radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimiko Elijah - come into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:03
J'ai posé mais il s'en fout lui il va partout xD Surtout voir Lynn du coup Ji Eun a un peu beaucoup le mort là (quand elle l'apprendra xD) mais merci mon bro de kokoro ♥️
Moi aussi j'aime **
Oui c'est vrai.. Hm tu aurais une envie particulière pour ces deux bêta ? Elle fait la bouffe Ji Eun ..juste en passant xD Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 2061644140 perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:19
jpp dis tout de suite qu'Eli est nul en cuisine ! (ce qui en fait en y pensant ne serait pas si faux que ça...) Nan mais après je sais pas. Comme dit, j'le vois bien apprendre la vie au copain de Ji Eun genre pour qu'il arrête de lui briser le kokoro >> Ce serait tout lui de faire ça. Donc assez protecteur mais pas trop, enfin un peu moins qu'avec Sue quoi. Mais sinon je verrais bien Sue tenter de le rendre moins rebelle et moins fouteur de merde XD Du style, faudrait presque toujours qu'elle le soigne vu comment il est doué pour finir par se battre avec n'importe qui, et j'ai du mal à imaginer Eli aller voir Sue tout le temps quand c'est le cas.... Il aurait trop peur de lui faire trop de peine et tout... Du coup je vois bien ji eun dans ce rôle là jpp Et aussi les deux en mode protection de Sue contre les bully du bahut hehe
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:37
Je sais pas mais Ji Eun elle c'est une pro :p
En vrai c'est juste qu'elle fait pas mal de bouffe c'est tout xD Donc on verra si elle le faisait chez vous ou pas xD
Après ouais je voyais bien Sue comme ça avec lui mais du coup je suis pour qu'il vienne quand il a fait une bêtise et qu'il veut pas que sa soeur s’inquiète. Elle le soignerait vite fait et lui dirait d'arrêter pour sue mais finalement elle sait qu'il fait ce qu'il veut du coup osef. XD
Pour Rae tkt laisse tomber elle va apprendre presque tout d'un coup, elle va juste se tirer je pense. Donc il aura pas besoin de lui apprendre la vie ,à moins qu'il le croise après et qui lui dise qu'il a déconné xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:42
Hehe alors ça me va tout ça !
Après, pour Rae-Ji Eun, j'imaginais juste Ji Eun en parler à Eli, et puis Eli péter un cable t'sais et foutre son grain d'sel dans l'histoire tu vois (et ptete foutre la muerda, mais ça comme dit, ça change pas de d'habitude) XD
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:48
Mdr ouais je vois ben oui ça peut marcher, les deux se sont retrouvés à vivre leur petite vie dans la roulotte oklm en s'en battant les reins des autres autour. smoke

Mais après au delà de ça c'est tout ce à quoi j'ai pensé pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:52
Ca me va aussi alors mon bro ♥♥ J'aime bien quand on fout la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:00
Ji Eun : Alors j't'ajoute hehe et si tu veux un rp hésite pas Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 4269690744

Sae Ra : j'les vois tellement chez Sae, à fumer des joins en mode pépouze t'sais et à râler sur les fraternités qui servent à rien... Et genre imaginer comment foutre le bordel entre elles, genre histoire que ça bouge un peu dans le bahut jpp Les potos tranquilles mais qu'il vaut mieux pas chercher en gros jpp
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:03
Mais grave les deux tepu qui foutent la merde et qui viennent regarder en rigolant, une p'tite couverture par terre, un oinj et une petite bouteille pour faire leurs commentaire en regardant les autres se fight t'sais. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:14
jpp mais trop ! smoke
Je valide tellement ça jpp
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:05
Mais graveee bon après vu que Saera a intégré les Ilgagsu certainement ils ont du changer un peu leur routine haha mais tu peux garder la roulotte stu veux mdr
Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 4225817058

Mais même si elle a intégré une frat et qu'elle y a des responsabilité je pense que Saera aura continué un peu à foutre la merde partout, surtout chez les autres et puis même si Elijah se retrouvait impliqué dans des embrouilles avec les Ilgagsu ça la fera plus marrer qu'autre chose elle aussi.

Ils auraient pu monter pleins d'arnaques ensemble du genre en se faisant passer pour quelqu'un d'autre pour créer des emmerdes, des canulars à la con genre au téléphone, toujours en train de lancer des rumeurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Elijah - come into my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Himiko Elijah ➥ +82-4839-013
»  Let me discover your world. [Bang Gigi & Lezio Sora Suga ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: