radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 taking our dreams, turning them to things. (juyeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 22:41
OKi taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 1:15
J'suis open moustache mp moi quand tu voudras taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 3:19
Je m'incruste ici en toute amitié perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 3:22
tiens donc perv perv perv nickel j'adore l'amitié hihi perv
tu veux quelque chose en particulier? luv
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 3:49
Alors aimons nous gaiement chaton taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 4030979492
Aha mais blague à part ça fait une éternité que je devais passer sur ta fiche alors shame on me et pour me faire pardonner j'essaye de nous inventer un lien de la mort keeporder De ce que j'ai lu Juyeon est de nature à être attiré par les extrêmes, à jouer avec les limites et surtout à vouloir posséder ce qui d'apparence est inaccessible. Et de ça Coco, elle aurait carrément put en jouer. A le provoquer pour un oui ou pour un non, pour qu'il sorte de son rôle de gentil garçon, pour qu'il lui montre le plus laid de sa personne, par le garçon parfait et surdoué. Oh non, ce qui l'aurait intéressée c'est l'autre, le compétiteur, le battant et le mauvais perdant. Celui qu'elle provoque à coup de sarcasme, à coup de rire, qu'elle entraine dans son monde à elle, ou rien n'est beau une fois qu'on dépasse les beaux quartiers, ou tout reste à conquérir lorsque le nom ne suffit pas. Coco, c'est l'intangible, celle qu'on ne peut pas réellement saisir, qui n'a pas envie d'être comprise. Qui le traine en soirée, propose alcool et pilule coloré, la sportive qui le défit autant sur un terrain de basket que sur les berges d'une piscine. Moins qu'une bonne amie, plus qu'une connaissance. Coco elle n'a pas vraiment de statut, juste des impulsions, juste des envies. Envie de la voir, envie de ne pas la voir aussi, envie d'elle et envie qu'elle disparaisse. En soit, une sacré prise de tête. Peut être même qu'il l'apprécie autant qu'il la déteste.

Du coup voilà malice Je sais même pas si mon charabia est compréhensible en fait vu l'heure tardive xD Mais en gros je m'imaginais un genre de lien attirance/répulsion, meilleurs alliés et meilleurs ennemis ou l'un attira l'autre dans ce qu'il pense être hors de ses cordes, pour sans cesse lui faire repousser ses limites et l'extirper de sa zone de confort. M'enfin j'arrête mon monologue dis moi plutôt ce que toi tu en penses taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 4:08
bah honnêtement??? c'est juste parfait wow shook . je suis carrément fan de ce truc attirance/répulsion, quelque chose qui varie entre les extrêmes. et du coup, j'imagine bien comme tu l'as dis, juyeon qui ne prend même pas la peine de faire attention à comment il est face à coco, et il lui montrera le pire de ce qu'il est. dès qu'il a une pulsion, ou excès de colère ou de passion, voire même juste de la pure frustration, il va la caler chez coco. y'a ce mépris et cette fascination, il se ficherait qu'elle disparaisse du jour au lendemain, mais serait embêté de ressentir le vide de sa présence. comme tu le dis, juste des pulsions et des envies, ils se fréquentent le temps de s'apaiser, ou alors justement, juste le temps de les provoquer, ces pulsions, pour les assouvir plus tard. parce qu'ils peuvent très bien frôler le corps de l'autre comme s'insulter dans la seconde suivante comme des animaux sauvages mdr .
non mais là du coup je suis giga fan wow je hurle taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 2847290817
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 4:18
Voilà c'est exactement ce que je voulais dire taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 2363670104 Et je suis trop contente que ça te plaise sérieux, j'ai direct été inspirée en lisant le caractère de Juyeon malice Mais du coup si tout te convient je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 2061644140 Et si tu cherches quelqu'un pour RP bah n'hésites surtout pas taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
taking our dreams, turning them to things. (juyeon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» These things happen ϟ zayn
» Dreams FT Myeon Gi
» firework ϟ juyeon
» jung juyeon ➥ @jjyeon
» soirée mousse ± juyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: