radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 moon andreas (the ultimate teenager)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:48
Ils sont dans la même fraternité aloooors, ça aurait pu être à une soirée commune qu'ils auraient dérapé genre ? malice du coup ils auraient pu sortir ensemble un moi ou deux et finalement se rendre compte que no enfait c'est trop weird comme relation et qu'ils sont plutôt frères et soeurs de coeur ? paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:49
copain
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:50
Citation :
il finira par lui dire qu'il est beau mais que s'il avait des doudounes il serait mieux tout ça.

l'histoire de sa vie. malice
du coup c'est tout ok pour moi, je t'ajoute asap dans ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:54
Yi Lynn a écrit:
Ils sont dans la même fraternité aloooors, ça aurait pu être à une soirée commune qu'ils auraient dérapé genre ? malice du coup ils auraient pu sortir ensemble un moi ou deux et finalement se rendre compte que no enfait c'est trop weird comme relation et qu'ils sont plutôt frères et soeurs de coeur ? paillettes

grave et genre, ils auraient fini par se taquiner et s'engueuler comme des frères et soeurs (et puis après la soirée il y aurait plus eu d'attirance non plus, mais ils ont try quand même). du coup ça serait cool si à l'heure actuelle ils étaient comme chien et chat un peu, mais Andreas serait protecteur un peu avec Lynn, du genre à check avec qui elle sort et tout. (comme un grand frère lourd du coup)

Rhee Jonah a écrit:
copain
faut qu'on se trouve un lien dear, j'vais te skyper quand j'suis sur skype, voilà.

Im Jae Hwa a écrit:
Citation :
il finira par lui dire qu'il est beau mais que s'il avait des doudounes il serait mieux tout ça.

l'histoire de sa vie. malice
du coup c'est tout ok pour moi, je t'ajoute asap dans ma fiche. ♥️

j'ai presque de la peine pour jaehwa. :(
mais ça va être rigolo, je t'ajoute quand la flemme m'aura quitté (eh j'ai déjà fait mes liens predef, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:56
omg j'les imagines tellement moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 4071849056 Je valiiiide ce lien de foliiiie !! En plus Andreas pourrait trop lui casser crtains coups d'un soir ou envoyer boulet des mecs qui la drague en balançant des trucs sur elle mdrrr
par rapport à son coeur, j'imagine qu'il serait vachement vigilant non ? genre à l'engueuler si elle fait un truc trop cardiaque itout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:01
mais trop, il serait toujours derrière son cul. puis du genre à se renseigner sur les gars qu'elle fréquente, un jour il va débarquer "ce mec a 127 conquêtes, soit deux de plus que moi, intolérable, tu sors pas avec je te laisserais pas être la 128ème ok.". et pour son coeur, pauvre chou a des soucis de santé aon. :'( (j'ai pas tout lu j'avoue). mais du coup, il serait grave derrière elle en mode "t'en fais trop, va te reposer" h24, il va adorer la faire chier, mais en même temps comme il la considère comme sa vraie petite soeur, il fera surtout super attention à elle, que ce soit pour sa santé ou son mental, même.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:04
oerzhvubrzioi ce lien va être trop classe **

oui elle a été opérée à coeur ouvert deux fois :3 ♥

amagad j'ai hâte de jouer ce lien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:13
omg, petit coeur :'( bah en sachant ça andreas sera trop vigilant omg. bon, il fera beaucoup de connerie (imagine il rentre dans sa chambre alors qu'elle est accompagné, en prétextant "ELLE A MAUVAIS COEUR ARRÊTEZ TOUT DE SUITE VOTRE COIT" jpp je ne sais pas d'où me vient cette inspiration pour les idées stupides)
je t'ai ajouté à la fiche, j'écris le lien dès que la flemme me quitte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:14
mdrrr jpp j'l'imagine trop ! Et le pire c'est que lynn serait capable de répondre "mais vas y il est tout mou lui j'crains rien !" malice
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:24
COUCOU coucou
On est de la même année et en plus tu apprends le Japonais y'a moyen de faire quelque chose ? moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
moon andreas (the ultimate teenager)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oops. i did it again. + moon andreas
» moon andreas ➥ +42 - 1234 - 666.
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» don't cheat on me fr. andreas
» ☼ ladyboy (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: