radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 taking our dreams, turning them to things. (juyeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:23
j'approuve touuuut
si ça se développe en truc affectueux, je pense que ça ferait pas mal de bien à juyeon aha. il en a un peu besoin je pense ksjdizioz donc oui, une fois qu'ils se connaissent ça peut être super tendre. et puis évidemment si elle le cherche il va immédiatement répondre donc y'a moyen qu'ils fassent un peu les enfants en fait du coup zojdhzhdzo et si ji eun voit pas les petites tentatives que juyeon fait, soit il abandonne soit il force donc on verra ça en rp effectivement malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:36
HAha génial !! Je suis contente que ça t'aille xD
Surtout que je vois bien Juyeon avec ces deux masques. Genre seul à seul tout mignon et quand ils sont dehors il fait son mec xD Ji Eun va tellement rire. Elle pourra même entrer dans son jeu xD Je la vois trop toucher ses bras et faire : quel muscle mais quel homme !! xD Tu vois le genre ? XD
Ouais voilà genre la cuisine bah bim elle existe plus après <<

HAHAHA : Appelle moi Oppa ! Première tentative xDD Jpp
En vrai : Si il tombe au "bon" moment. Soit quand elle apprend que son mec aime quelqu'un d'autre elle va carrément foncer aussi xD Donc c'est à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:58
parce que les dogsuli doivent prendre le relai moustache un lien avec ton petit gars ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:54
ji eun; bah voilà, c'est exactement son genre de comportement mdr. donc c'est parfait perv et si y'a justement une quelconque occasion, il sera loin de la manquer, c'est un peu un chien alors bon. intello

riok; AH BAH ÉVIDEMMENT. une obligation. malice bon j'ai déjà pensé à un petit truc, je sais pas si tu vas me suivre mais je te propose. riok est un peu plus âgé que juyeon, ils ont deux trois traits de personnalité en commun. juyeon est fils unique et n'a pas la moindre idée de ce que ça peut être qu'un frère, et peut-être qu'avec riok ça pourrait être ça? un truc fraternel (vu qu'ils sont dans la même maison en plus +++), ils sont assez proches et peuvent compter l'un sur l'autre. c'est qu'une petite idée, mais voilà, tu me dis luv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:50
Moi je suis partant ! Et puis il aime bien prendre soin des autres plus jeunes dogsuli. Aussi pour pas les laisser se faire marcher sur les pieds. Mais il va adorer Juyeon moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:29
nickel alors! juyeon est plutôt autonome d'habitude, mais si il a riok pour l'épauler il peut pas dire non. et puis il va beaucoup l'apprécier aussi, pas de soucis là dessus perv on pourra faire un rp quand tu veux btw luv
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:31
MDr ah bah parfait alors !!
HAha c'est pas grave ça me va elle va avoir une période complètement pétée avec pleins de tristesse et de conneries xD Donc go ahead. Pas tout de suite par contre xD
D'ailleurs voudrais tu un rp ? De leur rencontre ou d'un "cours" de cuisine qu'elle lui donne. ? ♥️♥️ taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 910722049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:15
nickel héhé taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 4269690744
et oui bien sûr! est-ce que tu voudrais bien le commencer, par contre? luv
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:25
Pas de soucis je fais comme je veux ? **
Je commence où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:33
oui vas-y fais comme tu veux taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: taking our dreams, turning them to things. (juyeon)   taking our dreams, turning them to things. (juyeon) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
taking our dreams, turning them to things. (juyeon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» These things happen ϟ zayn
» Dreams FT Myeon Gi
» firework ϟ juyeon
» jung juyeon ➥ @jjyeon
» soirée mousse ± juyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: