radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk   [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk EmptyLun 28 Aoû - 18:03
bai au choixFEATURING → LEE JONGSUK.
nom prénom : bai au choix.
surnom(s) : /.
âge : 22 / 23 ans.
pays/lieu: né à Singapour.
origine(s) : coréano-singapourienne
sexualité : bisexuel
amour(s) : célibataire.
rang social : aisé, très aisé.
études/métier : au choix.

MOT DU CRÉATEUR
Coucou toi ♡
Déjà je te remercie d'avoir jeté un œil sur mon pv   [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk 4269690744   c'est qu'il te plaît un minimum si tu arrives ici non ? J'espère en tout cas que tu le prendras, car je le sais qu'il t'attire et qu'il t'appelle. malice  
Il n'y a pas vraiment d’exigence concernant le pv.
Nom + prénom : Le nom c'est évidemment Bai, mais le prénom est au choix.
L'histoire : L'histoire est assez libre (surtout durant la période de ses études à l'étranger) je demande juste à ce que l'on respecte les quelques points que j'ai écris.
Rp + activité : Je fais généralement du 200/400 mots, du moment que cela n'est pas en dessous ça me va. Et je demanderai une personne active, bien sûr quand je dis active je demande minimum un à deux réponses par semaine.
Je te remercie encore une fois, prends-le je te ferai plein de câlin et de bisous promis poledance  love text

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
il est issu d'une vieille et longue lignée d'aristocrate singapourien
son père est singapourien et sa mère coréenne
il a été envoyé à l'étranger très jeune (l'âge est au choix du joueur ainsi que la destination) avant de finalement revenir à ses 20 ans
il a trois ans de différence avec sa sœur, alors lorsqu'elle fut née il ne comprenait pas vraiment ce que le mot "prématurée" voulait dire. Alors il a beaucoup pleurer lorsqu'il a vu que sa sœur fit enlever à ses parents afin de faire tous une batterie d'examen et il a encore plus pleuré quand ils l'ont ramené avec des tuyaux lui sortant d'un peu partout sur le corps. Le pire était qu'il n'avait même pas le droit d'y toucher.
 il s'est toujours juré de la protéger.
il ne sait toujours pas tous les problèmes que sa sœur a eue (niveau scolaire, ainsi que de santé), il savait sa sœur faible, mais il ne pensait pas qu'elle fut ainsi surprotégée de la part de ses géniteurs.
lors de son retour dans le domaine familial son père ne l'avait en aucun cas prévenu du décès de sa mère, celui-ci voulant que son fils se concentre sur ses études. Kaeun pensait qu'il était au courant.
le soir de son retour voulant à tout prix voir sa sœur il l'a prévenu qu'il venait la prendre à un carrefour dans le quartier de gangnam à côté de leur domicile et c'est là qu'il fut témoin de l'accident
 il en veut terriblement à son père de ne lui avoir rien dit au sujet de sa mère ainsi à son retour il se retrouve devant une belle-mère
le mutisme de kaeun, il ne l'a quasiment jamais connu à part à son retour, elle fut tellement choquée de l'accident qu'elle avait arrêtée de parler pendant deux mois.
il habite dans un loft industriel avec kaeun et le fils de sa gouvernante qui est l'un de ses amis proches afin d'être plus prêt du campus car il ne souhaite pas être dans les dortoirs.

TRAITS DE CARACTÈRE populaire - playboy - charismatique - divertissant - attentif - attentionné - hautain - narcissique - têtu - calculateur - protecteur - travailleur - maladroit - immature - cultivé
GROUPE au choix (mais c'est un étudiant).
LES LIENS DU POST VACANT
bai kaeun soeur.Sa protégée, il a toujours un peu de mal à l'aborder, car l'un comme l'autre sont maladroits. Il en veut intérieurement à sa sœur de ne pas l'avoir appelé durant une année entière, mais ce qu'il ignore, c'était que cette année-là était la période de mutisme de sa jeune sœur ainsi que la mort de sa mère, l'entrée au collège de Kaeun, son harcèlement scolaire et le remariage de son père à la fin. Malgré cela, il est toujours protecteur avec, quoi qu'il arrive-t-il essai de faire de son mieux afin qu'elle ne manque de rien. Il était présent lors de la nouvelle descente aux enfers de sa petite sœur, où celle-ci prenait ses médicaments combinés à de l'alcool pour enfin finir à l’hôpital avec un lavage d'estomac. Il se sentait impuissant face aux appels à l'aide de sa jeune sœur. Il partit de chez lui pour s'installer dans un loft et demanda à Kaeun de le suivre afin de pouvoir pleinement s'occuper d'elle et faire attention à elle, encore une fois la voilà surprotégée, ce qui ne plaît pas forcément à la jeune femme alors ils se disputent souvent, mais jamais pour très longtemps.
choix du joueur ami d'enfance.Le fils de la gouvernante de la famille. Tous deux sont amis depuis le début. Il était un peu jaloux de l'attention que porter son père sur l'enfant, mais cela lui faisait un bon compagnon de jeu. Il n'approuve pas vraiment les sentiments du jeune homme envers sa jeune sœur, mais ne dit rien, car il est reconnaissant d'avoir veillé sur elle pendant qu'il était à l'étranger. Ils sont devenus des amis proches [lien à développer avec le joueur.]


Code:
<sepf1>↬</sepf1> lee jong suk (actor) [url=http://404error-baby.forumactif.org/t814-m-bai-au-choix-ft-lee-jong-suk]<t3>➥</t3>[/url] <plouf>au choix</plouf>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk   [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk EmptySam 2 Sep - 16:09
pv validé ma belle :)
je te laisserais aller le recenser dans le bottin !
des bisous langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] bai au choix ↬ ft. lee jong suk
» [m] au choix ↬ ft.Nam Jay.
» [m] min gi ↬ ft. au choix
» [f] mei ying ↬ ft. au choix
» [m] Murakami Sen ↬ ft. au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Les posts vacants.-
Sauter vers: