radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:06
désolé.

de
t'aimer
comme
tu
es
 Ça y être. Il n'a rien compris. Le voilà qui délire sur les abricots. Hanae secoue la tête. On ne pourra rien en tirer de ce gosse. Il ne fait plus de bruit. Hanae se demande ce qu'il lui arrive. En fait pas tellement. Hanae se doute que Bae n'a pas compris la référence à l'abricot. D'ailleurs Bae se redresse. Hanae ne comprend pas. Il a la flemme. Bae pars toujours dans ses délires quand il est bourré. Hanae le regarde. Il a le téléphone prêt à la main. Il est prêt si l'autre dit un truc qu'il pourra ressortir pour plus tard.

Mais non. « mais Bae n'a pas d'abricot. » Bordel mais d'où sort ce gosse. On va jamais rien pouvoir en faire quelque chose. Hanae se mord la lèvre. Pour ne pas rire. Bae titube. Même assis. Hanae sait que rien ne peut faire contre les effets de l''alcool. Mais il peut prévenir la gueule de bois. Alors que l'autre s'énerve avec les abricots. Hanae devrait lui en acheter. Mais avant, il prépare un médoc dans de l'eau et sort un vieux biscuit de son sac. Peut-être que Bae va être malade à cause de ça. Tant pis. Ce sera drôle. Hanae se redresse aussi. Il fait boire Bae. C'est vraiment un gosse. Son gosse. Ouais il est à lui.  Bae a tout bu et il a le biscuit fourré dans la bouche. De toute façon ça doit pas le gêner. Avoir un truc dans la bouche.

Non tu n'as pas d'abricot. Sinon je t'aurais déjà fait crier mon nom.

Hanae se recouche. Il est crevé. Et voilà que l'autre s’appuie sur lui. Il y a marqué « accoudoir » sur son front ? Non. Mais c'est Bae alors il laisse faire. Il glisse même ses doigts dans ses cheveux. Il oublie le temps. Joue avec ses mèches noires. En même temps. Avec la même main. Il caresse sa joue de son pouce.

Hanae ne répond même pas à sa question. « C'est quoi un abricot ? » Hanae espère que le biscuit va faire son effet. « C'est une connasse abricot. » Alors Hanae regarde Bae. Et il comprend. Le gosse est jaloux. Il l'a toujours été. Hanae l'est aussi. Si Bae trouve un mec. Hanae le butte. Hanae ne partage pas. Bae est à lui. C'est comme ça. Personne ne lui prendra son seul ami. Personne.

J'avoue abricot c'est une chaudasse. Genre elle a voulu me sauter dessus mais j'ai dit :  « non moi suis à Bae »

Hanae rigole. Les moments avec Bae sont toujours bons. À chaque fois Hanae est heureux. Mais il sait qu'un jour on lui prendra son bonheur. « Toute bonne chose a une fin. » disait Molière. Ouais non c'est pas ça. Alors il profite.  Finalement l'autre s'étale sur le lit. Hanae regarde le plafond avec lui. Puis il tend sa main devant ses  yeux. Il fait ça souvent. Avec Bae. L'un tend une main l'autre tend la deuxième. Ça prouve qu'ils sont ensemble. « mais Hanae est à Bae. » Hanae souris. Hanae est à Bae. C'est vrai.

T'as fumé frère. Je suis pas à toi. C'est toi qui es à moi. Mon petit soumis.

Hanae sent que Bae décline. Bon il est peut-être temps de réagir. Hanae se lève avant de chercher une bassine. Cette vielle copine est bien utile. Mais c'est d'un coup il rit. Il ne peut pas se retenir. Bae est au bord de la dépression et lui rit. « c'est parce que Bae a une petite bite ? » Désolé mais c'est trop drôle.

Je voulais pas te le dire. Mais c'est parce qu'elle est trop grosse. T'imagine si jamais tu me cognes avec ? Je me relève pas.

Le pauvre Bae ne va rien comprendre. Hanae rit de plus bel. Bon aller passons aux choses sérieuses. Hanae force Bae à se lever. Il lui prend la main avant de l'amener jusqu'à la douche. Il le place dans la cabine. Et d'un coup il active l'eau froide. Il faut bien que Bae reprenne ces esprits. Hanae le regarde. En fait il jubile.

C'est bon là ?
with bae my bby love [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:19
désolé.
d'être
ce
que
je
suis
« t'as fumé frère. je suis pas à toi. c'est toi qui es à moi. mon petit soumis. »

bae sourit.
l'air bête.

il est ailleurs bae.
dans un autre monde.
un monde où hanae est le sien
entièrement le sien.

il le serre avec tendresse contre lui
sans rien répliquer
un peu trop fatigué pour ça
et sans doute un peu trop défoncé aussi.

il sourit juste et le câline
en l'écoutant encore parler
répondre
lorsqu'il lui demande
s'il en a une trop petite

« je voulais pas te le dire. mais c'est parce qu'elle est trop grosse. t'imagine si jamais tu me cognes avec ? je me relève pas. »

il rit un peu
mais un rire de mec défoncé.

il a l'air enfant
et se cache contre son cou en passant à moitié sur lui.

mais il est contraint de se relever lorsque hanae le force.

putain.
qu'est c'qu'il fou sérieux ?

bae veut dormir !
non.
bae veut pas se lever !

et une migraine le reprend de plus belle.

il se laisse traîner jusqu'à la salle de bain
collant hanae désespérément
les pieds traînant.

il s'adosse à la paroi une fois dans la douche,
sans comprendre
sans réfléchir
sans penser

il est simplement aveuglé par la lumière trop forte
et par sa migraine qui le démange.

bordel.

il sent soudain l'eau froide se déverser contre lui
brusquement
violemment
lui faisant lâcher un petit cri de surprise
((bien efféminée d'ailleurs))

bâtard

il se colle alors à hanae
le ressert de toute ses forces
fuyant l'eau froide
et sa migraine qui,
encore,
le fait souffrir

« c'est bon là ? »

et ça l'amuse.

connard.
il le serre fort
au même titre qu'il ferme fort les yeux

« hanaeee... »

sa voix est fatiguée
on l'entend
il est presque faiblement maintenant.

il a froid et tremble un peu.
foutu connard.
le froid ce bâtard.

bae n'est pas bae
quand il est bourré.
with hanae [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 4269690744


Dernière édition par Kim Bae le Mer 13 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:15
désolé.

de
t'aimer
comme
tu
es
Oh oui il est fier de lui. Fier de faire chier son monde. Il aime encore plus faire chier Bae mais ce connard. Oui ce connard le prends dans ses bras. Hanae se retrouve tout aussi mouillé que son ami. Il grogne. Il s'est fait avoir. Comme un bleu. Il serre les dents. Putain Bae tu fais chier. Il serre les mâchoires pour se retenir se frisonner sous le froid. Putain cette eau était bien trop froide ça ne semble même pas réveiller Bae. Il ne reprend pas ses esprits. Hanae est encore plus énervé. Contre lui-même. Il savait que quand Bae était bourré il l'était complètement et rien ne pouvait le faire sortir de sa connerie.

Hanae éteint rageusement l'eau. Il était en colère. Un rien lui faisait bouillir le sang. Il se retire des bras de Bae. Putain. Il jette son tee shirt au sol. Voilà il inonde le sol de la salle de bain. Il s'en fout. L'eau ça sèche bien tout seul non ? Sans attendre il retire son jean complètement trempé aussi et se retrouve en boxer. Il s'en fout. Il est sexy en boxer. Il le sait. Toutes les femmes le disent. « Oh Hanae comment tu fais pour être aussi beau ? Tes bras sont si gros. » Ouais. C'est de nature. Il est beau c'est comme ça on peut rien y faire. Soudain il regrette. Il a été brusque avec Bae. Merde. Putain il est con. Il souffle par les narines avant de faire demi-tour. Il sort Bae du bac de douche. Il le regarde. Son ami. Son frère. Il est en train de se détruire. Hanae le sait. Mais qu'est-ce qu'il peut bien y faire ? Tout ce qu'il peut faire c'est l'aimer. Comme il est. Lentement il retire ses affaires. Bae se blottit contre lui. Hanae regarde à droite, puis à gauche. Personne en vue. Il se permet de serrer ce petit être dans ses bras. Il ne le fait pas souvent. Jamais quand il y a du monde. Il caline son petit soumis. Ça ne dure qu'un instant. Faut pas exagérer non plus. Il attrape une serviette et le sèche. Il frictionne son corps sans douceur. Au moins il aura pas froid.

Aller mon gros je pense que t'es cuit là. Tu veux pas dormir ?

Hanae laisse la serviette autour du corps un peu maigre de Bae. Lui il retourne sur le lit. En fait il est inquiet. Il ne montre rien. C'est un mec. Un vrai. Mais Bae. C'est Bae. Il fait le fort mais ce soir il est mort. Hanae tire Bae sur le lit avec lui. Il lui cogne le torse.

Ne bois pas autant si tu n'es pas capable de tenir. Et puis ne bois pas sans moi. C'est tout.

with bae my bby love [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:39
désolé.
d'être
ce
que
je
suis
bae s'est collé à lui
comme
choqué
ou
surprit
ou
on-ne-sait-quoi.

il colle hanae
cherche sa chaleur
son corps
lui.
tout simplement lui.

parce que bae n'a pas comprit
quand ce torrent gelé lui est tombé sur la tête
et il en tremble de froid,
l'air d'un enfant sans défense
mais tout simplement
crevé
et shooté.

il sent hanae qui se décolle
l'air énervé
très énervé
et bae comprend pas.

il a fait quelque chose de mal ?
il le fixe
appuyé contre le mur
tout tremblant
des frissons qui le prennent
et un regard apeuré
figé sur un hanae énervé.

il le regarde se déshabiller
sans réagir
juste par des tremblements
incessants

et son dos trempé
qui lui gêle le corps tout entier.

merde.

bae sait pas quoi faire
sa tête lui fait mal
de plus en plus
et son corps entier a chuté en température.

merde.

il fixe encore hanae
les lèvres légèrement entrouvertes
alors qu'il se frotte les bras
lentement
pour se réchauffer.

il croise le regard d'hanae
lorsqu'il se tourne vers lui
et tremble encore.
de peur ou de froid
qui sait
les deux sans doute

parce que bae a énervé hanae.
et bae s'en veut.
et bae est désolé.

il se laisse faire
et sort de la douche
encore tremblant.

il a froid.
comme jamais.
et l'alcool le rend juste
plus susceptible
plus enfantin
plus sensible
plus innocent.

alors bae cherche de la chaleur
instinctivement
et vient se blottir contre hanae
encore tremblant
de la tête aux pieds.

il sent hanae qui l'étreint
et se chauffe dans ses bras.

mais c'est rapide
et bae tremble encore quand hanae se détache.

il se fait sécher
et fixe hanae sans dire un mot
absent
triste.

« aller mon gros je pense que t'es cuit là. tu veux pas dormir ? »

il répond pas.

encore tout tremblant
et tout pensif
dans ses pensées de mec torché.

il a l'impression que son corps est gelé
et n'a même pas conscience qu'il est seulement habillé d'une serviette.

il se laisse tirer par hanae
et se couche contre lui
osant à peine le toucher maintenant
ne sachant plus très bien si hanae est énervé ou non.

« ne bois pas autant si tu n'es pas capable de tenir. et puis ne bois pas sans moi. c'est tout. »

il dit rien,
encore,
et tremble.

il veut se rouler en boule
et en même temps
il veut rester contre hanae
entièrement.

mais
hanae est énervé non ?

bae ne sait plus.
bae est perdu.

il appuie son visage contre son épaule
puis son cou
frôlant à peine les cotes d'hanae avec ses doigts tout froids.

« je suis désolé... »

pour quoi.

d'être tremblant ?
de l'avoir collé ?
d'être bisexuel ?
ou d'être bourré ?

pour tout.

mais au moins,
bae ne parle plus de lui à la première personne.
malgré sa voix faible
tremblante
presque inaudible.

« hanae... est énervé ? »

pour être sûr
au cas où.

bae ferme les yeux
n'ose pas bouger
ou n'a pas la force de bouger
on ne sait pas vraiment.

il tremble moins
mais encore
et a l'impression de ressentir cette eau glacer s'écouler à nouveau sur son dos.
with hanae  [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:55
désolé.

de
t'aimer
comme
tu
es
Merde. Pourquoi ? Pourquoi il ne sait pas faire ? Tout semble ne pas marcher. L'eau. Ces paroles. Il aimerai. Etre un bon ami. Savoir consoler Bae. Mais il ne sait pas comment ça marche. Il comprend. Il comprend que Bae à peur. De sa sexualité. De l'avis d'Hanae. Et Hanae aussi à peur. Il aimait se cacher la face. Faire comme si il ne savait pas. Que Bae aimait les hommes. Il fermait les yeux. Il ne voulait pas qu'un autre homme entre dans la vie de Bae. Il était à lui.

Maintenant il ne peut plus faire comme si de rien n'était. Il est obligé de faire avec. Mais ce soir il a échoué. A être un bon ami. A soutenir Bae. Il lui a fait peur. Il le voit. Dans ses yeux. Cette minuscule étoile. Dans son regard. Qui clignote. C'est le signe qu'il a peur. Ses gestes. Timides. C'est le signe qu'il a peur. Ses silences. C'est le signe qu'il a peur.

Hanae s'en veut. Il ne sait plus quoi faire. Il ne veut plus mal faire. Alors il se tait. Il attend. Que l'autre reprenne ses esprits. Qu'il fasse un geste. Juste un. Alors il les sent. Ses doigts sur son flanc. Il ne réfléchis plus. Il le serre contre lui. Tout son corps contre le sien. Deux hommes. Deux amis. Deux êtres. Cachés. Que l'on ne comprend pas. Ils sont bien ensemble. Hanae n'a besoin de personne de plus.

Le silence. Le silence règne dans la pièce. Presque. Les respirations. Les battements de cœurs. Les deux se mêlent pour créer. Une mélodie. Un rythme. Hanae recouvre le corps de son ami. Il le regarde. Bae. Hanae secoue la tête la tête en souriant. Il se souvient. De leur premiers moments. Au départ. Hanae ne voulait pas entendre parler de Bae. Il pleurait à chaque fois qu'il devait passer une après midi avec lui. Et un jour. Il l'a tapé. Une tape d'enfant. Mais Bae. Kim Bae l'a tapé en retour. A ce moment là c'est devenu son ami.

« je suis désolé... »
« hanae... est énervé ? »

Non. Il ne l'est pas. Il a juste peur. Il déteste. Le voir dans cet état. Il veut le protéger. Il ne lui a jamais dit. Ils ne parlent jamais. De ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Parce que ce ne sont pas des nanas. Des machos. Oui. Ils le sont. Ils n'ont pas besoin de le dire. Mais ce soir. Ils sont faibles. Tous les deux. Hanae. Il est faible. Seulement avec Bae. Il le sait. Bae le rend faible. Mais ce n'est pas grave. Il aime ça.

Non je ne suis pas en colère. Hanae ne veut pas que Bae soit triste. Alors ne le sois pas sinon je serai en colère.

Il sourit. Tendrement. C'est rare. Il caresse les cheveux de Bae. Ses cheveux noirs. Corbeau. Bae c'est un corbeau. Il est fier. Il est beau. Personne n'ose l'approcher. Il ne cherche qu'à prendre son envol. C'est bi les corbeaux ? Bon on s'en branle. Bae c'est un corbeau. C'est tout. Hanae sourit avant de pincer doucement les cotes de son ami jusqu'à ce que celui-ci se torde un peu.

Dis moi le mec que tu veux serrer. Le prochain qui passe tu baises avec lui. T'sais comme avec Naree. Sauf que tu sors pas avec lui.
with bae my bby love [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:48
désolé.
d'être
ce
que
je
suis
bae tremblait
de froid
de peur
qui sait
on ne saura jamais vraiment.

parce que bae est différent
quand il est torché
bae n'est plus bae
bae n'est plus celui qu'il est
bae devient un enfant innocent
un ange
un vrai

un enfant qui se soucie des autres
d'hanae
de son air
énervé.

il tremble de froid
un peu
mais se retient au mieux,
ne voulant pas l'énerver
plus qu'il ne pourrait déjà l'être.

ses yeux fatigués se ferment presque
alors que ses doigts frôlent ses cotes.

il se sent alors rassuré et réchauffé
lorsqu'hanae le serre
et ose un peu
venir se coucher à moitié sur lui
un genou plié, posé contre son bas ventre,

alors que ses mains passent autour de son cou
se caler entre le matelas et le dos musclé d'hanae
histoire de se réchauffer les doigts
contre sa peau chauffée.

si bae le voulait
bae dormirait.
parce que son corps en a besoin.
sa tête
ses yeux
ses pensées.
il a besoin de se reposer.

mais bae, lui, n'en a pas vraiment envie.

lui,
ce qu'il veut,
c'est profiter d'hanae
le plus longtemps possible.

« non je ne suis pas en colère. hanae ne veut pas que bae soit triste. alors ne le sois pas sinon je serai en colère. »

bae relève un peu le menton,
voulant croiser le regard d'hanae,
et le fixe
les lèvres entrouvertes
tel un môme.

il réfléchit,
du moins essai,
puis rebaisse la tête
pour la caler contre son cou.

il frémit en sentant ses doigts dans ses cheveux
et repasse une main à l'avant,
s'amusant à tapoter son torse
de ses doigts
tout en frottant sa joue contre sa clavicule,
voulant sentir sa chaleur au mieux.
sa chaleur qui le rassure.

« dis moi le mec que tu veux serrer. le prochain qui passe tu baises avec lui. t'sais comme avec naree. sauf que tu sors pas avec lui. »

bae pense
en silence
et bae comprend
que hanae est jaloux.

il ne dit rien,
trop distrait pas ses doigts qui tapotent la peau d'hanae
et plus particulièrement son index qui griffe un peu sa peau.
mais pas trop fort ; il ne veut pas lui faire mal.

puis bae
pense
croit
avoir une idée.

« pourquoi hanae et bae sont pas amoureux ? »

c'est vrai ça.
pourquoi ?

hanae est pourtant
si proche avec lui !
ça leur éviteraient
bien des soucis.
et au moins, là
bae sera réellement à hanae
tout comme
hanae sera réellement à bae.

« bae il est amoureux de hanae ! »

il sourit un peu,
l'air bête,
l'air ailleurs,
l'air rêveur.

puis il l'enlace
en passant ses bras derrière sa nuque
pour le serrer contre lui
tout en s'étalant sur lui,
les jambes passées
autour de son bassin,
à califourchon,
alors que son visage s'enfonce
dans le creux de son cou.

« bae veut un amoureux. comme ça bae il aura des papouilles tous les soirs ! »
with hanae  [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.
» [tokyo] nuit 3 ; chambre de sungjae & suhwan
» [tokyo fever] nuit 1 - Sun Hee & Haku
» [ Tokyo Night : Une nuit mouvementé. ] Chambre de takahashi ji hyun et Lezio Sora
» [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: freedom :: over the world.-
Sauter vers: