui elles sont, mais elles sont choupinettes c'est vrai, je vais pouvoir commencer mes enquêtes plus approfondie grâce à toi vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744

A vrai dire, je ne cherche jamais a matcher la tête de mon avatar avec le caractère de mon personnage personnellement, à la limite c'est même souvent l'inverse, plus c'est anticlimatique, mieux c'est copulation
Mais c'est vrai que ça peut peut-être aider quelqu'un mmmmh du coup... à première vue je dirais que ça serait plutôt une demoiselle assez fantasque et secrète, mais une pas bête... si ça fait sens pour qui que ce soit perv
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 9 Sep - 13:08
Bonjour !

avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à FME,
ça fait zizir de voir des petits bébés s'intéresser au forum de temps en temps. Donc, après avoir pris connaissance de ces messages, je te glisse ci-dessous une liste de demoiselle que j'affectionne assez bien et qui je pense, collerait avec ta petite demoiselle.

Citation :
yoon bora
momo (twice)
lee ji eun (iu)

tu peux également regarder du coté des membres des DIA, GFRIENDS ou même DREAMCATHER. MOMOLAND et A-PINK également. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 9 Sep - 13:18
Ptn ptn ptn, bienvenuuuuue (d'avance, ouais, on est comme ça ici moustache )

Alors déjà, comme le disait mvdd, merci de ton intérêt, blablabla.
J'viens proposer mes petites asiats pref.
Déjà y a BYUNG JUNGHA, ma femme ultime .
Normalement elle est pas prise même si ca fait un moment que j'ai pas checké le bottin.
Ensuite, y a Hieucow et Kim Chungha, que j'aime grave.
Et sinon j'suis pas très forte en avatars asiat féminins non plus tbh donc euh voilà, c'est tout pour moi.
vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2106512760 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2106512760 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2106512760
Revenir en haut Aller en bas
c.p
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 9 Sep - 20:15
VOUS ÊTES ADORAAAAAAAAABLES !! **crazy squealing** vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744 On peut êtres copains dites dites dites ? (de nouveau il me manque ce petit smiley aux yeux suppliants... attendez...) vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2988843038 voilà ! Pretty please ? vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2988843038 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2988843038 vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 2988843038

Merci beaucoup pour vos propositions !!! vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 1637937608
J'ai beaucoup de mal avec les demoiselles sorties de girlsbands, je trouve qu'elles ont toujours un peu le même genre, mais j'adore Ji Eun (en fait je l'aime tellement que je ne sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé moi-même, du coup merci beaucoup de m'avoir rendu la mémoire ! :D) et je ne sais pas du tout qui c'est mais Byung Jungha est sensationnelle aussi !!!!!!!! yahou love vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 380705041 Et Hieucow a un chouette look avec ses cheveux multicolors vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 380705041

love text love text love text
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 9 Sep - 21:44
Bon voilà, fais plouf plouf et rejoins nous stp. J'attends ton paiement inrp moustache
Revenir en haut Aller en bas
Seo Da Young
student neutral
Seo Da Young
https://404error-baby.forumactif.org/t1054-da-young-free-hugs-and
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 16 Sep - 20:50
Bon je crois que je vous dois une pizza chacun hein ! yahou vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D 4269690744
Quels toppings pour vous mes chatons ? Ananas ? love text love text love text
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 16 Sep - 20:56
chèvre pour moi langue
en tout cas, ton choix d'avatar est superbe, je ne peux que valider amis
Revenir en haut Aller en bas
Seo Da Young
student neutral
Seo Da Young
https://404error-baby.forumactif.org/t1054-da-young-free-hugs-and
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D EmptySam 16 Sep - 21:12
J'allais te demander quel partie de la chèvre tu voulais, puis je me suis ravisée en me disant que c'était une mauvaise blague... enfin je la partage quand même parce que j'en suis plus à une ineptie près quoi yahou perv

Merci beaucoup heart love
A vraie dire, sur tes bons conseils, je m'étais décidée sur IU lorsque j'ai posté ma fiche, mais genre la minute d'après j'ai vu qu'un jeune homme avait posté un scénario avec elle et j'avais pas envie de lui couper l'herbe sous le pied licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D   vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
vous auriez de l'inspiration à me vendre ? je paie bien promis :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNO ! ... et bien non ! prend 4 cartes FT Ji Eun
» Vous ici ? ft. Khinoah
» Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS
» ↳ radio haneul pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Le grand testament et ses annexes. :: ‹ section invités.-
Sauter vers: