radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mais si j'suis très nette. ⁂ daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mais si j'suis très nette. ⁂ daphne   mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 20:26
Fujimoto Daphne a écrit:
→ gigi: hey toi mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 6 1712185117 alors moi je dis oui oui oui. daphne elle manque cruellement de nolife avec qui partager des vieux memes pourris et une partie d'overwatch moustache par contre. faudrait pas qu'elle l'incite à déguster ses p'tits cachetons malice (quoiqu'elle en a pas vraiment besoin pour être totalement chéper mais si j'suis très nette. ⁂ daphne - Page 6 4071849056) mais donc voilà la super gigi elle ferait une super koupine pour daphne. heart love dans le genre totalement barrée, ça lui conviendrait parfaitement  slip sur la tête y aurait moyen qu'elle lise ses trucs érotiques en scred en plus haha

ptn en vrai t'es trop perf jpp, c'est exactement ce à quoi je pensais et puis gigi pourra lui faire test deux trois médocs (ouais j'avoue daph' en a pas besoin m'enfin c'est le délire entre deux copines un peu geek) en échange daph' apprendrais le cosplay à gigi perv
Revenir en haut Aller en bas
 
mais si j'suis très nette. ⁂ daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» sunset ▬ daphne
» fujimoto daphne ➥ +82 - 4685 - 075
» locked out of heaven (orion&daphne)
» Il est parfois bon de se noyer, mais t’es pas chiche ▬ Ji Eun
» Toi je t'aime, toi non, mais je chercherais la raison plus tard. Sorry not sorry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: