radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon andreas (the ultimate teenager)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:01
olala oui, il nous faut un lien, en plus t'as un lien avec lynn, du coup on peut partir sur ça ? il est comment shinobu ?

lynn c'est genre comme sa petite soeur, à andreas, donc faut faire attention e___e
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:08
HAN MAIS C'EST TOP ÇA !! moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 4071849056
AZY on fait un trio infernal moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 3808591815

C'est encore en pour parler, mais Nobu aurait été amoureux de ta petite soeur de coeur :/

Nobu est plutôt méfiant et du coup assez distant avec les gens, il peut paraitre froid quand on le rencontre, mais c'est juste qu'il cache le fait qu'il soit fragilisé à cause de sa leucémie, et qu'il est plutôt sensible (je parle du toucher :/ c'est un genre de pathologie sans en être une, juste le résultat d'années de traitements qui l'ont affecté de cette manière :/)
Mais Japonais et fier de l'être, d'ailleurs son Tokyo natal lui manque quelques fois yahou

Du coup Andreas et lui pourraient être plutôt proches ? malice
Sachant qu'il est nul en drague le pauvre, il pourrait même essayer de soutirer quelques infos à Andreas à propos de Lynn malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:16
andreas est super protecteur avec lynn, même s'il passe son temps à la faire chier, du coup quand il aurait sû que nobu était après elle, il se serait rué sur lui en mode "je veux tout savoir", le truc c'est de savoir si à ce moment là nobu était fiancé (j'ai cru lire qu'il avait un mariage arrangé ??) et du coup andreas aurait été super réticent mais comme c'est pas un mauvais gars et qu'il trouve rien à dire de mal sur lui il serait un peu hopeless et finirait par l'aider parce qu'il préfère large qu'un pote à lui soit avec lynn qu'un gars random qui pourrait lui faire du mal.

+ il peut l'aider avec le japonais même si bon, andreas il veut rester étudiant pour profiter des bourses comme un gros lard là.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:21
Yep, il y a mariage arrangé très récent. Lynn et Nobu étaient déjà "ensemble" du coup lorsque papa Kudo a voulu marier son fils :/
Et ils se sont séparés à cause de ça, en plus du fait que ... c'était pas l'amour fou quoi moustache

Nobu a zéro patience ! xD
Du coup même si Andreas lui court après pour savoir ce qu'il se passe avec Lynn, il l'enverra balader, idem pour le japonais, il n'est pas du genre à être "prof" même pour aider, par contre il le reprendrait sans mal s'il accroche sur des mots malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:29
non mais genre, quand je dis qu'il voudrait tout savoir c'est genre le background de nobu, parce qu'il aurait pas voulu laisser lynn avec un gars chelou. mais c'est nobu qui voulait avoir de l'aide pour lynn t'as dit ? TwT "Sachant qu'il est nul en drague le pauvre, il pourrait même essayer de soutirer quelques infos à Andreas à propos de Lynn" < il l'aurait aidé, justement, mais pour l'aider il chercherait d'abord à savoir qui est nobu parce que lynn c'est son bb. :(

j'me suis mal exprimé mais y'a une incompréhension /dies
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:32
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH PARDON :(
Alors pour info, Michi est mon pseudo, Boulet mon surnom :(

Mais il ne lui aurait pas dit quand même :(
Parce qu'il n'aime pas ce côté "malade" qui l'a rendu faible :/

Bah s'il l'aide à avoir des infos en plus, il va beaucoup l'apprécier ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:51
mais du coup maintenant qu'il est plus avec lynn, est-ce que nobu irait en parler à andreas ou il en a plus rien à faire ? et du coup ils seraient potes ou genre, ça serait une relation un peu genre, service d'une fois. mais si il a fait du mal à lynn, en fait andreas lui en voudrait. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:57
Bah du coup j'imaginais une amitié quand même assez forte entre les trois ? :/
Parce que même s'ils ne sont plus ensemble, (enfin bientôt plus) Nobu il a quand même aimé Lynn et il n'est pas du genre à s'intéresser à quelqu'un juste par intérêt :/

Je les imagine au contraire plutôt proche, et comme Andreas saurait pour Lynn et lui, maybe un genre de confident ? Nobu pourrait éventuellement lui parler de ce mariage qu'il refuse toussa toussa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:01
oh ça serait cool ça, du coup ils seraient tous les trois bien potes, je pense que si nobu explique à andreas ce qu'il s'est passé, il pourrait arriver à l'accepter, même si au début il lui en voudrait d'avoir quitter lynn, parce qu'il veut son bonheur à la petite TwT mais s'ils arrivent à s'entendre là-dessus, ouais. après andreas est du genre à adorer faire la fête, je sais pas trop si c'est le cas de nobu (je pense pas ?), mais que ce soit le cas ou non, ça serait drôle qu'andreas le force à l'accompagner boire comme un alcoolique là.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:28
Je pense que pour la bonne entente et pour éviter les malentendus, Nobu lui expliquerait oui :/

MDR, il le suivrait si c'est un bon ami, par contre Nobu ne tient pas l'alcool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: moon andreas (the ultimate teenager)   moon andreas (the ultimate teenager) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
moon andreas (the ultimate teenager)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon andreas ➥ +42 - 1234 - 666.
» oops. i did it again. + moon andreas
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» ☼ ladyboy (andreas)
» don't cheat on me fr. andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: