radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mais si j'suis très nette. ⁂ daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:23
Attention tu as dis oui, tu n'as plus le choix. perv
alors j'ai pas encore d'idée mais je viens pas totalement en touriste non plus malice dân il aime tellement la vie qu'il est toujours à fond (quitte à un peu trop la risquer) alors que daphne elle semble regarder sa vie passer comme si elle observait de l'extérieur (en tout cas c'est l'image qu'en aurait Dân) et une autre grosse contradiction elle ne sait pas vraiment comment communiquer avec les gens alors que Dân quand on le croise dans les couloirs on dirait qu'il connaît tout le monde.
Du coup je me dis qu'on peut jouer sur ce que j'ai dis au début et c'est la que j'active mon mode touriste mais c'est juste en attendant de savoir si ça te tente et du coup toi qui aime les bad boys tu voudrais du positif/négatif (t'as le droit de le détester mouhahaha) avec Dân ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 23:00
→ sojra: hey toi mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4269690744 alors ce pré-lien a déjà été conquis par la ptite sunhee. mais y a pas de raison qui puisse pas y en avoir plusieurs. surtout si la toute mignonne sojra aime s'occuper des ermites comme daphne j'peux pas dire non mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4071849056. mais du coup on peut quand même se trouver un truc de fifou. troll face et puis j'y pense. puisque sojra est vendeuse dans dans un magasin de cosmétiques elle pourrait en profiter pour relooker la ptite daphne mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4030979492 (elle en aurait bien besoin). elle serait l'amie idéale, toute gentille, attentionnée, toussa. mais un modèle à atteindre aussi. je sais pas si c'est ce à quoi tu pensais mais moi je trouve ça chou. luv

→ myeongi: ouais mais c'est nickel du coup, elle pourrait avoir entendu par hasard une ou deux de ses phrases "pas très innocentes" et ça renforcerait son délire tu vois perv mais sinon oui je pense qu'en insistant un peu elle accepterait (surtout si y a du blé derrière). par contre je sais pas en quoi ça consiste exactement son travail mais je ne pense pas qu'elle aimerait qu'on montre son visage ou qu'on mentionne son nom. elle est bien trop réservée pour être exposée comme ça. yahou c'est une petite chose fragile daphne mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4030979492 mais c'est vrai que ça serait marrant. bave

→ sunhee: je t'ai répondu, tmtc. mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4030979492 mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 2254160023

→ dân: mais. mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4071849056 mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 1852929665 non mais en vrai c'est très bien vu, en fait ils sont totalement opposés niveau caractère et vision de la vie  yahou. comme tu dis, ça peut être un bon début. j'pense qu'il y aurait pas mal d'incompréhension d'abord. du coup, peut-être un truc ni vraiment négatif ni 100% positif. elle se demanderait ce qui va pas chez lui, pourquoi il est comme ça, quoi. parce que j'ai lu ta fiche et c'est un vrai punk dân moustache mais quand il lui raconte ses frasques (pour la provoquer, l'étonner, chai pas trop quoi), elle l'engueule mais ça la fait trop rêver parce qu'elle aussi elle aimerait être une thug de temps en temps. j'sais pas si c'est clair troll face un peu de facepalm pour elle, mais au fond, elle le trouve cool, tu vois. après ça c'est le fond, sur la forme je sais pas trop ce que tu voudrais mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Bae Myeon Gi
cheonchin mind
Bae Myeon Gi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:41
daphne a écrit:
→ myeongi: ouais mais c'est nickel du coup, elle pourrait avoir entendu par hasard une ou deux de ses phrases "pas très innocentes" et ça renforcerait son délire tu vois perv mais sinon oui je pense qu'en insistant un peu elle accepterait (surtout si y a du blé derrière). par contre je sais pas en quoi ça consiste exactement son travail mais je ne pense pas qu'elle aimerait qu'on montre son visage ou qu'on mentionne son nom. elle est bien trop réservée pour être exposée comme ça. yahou c'est une petite chose fragile daphne mais c'est vrai que ça serait marrant. bave


mdr oui ça serait marrant x)) après il est peintre, mais il refait pas exactement les traits de son modèle, il s'en inspire et change des parties pour coller au thème de sa peinture, après il discute avec le modèle pour ce mettre d'accord, si elle veut pas être mentionné, ou qu'il ne dessine pas sa tête trait pour trait il respectera ses choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:01
ah oui je vois, c'est plus de l'art contemporain un peu mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 2485589045 le début de la célébrité pour ma petite daphne, c'est cool luv nickel alors, je t'ajoute très prochainement avec les autres (sisi, "très prochainement malice) et si tu veux quoi que ce soit n'hésite pas moustache
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:09
Tiens, ça me fait penser à un de mes prédéfinis dans la forme.
Citation :
On parlait comme ça, de tout et de rien. Puis je t'ai entraîné(e) avec moi dans mes jeux et mes défis. Ensemble on a fait tout et n'importe quoi et le pire c'est qu'on était même pas bourrés. Bon peu être un peu mais t'avais toujours toute ta conscience quand tu t'es retrouvé(e) à faire des courses de chariots dans les rayons. Au fond c'est peut être mieux que tu ne te souvienne que de ça. Le problème c'est que t'es plutôt sérieux(se) et tu veux plus remettre ça. C'est vrai t'as une vie plutôt carrée et droite alors l'adrénaline ça fini par te faire peur. Alors tu m'évite et quand je te demande de remettre ça tu m'ignore. Et parfois tu reviens parce qu'au fond tu t'es éclaté(e) même si tu refuse de te l'avouer. T'en veux encore !

Pour le fond, c'est à revoir. Peut être que pour la rencontre on peut dire qu'elle aurait été embarquée par Dân contre son grès. Une connerie de Dân qui tourne mal, elle, mauvais endroit, mauvais moment. Elle découvre le personnage, elle se dit tout ce que t'as écris plus haut. Mais plutôt que de faire comme dans mon prédéfini où se serait elle qui reviendrait vers lui, se serait l'inverse. Plus elle l'engueule plus il essaye de l’entraîner dans sa vie à lui pour qu'elle profite un peu plus de la sienne ? Pour lui se serait un défi pour elle ce punk c'est un danger public moustache

T'en pense quoi ? mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 4:26
(désolée du retard ddfcjuku yahou )
ah mais ça tombe nickel! j'avais même pas vu en plus moustache du coup ça me va parfaitement. surtout que la malchance c'est sans surprise la spécialité de la maison chez daphne malice et puis j'imagine le truc. elle, se faire embarquer au commissariat avec lui ou un truc du genre. un peu qu'elle l'enguelerait même beaucoup mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4030979492 et puis j'approuve tout à fait, elle irait pas d'elle-même se remettre dans des situations à la con, faudrait que ça soit plutôt lui qui l'y incite. (enfin sauf s'il est question de braquage ou de go-fast perv)
du coup tout ça pour dire que ça me va parfaitement! je rédigerai tout ça un jour peut-être et puis si chui dispo pour un de tes mauvais coups je te ferai signe. slip sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:19
hello, si jamais tu cherche une copine une peu dépressive avec qui geeker all night long avec une pizza XXL et du vieux rock indé (a) perv
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:17
Citation :
→ (m/f) the big bang theory. ➥ t'es un geek. un nerd. un gameur. peu importe. vous vous êtes rencontrés au détour d'une salle d'arcade. et puis c'est allé tout seul. peut-être même qu'elle a rejoint ta guilde sur wow. de nombreuses soirées ps en perspective et une amitié solide fondée sur votre passion commune du jeu vidéo. rien ni personne ne pourrait vous séparer, si ce n'est qu'un coup mal placé lors d'une partie d'overwatch.

Je veux je veux je veux je peux ? En plus Jess est mi jap mi coréenne les origines perv
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:11
→ gigi: hey toi mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 1712185117 alors moi je dis oui oui oui. daphne elle manque cruellement de nolife avec qui partager des vieux memes pourris et une partie d'overwatch moustache par contre. faudrait pas qu'elle l'incite à déguster ses p'tits cachetons malice (quoiqu'elle en a pas vraiment besoin pour être totalement chéper mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4071849056) mais donc voilà la super gigi elle ferait une super koupine pour daphne. heart love dans le genre totalement barrée, ça lui conviendrait parfaitement  slip sur la tête y aurait moyen qu'elle lise ses trucs érotiques en scred en plus haha

→ jessie: of course que tu peux quelle question luv et puis en plus elles sont en info toutes les deux, donc c'est obligé qu'elles se partagent leurs tuyaux tu vois . j'les vois bien explorer le dark web ensemble tu vois perv et puis se retrouver après les cours pour faire leurs grosses geeks of course. et puis effectivement vu qu'elles sont toutes les deux moitié japonaises ça rapproche forcément, daph a besoin d'une poto qui lui rappelle son pays mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 1889157266 en plus elle est trop cheupie jessica. bref ça me conviendrait tout à fait, tu voudrais étoffer le lien? mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:21
Oh yes j'adore devenons Sheldon et Léonard perv #fuis J'aime l'idée en tout cas, je mets ++ à ce lien il déchire de ouf. ♥️ Maybe à l'avenir elles pourraient un jour repartir au pays toutes les deux en mode voyage aux origines au Japon. moustache Ecoute moi ça me va aussi je pense que j'ai rien à ajouter je crois que tu as déjà tout dit dans le lien. ♥️
Maybe un rp maintenant ça pourrait être cool ? mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mais si j'suis très nette. ⁂ daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sunset ▬ daphne
» fujimoto daphne ➥ +82 - 4685 - 075
» locked out of heaven (orion&daphne)
» Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun
» Toi je t'aime, toi non, mais je chercherais la raison plus tard. Sorry not sorry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: