radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. EmptyLun 10 Juil - 18:28
nam jayFEATURING → CÉLÉBRITÉ au choix. ■ pv réservé
nom prénom : j'aime nam jay mais c'est totalement au choix !
surnom(s) : tout autant au choix
âge : vingt et un ou vingt deux, pas plus pas mois.
pays/lieu: corée, où tu veux.
origine(s) : coréenne mais il peut avoir d'autres origines .
sexualité : hétérosexuel, j'insiste j'me suis trop fait avoir par les bi qui finisse homo XD.
amour(s) : célibataire.
rang social : au choix.
études/métier : en troisième année + au choix.
groupe : au choix.
MOT DU CRÉATEUR
Coucou petit curieux  [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 4269690744 sache que si mon scénario t'intéresse j'en suis plus que ravie, omg je te ferais la fête jusqu'au bout de la nuit si tu craques!  [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 1637937608 Bref parlons sérieusement :

C'est un lien très important pour ma petite Lynn, c'est pour lui qu'elle a déménagée en Corée, il est donc important que ce personnage existe n'est il pas ? Le lien n'est donc pas négociable. idéalement ça se finirait en lien love mais c'est compliqué entre eux mais c'est ça qui est beau non ? [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 2363670104

La plupart des informations sur le personnage sont au choix, essaye tout de même de garder les quelques points que j'ai noté, hormis le nom que j'ai vraiment mis histoire de..

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas des plus exigeante, on a tous une vie n'est il pas ? Mais le minimum demandé par le forum est à respecter bien sûr. J'aimerais aussi quelqu'un qui s'investit un minimum et qui ne se contente pas uniquement des deux liens qui sont inscrits là. A savoir qu'il va forcément être lié à d'autres personnages au vu de son importance dans la vie de Lynn.

+ si jamais tu t'absente ou si tu ne peux pas réponde ou que sais je c'est pas grave, mais préviens, pitié. ne me laisse pas sans nouvelles, sinon je serais triste et perdue  pleure

++ prends le scénario si tu es sûr de pouvoir le jouer et le tenir.. il a déjà été tenté deux fois et ça n'a pas été très concluant en gros le lien n'a absolument pas avancé depuis la création de ce scénario et j'aimerai bien que ma petite évolue et pour cela j'ai besoin de toi !

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
il maîtrise l'anglais parfaitement ✳️ il a rencontrer lynn via le blog de celle ci, c'était en 2011, vous avez parlé durant une année via commentaires ✳️ vous êtes ensuite passé sur skype en 2012, par messages, d'abord une amitié qui est passé par des hauts et des bas, des absences ✳️ il na pas contacté lynn durant deux an pour une raison de ton choix à la période de ton choix avant ✳️ le reste de l'histoire est au choix
LES LIENS DU POST VACANT
yi lynn correspondant + first lovevous vous êtes connu via le blog de Lynn, elle avait quinze ans à cette époque, vous avez passé un an a parler par commentaire, puis vous passez passé le cap. vous êtes passé à skype. le décalage horaire ne vous empêchait pas de parler durant des heures, il y a eut quelques période de creux, mais vous ne vous êtes jamais vraiment lâché. A pars une fois, ou vous n'avez pas été en contact durant deux ans. Alors que Lynn avait 19 ans, les sentiments ont commencé à faire surface, elle n'allait pas bien et tu étais sa seule échappatoire, vous avez commencer à flirter, toujours via skype, vous étiez tellement loin l'un de l'autre. Tu lui as appris à parler coréen, et elle t'apprenait quelques mots de hawaïen. C'est à ses vingt ans, qu'elle a pris la décision de te rejoindre, ici, dans cette ville, dans la même université que toi. Elle est entré en troisième année, comme toi. Et au début vous vous aimiez, du moins c'est ce que vous avez cru. votre relation a commencer à avoir des hauts et des bas. Après plusieurs mois, vous avez décidé de vous séparer. Et aujourd'hui, aujourd'hui c'est.. compliqué ? Inexplicable. Indescriptible.
nom prénom kim sunah.amis d'enfance, ils se sont connus tout petit et ne se sont jamais lâché. Sunah était la première au courant pour Lynn elle a d'ailleurs participer à quelques conversation skype. Ils sont très proches tous les deux. lien à approfondir avec sunah



Dernière édition par Yi Lynn le Mar 19 Sep - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. EmptyLun 10 Juil - 19:19
validééé chérie [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 2061644140
pas besoin de le foutre dans le bottin puisque l'avatar est libre, niquel (a)
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. EmptyMar 11 Juil - 19:39
Bon j'pose juste mon cul ici pour annoncer que j'suis là voilà :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. EmptyMar 11 Juil - 19:41
Fais vite ta fiche [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 2363670104 [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. EmptyDim 13 Aoû - 19:47
Scénario remis en jeu ! [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. EmptyJeu 17 Aoû - 21:34
Scénario pris [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. EmptyMar 19 Sep - 14:09
Scénario remis en jeu [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.   [m] au choix ↬ ft.Nam Jay. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] au choix ↬ ft.Nam Jay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] min gi ↬ ft. au choix
» [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk
» [f] mei ying ↬ ft. au choix
» [m] Murakami Sen ↬ ft. au choix
» [m] Han Seung Joo ↬ ft. au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: