radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [m] Au choix ↬ ft. Jung Jaewon (ONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] Au choix ↬ ft. Jung Jaewon (ONE)    [m] Au choix ↬ ft. Jung Jaewon (ONE)  EmptyDim 13 Aoû - 20:30
nom prénom au choixFEATURING → jung jaewon (one). ■ pv libre
nom prénom : au choix.
surnom(s) : au choix.
âge : 22 ans.
pays/lieu: Séoul, Corée du Sud.
origine(s) : Coréennes.
sexualité : au choix.
amour(s) : au choix.
rang social : aisé.
études/métier : au choix.
groupe : Pas Simin (dogsuli ce serait marrant mais il doit être riche ).
MOT DU CRÉATEUR
YAAAS  kiss  c'le moment où je fais mon petit discours pour essayer de te convaincre, c'est ça ? bave  Uhuh ce lien est très compliqué, il y a énormément de haine, de non-dit , mais aussi une sorte de sentiment d'amour et de frustration ... Ji Hyun ne détestera pas son twins toute sa vie (juste le temps que le gars arrive a se defrustrer de sa vie XD)

Avatar : pas négociable, je tiens à ce que ce soit de vrai twins (car je trouve ça ironique que Ji Hyun trouve son twins beau alors que lui-même se trouve pas si beau hors qu'ils ont la même tronche XD)  coeur  coeur

Histoire : j'ai mis les points important, ceux qui influent la vie de mon perso, mais le reste, c'est TOTALEMENT libre, je ne suis pas quelqu'un qui vas faire chier et je suis vraiment pas difficile, juste éclate toi ! C'est ton perso pas le mien  malice  malice

Personnalité :
bon, même si ce n'est pas mon perso, j'ai une petite idée de lui en tête , donc je ne le veux de toute façon pas comme Ji Hyun , donc pour ça, j'ai mis quelques traits de caractère qui sont tout de même un peu a respecter , maintenant , il y a plus d'idée dans deux têtes que dans une donc si tu es inspiré par quelque chose ... tell me !  perv  perv

Présence et niveau RP : je m'en tape ! Tu peux même venir me taper un RP de 20 ligne en langage SMS ... Tant que j'ai de quoi répondre, je m'en fous ! Niveau présence je ne demande pas plus que ce que le règlement demande ! Tant que tu ne meurs pas dans 1 mois ça me va ! (le chill coule dans mes veines donc n'aie vraiment pas peur , ce n'est pas moi qui vais te foutre la pression)

La note random : je met ça juste a cause de certaines expériences XDDD c'est ton perso, mais c'est mon PV , je ne vais pourtant avoir AUCUNE emprise sur toi, mais ce que tu feras de lui aura d'office un impact avec mon perso donc s'il te plaît , ne viens pas me créé une cousine ou un cousin du côté de la sœur de ton père ou alors un demi frère ou sœur sans m'en parler avant , je suis pas fan des surprise je dois bien l'admettre .... (because c'ma famille aussi, tu vois ?)
(Maintenant ... Une famille recomposé ça n'as rien a voire avec mon perso donc ça ne me gêne pas, lâche toi )

COEUR ET AMOUR MON ENFANT
ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Il a vécu en Corée durant les 12 première années de sa vie et il est ensuite partis vivre au States avec son père. (Ce que le père y a fait est totalement libre ... Il peut mourir, être devenu riche, au contraire complètement pauvre, tout est libre sur cette partie-là de sa vie).
Il a un frère jumeau qu'il adorait en étant petit, il voulait tellement le rendre fière que sans s'en rendre compte, il l’écrasait et étouffait un peu trop jusqu'à ce que celui-ci finisse par le détester.
Il a tendance à réussir tout ce qu'il entreprend. Son frère jumeau le déteste toujours.
Il est revenu des States il y a seulement quelques mois. (raison au choix).
Lorsque Ji Hyun a préféré rester avec leur mère plutôt que de le suivre ou d’essayer de le retenir , il l'as très très mal pris , il s'est senti abandonné par son twins et il lui en veut encore 10 ans après.
Ses parents se sont séparés il y a 11 ans. Sa mère, s'est remariée avec un riche avocat japonais. Il est jaloux des nouveaux "frères" de Ji Hyun car au fond ... C'est SON frère.  Sa rancune envers Ji Hyun ne l’empêche pas de vouloir récupérer une belle relation avec lui ... Mais Ji Hyun ne semble pas vouloir coopérer donc ça l’énerve vraiment beaucoup. Il fera toujours tout pour être meilleur que Ji Hyun ... Et il n'a pas trop de mal.
LES LIENS DU POST VACANT
Takahashi Ji Hyun twins.On né le même jour, dans la même chambre, a quelques minutes d'intervalle. Au début, tout va bien, toi et moi, enfant, une belle histoire aurait pu être sur le point de commencer. mais on a grandi , la compétition c'est installée à cause de nos parents , j'ai commencer a te haire d'ètre aussi parfait , de la jalousie , de l'envie qui vire a une haine vicerale. Après, tu t'es barré avec notre père... Tu ne me manques même pas ! mister perfection , t'aurais du rester loin de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] Au choix ↬ ft. Jung Jaewon (ONE)    [m] Au choix ↬ ft. Jung Jaewon (ONE)  EmptySam 2 Sep - 16:10
mon jiji d'amouuur pv validé [m] Au choix ↬ ft. Jung Jaewon (ONE)  2031769346
++ je te laisserais mettre la fiche à jour avec le new code perv
+++ je te laisserais aussi aller le recenser dans le bottin !
des bisous langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Au choix ↬ ft. Jung Jaewon (ONE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.
» [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk
» [f] mei ying ↬ ft. au choix
» [m] Murakami Sen ↬ ft. au choix
» [m] min gi ↬ ft. au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: