radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kimiko Elijah - come into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:35
tu es toujours first dans mon kokoro princess don't worry Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 4269690744 Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:55
Himiko Elijah a écrit:
Hum... beh après, Eli est pas d'un caractère trèèès easy... et il est assez réservé, du coup, pour qu'il laisse Neah l'approcher... Faut trouver une bonne raison ! Et si Neah vient le voir pour lui demander un service, ou genre un coup de main sur un projet pour ses cours, Eli demandera sans doute quelque chose en retour XD Après les deux sont plutôt fêtard et tout... donc y'a quand même moyen de trouver un truc XD

Oh, ami de beuverie et + si affinité ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:02
oooh pourquoi pas malice
En plus c'est bien le genre d'Eli malice Boire des verres et tout, c'est tout lui hehe.
+ ils ont un point commun : ils savent pas se caser jpp.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:22
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:30
UI. YOU. NEED A LINK. hehe
Des idées ?
Genre a part qu'ils peuvent planer et être défoncé ensemble, foutre le bordel ensemble et se rebeller ensemble ? /sort malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:44
J'étais juste venue pour voir le frère de ma BFF ET je tombe sur Ash Stymest.. Donc je tombe amoureuse ..Merci T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:00
AZY SOIS PAS TRISTE PLZ. Meme si Eli est pas fan des boobs, il t'aimera genre beaucoup énormément quoi Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 3092281890 Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 3092281890 pourra pas faire autrement t'es la BFF de sa princess quoi serieux tu pèses trop dans le game u see Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 3092281890 Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 3092281890 surtout si tu connais sue depuis toute petite, il te connaîtra depuis la même date à peu près . .
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:05
Non mais ça va.. j'ai compris.. T'as pas intérêt à aller vers Rae sinon tout est fini entre nous !!! GEnre la famille tout ça !! xD
Je connais pas Sue depuis toute petite mais depuis le lycée, mais on est trop des potes de la folie et je squatte chez vous.. et elle chez moi ♥️♥️ Alors on pourrait faire le lien le plus obvious : Les deux s'aiment bien comme des frères et soeurs quoi Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 848743811 Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 2061644140 Elle s'incruste un peu dans leur vie de famille parce que elle c'est un peu empty xD
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:06
Mdr même je sais juste qu'on a besoin d'un lien qui tue, c'est sûr. En plus ils ont le même âge donc à priori ils ont pu se connaitre il y a quelques bonnes années.

J'ai pensé à un truc, Saera les premiers temps qu'elle est arrivée elle était rebel as fuck et voulait surtout pas faire partie d'une frat' ou quelque connerie de ce genre donc ça peut rejoindre un peu Elijah sur ce point. Et du coup elle s'était installée dans une vieille roulotte au fond du campus et p-e qu'Elijah aurait pu être son compagnon de fucklesfratattitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:00
Ji Eun : J'touche pas à la famille moustache Donc si t'as posé ta marque sur Rae, j'vais pas aller vers Rae ! Genre, c'est trop sacré tu vois ? Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 2061644140
AWH OKAY. I SEE. Mais c'pareil, tu pèse grave dans le game quand même. Et même s'il est obvious, j'l'aime ce lien perso, donc ça me va ! Juste faudra préciser leur relation tu vois ? Genre, Sue cest sa p'tite soeur certes mais c'est surtout sa confidente et tout, donc faudra voir comment Eli pourrait être avec Ji Eun !

EDIT - Sae Ra : Ah ouais ! Ca peut le faire ! Mais Eli s'il fait partie d'aucune frat' c'est parceque Ilgagsu c'est fermé now surtout parce qu'il s'en tape tu vois ? Genre, ça lui passe totalement au dessus. Il veut pas prendre parti tu vois, il aime foutre la muerda de façon à ce que ça soit pas perçu comme genre il fait partie de tel camp et tout (ptn je sais plus parler, j'ai l'impression de pas être claire jpp...) J'aime surtout l'idée qu'ils se connaissent bien depuis qu'ils sont à l'univ', même s'ils sont pas dans la même filière : ça pourrait même venir du fait qu'en voyant la roulotte chelou au fin fond du campus, Eli a voulu savoir qui était l'hippie qui vivait dedans /sejette


Dernière édition par Himiko Elijah le Mer 19 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kimiko Elijah - come into my world   Kimiko Elijah - come into my world - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Elijah - come into my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Himiko Elijah ➥ +82-4839-013
»  Let me discover your world. [Bang Gigi & Lezio Sora Suga ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: