radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kimiko Elijah - come into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 13:46
ouais, mais ça tu vois, il s'en fout, surtout que sa soeur est chez les ilgagsu alors savoir que Sae Ra est à la tête de cette frat' ça lui fait même plutôt plez tu vois ? ;3

Hehe XD non mais il s'embrouillera sans doute moins avec les Ilgagsu mais ouais, je pense que si leurs p'tit moments alcool-défonce continue malgré tout, et aussi si ensemble ils continuent de foutre le bordel, je pense que ça passera crème XD j'veux dire qu'Eli va pas la voir différemment quoi. Puis même, il est un peu beaucoup je m'en foutiste, donc il va pas faire une formalité, si Sae Ra est plus impliquée avec la frat tu vois.

Mais ouais ! le duo infernal t'sais XD bon c'est pas son truc les rumeurs, mais pour les canulars et tout le reste, je valide ! malice
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:27
Ok bon ben nickel, t'sais quoi je te rajoute sur ma fiche alors Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:03
Ca maarche ! je m'en vais t'ajouter aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 18:59
Je me permet de me taper l'incruste dans le plus grand des calmes smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:18
Sorry pour le retard !

Tu as des idées : D ? Ou alors un de mes prédefs te tente ou te donnes des idées ?
Ou mieux, dis moi un peu qui tu es, ce que tu recherches, et on voit tout ça hehe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 12:02
HEYYYY t'as vu qui revient avec un autre corps ? Ta soeur de kokoro !! Mais je suis un homme là ! et je veux bien trouver un autre lien parce que tu sais que je t'adore et qu'il nous faut un rp d'ailleurs :!!! Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 2061644140 Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 848743811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 10:43
Heeeeey !
Ptn sorry pour le retard ;;
BIEN SÛR QUE JE SUIS OP POUR UN LIEN AVEC TON BG DE DC *_*
Tu as des idées ? : 3 dis moi tout ~ **
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:18
C'est rien je suis en retard aussi xD
Et bien j'ai pas une idée bien bien précise maiiiiiiiiiis !! Ils sont plus ressemblants que je ne le pensais. Yunho prend pas tellement de drogue mais il adore faire n'importe quoi et surtout il se bat pour un rien xDD C'est un gros dragueur de tout le monde x) ♥
Alors je sais pas de quoi as tu besoin? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Elijah - come into my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Himiko Elijah ➥ +82-4839-013
»  Let me discover your world. [Bang Gigi & Lezio Sora Suga ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: