radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 don't cheat on me fr. andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyMer 12 Juil - 1:20
don't cheat on me

featuring. moon andreas
Aaaah. Lynn s’ennuie. Trop. Beaucoup trop. Elle vient de finir les cours, il doit être dix neuf heure. C'est l'heure de manger. Enfin à ce qu'il paraît c'est à cette heure là qu'on mange. La flemme l'envahit, se rendre jusqu'au réfectoire, prendre un plateau, se servir, trouver une table, des amis, s'asseoir, manger. Ouah, rien que d'y penser elle a encore plus la flemme. Alors Lynn se dirige vers le dortoir des ilgagsu pour poser son sac. Parce qu'elle va quand même pas porter ses bouquins et ses cahier toute la sainte soirée hein. Alors qu'elle arrive à proximité de la salle commune, par laquelle elle doit passer pour aller aux dortoir elle entend un rire de fille, un soupire. Mh. Il y en a qui ont choisit de forniquer pendant que tout le monde bouffe ou quoi ? Elle décide alors d'entrer doucement. Lentement. A petits pas elle avance dans la salle avant de reconnaître une touffe de cheveux. Andreas. Ah d'accord. En plus c'est lui qui pécho. Lynn sourit en coin. Elle n'a plus faim d'un coup, elle a juste envie de l'emmerder. De faire foirer son coup. Elle s'approche alors lentement du canapé, ils ne l'ont pas remarqué, tant pis. C'est une fois suffisamment près qu'elle se met à crier, ou presque. « Oppaaaaaa !! » Elle fait une moue et croise les bras, ils ont eut la trouille de leur vie. Mais il ne faut pas rire, pas maintenant. « Comment as tu oser me faire ça ? A moi ?! » Faire semblant d'être en colère. Elle pourrait faire du théâtre tellement elle est douée, là tout de suite. L'autre fille est perdue. Oh comme c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyMer 12 Juil - 9:52
don't cheat on me

featuring. yi lynn
tenue + Un jour comme un autre, une fille comme une autre et un canapé comme un autre. C'est tout ce qu'il fallait à notre quetard national préféré – préféré ? Pas si sûr. Andreas avait ramener une fille qui n'avait pas résisté longtemps, même avec sa réputation, il était doué pour les faire venir, un vrai génie des fois, ce gars. Il la faisait rire et en plus il était beau, les filles faciles tombent... facilement. Et c'était parti pour des blagues débiles, alors qu'il lui enlevait son haut sur ce canapé... personne ne devait être là, de toute façon et au pire des cas... c'était habituel. Il n'avait donc pas vu le diable arriver, Lynn. C'était de bonne guerre, au final, vu qu'Andreas passait son temps à lui casser ses coups, elle, elle faisait pareil. Mais elle avait un atout, comparé à lui, elle était crédible quand elle disait être sa copine. Et ça ne manquait pas. « Oppa ??? », la jeune femme fixait Andreas, qui lui tournait la tête vers Lynn, la regardant avec des grands yeux dans l'espoir qu'elle s'en aille, mais non, elle restait. « YI LYNN !! Qu'est-ce que tu me fais ? ». Il regardait sa conquête avec le regarde du ce n'est pas ce que tu crois, mais voilà qu'il se prenait une sacré gifle, avant qu'il n'est pu dire un mot. Il posait la main sur la joue, alors que la demoiselle remettait son haut, il regardait Lynn avant de porter le regard sur la fille... dont il ne se souvenait déjà plus le prénom. « C'est pas du tout ça, c'est ma sœur. je le jure. ». Il hochait la tête, comme si ça le rendait crédible. Il se vengerait, pour sûr, mais il avait peut-être une chance, elle n'était pas partie – enfin, ça, c'était surtout parce qu'Andreas était sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyMer 12 Juil - 16:18
don't cheat on me

featuring. moon andreas
Qu'est ce qu'elle lui fit ? Elle lui casse son coup du jour biiien comme il faut et en plus de ça, ça marche tellement bien. La nenette qu'il a faillit pécho est choquée, perdue. Elle a remit son haut vite fait bien fait et si Andreas n'était pas au dessus d'elle elle serait déjà entrain de détaler comme un lapin. Elle reste là les bras croisé et ouvre grand la bouche quand il annonce que ce n'est que sa soeur. Elle. Sa soeur ? Elle fait une tête choquée et fait une moue. « Ta soeur ?! Alors c'est ça que tu leur dis à toutes ? T'en as eut combien comme ça ? hein ? » Et là, là s'en est peut être pas encore assez. Oui, peut être que Lynn devrait en rajouter un peu. « Et celle de ce matin, elle est passé où mh ? Jinah ? » Et maintenant le clou du spectacle. Lynn se retient de rire, elle se force même à faire couler quelque larmes. « Est ce qu'un jour tu arrêteras de me faire du mal comme ça ?! » Et voilà. Il est parterre, elle l'a jeté et elle est partie, vexée. Bon, tu n'es qu'à moitié désolée pour la gifle déjà et le fait qu'il soit parterre, non. Une fois qu'elle est sorti de la pièce, Lynn éclate de rire avant de se jeter sur le canapé. « Tu devrais voir ta tête ! » Elle sourit en coin et ramasse son t-shirt le tenant un peu en l'air. « Han Je l'aime bien celui là, j'aime bien dormir avec ! »Elle rit un peu. Andreas va la tuer, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyJeu 13 Juil - 10:05
don't cheat on me

featuring. yi lynn
tenue + Une légère envie de meurtre, présentement. Andreas se choppait une claque et se retrouvait au sol à cause Lynn, uniquement à cause d'elle. Andreas avait eu du mal à la faire venir ici et Lynn plombait tout en cinq secondes. Elle faisait toujours ça et en plus elle se moquait de lui. Cela dit, c'était bien fait pour Andreas, pure vengeance tout ça. Il était tout le temps horriblement chiant avec elle, même si souvent c'était pour son bien parce que les gars qui la draguaient étaient de la même espèce que lui – des connards, en somme. Il regardait la demoiselle qui venait dans la canapé. « Et donc, qu'est-ce que tu branles ici ? Y'avait personne, j'étais sûr de mon coup et encore, si ça avait été quelqu'un d'autre il s'en serait battu les couilles. ». Il se releva, toujours torse nu avant de s'asseoir à côté de sa petite sœur de cœur, la regardant en lâchant un soupire. Il allait préparer sa vengeance et ça serait fatale, il ne savait pas encore où, quand et surtout comment, mais il allait le faire. « T'es un chien ou quoi ? Dormir avec mes hauts. Tu veux que je te prête mon parfum ? ». Il croisait les bras, soupirant. Elle était vraiment chiante celle-là. « Quelle idée j'ai de me coltiner une chieuse. C'est tellement injuste en plus, pourquoi on croit toujours la meuf qui pleurniche. ». Il réfléchissait avant de mettre une pichenette sur le front de Lynn. « Cela dit, je sais même pas comment elle s'appelle celle-là. ». Il parlait évidemment de la fille qui venait de lui mettre une claque dans un désespoir, il s'ennuyait pas mal ces temps-ci. Il haussait les épaules, l'air penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyVen 14 Juil - 0:07
don't cheat on me

featuring. moon andreas
Elle s'installe dans le canapé et rit à ses mots. « J'allais poser mes affaires pour ensuite aller manger tu vois, mais bon, j'ai trouvé plus intéressant et carrément plus drôle de casser ton coup! » Oui, ils étaient comme ça. Ils se faisaient des vacheries, en permanence. Et elle s'éclatait à l'emmerder. Oh ça oui. Bon, elle riait moins quand il se vengeait c'est vrai. Mais bon, il aimait ça, quand elle l'embêtait, il faut l'avouer. Elle lui tend son t-shirt en annonçant qu'elle aime bien dormir avec et rit à nouveau. « J'suis pas un chien, pas comme toi. Et la dernière fois c'était ça ou j'dormais à poil alors, j'l'ai volé et il est plutôt agréable. » En bon pervers qu'il est, elle s'attend déjà à un réplique du genre t'aurai pu rester à poil tu sais ou autre chose dans le style mais peu importe. Elle hausse les épaules. « Oh arrête de pleurer, si j'étais pas là tu te ferais tellement chier. » Et c'est totalement vrai. Ouais, il se serait taper une meuf de plus. Mais voilà la meuf que c'est quoi. Elle grimace à la pichenette qu'elle se prend sur la tête. Une moue puis elle rit à nouveau quand il lui avoue ne pas connaître le nom de celle fille. Lynn hausse les épaules et le regarde. « J'la connais pas, mais l'autre jour j'l'ai vu sortir des toilettes des mecs en s'essuyant la bouche. J'ds ça j'dis rien. C'est une sale p'tn elle fait ça n'importe où. Tu mérites quand même mieux. » Ouais c'était un crevard. Ouais il se tapait n'importe qui et il s'en foutait. Mais quand même, Lynn voulait pas qu'il finisse avec une quelconque mst. « T'avais une capote ? J'la vois pas. Putain andreas. Tu sais pas où elle a laissé traîner sa .. bref. Tu vas finir avec une mst sans rien comprendre un jour. » Est ce qu'elle exagère, surement. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptySam 15 Juil - 11:37
don't cheat on me

featuring. yi lynn
tenue + Elle était vraiment chiante cette Lynn, mais heureusement qu'elle était dans la vie misérable d'Andreas, parce que dieu, c'est vrai qu'il se ferait horriblement chier sans elle. Qui est-ce qu'il ferait chier autant si elle n'était pas là, voyons ? Il soupirait attrapant une clope, pour aller se mettre à la fenêtre et allumer sa clope, comme s'il était chez mémé. Il regardait Lynn, face à lui, sur le canapé. « Mes affaires sont les mieux, oui. Mais je crois que ça dérangerait personne de te voir à poil, tu sais. ». Il se mit à rire. Mais c'est vrai que Lynn était une très belle fille, il ne pouvait pas le nier, même si ce n'y avait plus rien du tout, ils s'étaient quand même mis ensemble à une époque. Il souriait quand elle lui rappelait que sans elle, il se ferait chier. C'est vrai qu'il préférait avoir Lynn dans sa vie que se taper une fille de plus. Puis Lynn arrivait à parler de la fille qui venait de fuir, il se mit à rire à nouveau. « Je sens une petite pointe de jalousie en toi Lynn, sois pas jalouse, avec moi y'en a pour tout le monde. ». Il tendait les bras, sa clope au bec, en souriant comme un débile avant d'éclater de rire – et s'étouffer avec la fumer de sa clope au passage. Il croisait à nouveau les bras après avoir toussé comme un damné qui attend la mort. La main dans la poche arrière de son jean il sortait fièrement sa protection. « Sortez couvert. Tu crois que je sais pas que c'est un garage à bites sérieux ? J'veux pas me chopper un truc, t'es folle. Ça se voit à quinze kilomètres que tout le monde lui passe dessus. ». Il haussait les épaules. Finalement, à part Sunah et Lynn, il n'avait pas eu de filles sérieuses dans sa vie – même s'il n'avait éprouvé de l'amour que pour l'une d'entre elle. « Aaah vraiment, les bonnes meufs, c'est pas pour moi, désolé en bon crevard je me contente de ce que j'ai le droit. ». Il fumait sa clope comme un débile, torse nu, à la fenêtre, un peu plus pensif que d'habitude. « T'es toujours avec Nobu toi au fait ? ». Il voulait en savoir un peu plus, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyDim 16 Juil - 19:23
don't cheat on me

featuring. moon andreas
Il s'allume une clope. Elle grimace. Il a toujours pas arrêter, et après il fait genre de surveiller sa santé à elle. Pff. Elle le fixe avant de lâcher un rire. Répondre avec un sarcasme. En le taquinant. Ou en acceptant que de toute y a bien que ça qui intéresse les mecs. Elle hausse les épaules. « Ouais, ça j'avais bien compris » Un sourire. On ne pa svas s'attarder la dessus hein. Sur la remise en question de Lynn. Non. La demoiselle parle de l'autre fille qu'andreas a voulu serrer sur ce canapé. Rien que d'y penser, elle en a des frissons. De la jalousie. Non merci. Lyn est déjà assez perdue comme ça, elle a pas besoin d'un homme en plus. Bien que Andreas soit une personne très importante pour elle, peut être même qu'il fait parti du top trois. Ou non, c'est sur. Mais il n'y a plus sentiments, entre elle et lui. « Non merci c'est bon, je sais déjà que t'es un mauvais coup. » Elle sourit en coin. Là, elle le taquine, complètement. En sachant que ce n'est pas la vérité et qu'elle ne pourrait pas dire ça, ce serait mentir. Mais il ne lui fera pas cracher un compliment sur ses compétence sexuelles. Elle pose le regard sur le préservatif. Bien, au moins il est pas con au point de l'oublier. Mais quand même, si en plus il le sait que tout le monde lui passe dessus. Elle grimace. « J'pensais pas que tu te rabaisserai à te taper des filles aussi faciles. » Bah oui, un peu de challenge merde. Il mérite mieux que ça en plus. Pff. Elle secoue la tête à ses paroles. « Tu mérite mieux que ça, t'as qu'à arrêter d'être un con, déjà. » Oui c'est un peu cru mais bon, Lynn n'est pas du genre à mâcher ses mots. Et elle sait qu'il comprendra, elle sait qu'elle a raison qui plus est. Enfin bon, le voilà qui chage de sujet après avoir eut l'air de penser pendant trente secondes. Lynn grimace à nouveau et détourne le regard, les bras croisé sur sa poitrine. « bof.. j'sens que j'vais me faire jeter dans pas longtemps ou que j'vais en avoir marre dans pas longtemps.. » Avec Nobu, ils ne se voient presque pas, et Lynn a besoin d'un présence, et puis elle a besoin de faire des conneries, de bouger, de rire, et la différence d'âge se ressens parfois, bien qu'il essaie de vivre comme un jeune, c'est pas toujours évident. Enfin, ils resteront amis, surement. De toute façon Lynn a le chic pour rester amie avec ses ex. Et pour ne pas avoir de relation à long terme aussi. Est ce qu'un jour il y en a un qui se battra pour la garder ? Boarf. Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyMar 18 Juil - 10:49
don't cheat on me

featuring. yi lynn
tenue + « Un mauvais coup, moi ? C'est pas ce qu'elles disent... ». Il souriait à Lynn. Venant d'elle, il n'était pas vexé parce qu'il savait très bien, qu'elle n'allait pas le complimenter là-dessus. C'est comme si lui, il lui disait qu'elle était belle – même s'il le pensait réellement, d'ailleurs. C'était vraiment une petite chieuse, mais il l'adorait, quand même et il ne pouvait s'empêcher de se sentir triste de la voir aussi malmené par les hommes. Leur relation s'était terminé d'un commun accord, parce qu'ils étaient beaucoup plus comme frère et sœur qu'autre chose. Ils ne pouvaient pas être ensemble et ils l'avaient compris l'un comme l'autre. Il soupirait à nouveau à l'attaque de la petite. « J'me rabaisse à rien, je suis à mon niveau. ». Il se grattait l'arrière de la tête, allumant une deuxième cigarette, restant ainsi à la fenêtre. Il faisait bon, de toute façon, peut-être même un peu trop chaud. Andreas écoutait Lynn parler de sa relation avec Nobu et il fronçait les sourcils. Le garçon avait l'air de s'intéresser à elle, mais leur relation avait l'air bancale et il ne comprenait pas trop, pour le coup. Il avait mené son enquête pourtant et Nobu avait l'air de quelqu'un de sérieux. Enfin, au final c'était peut-être son sérieux qui ne faisait pas rêver la demoiselle, qui était un peu dérangée – pour être amie avec Andreas, de toute façon. Il regardait alors la demoiselle, fumant sa clope. « J'me suis renseigné sur lui et il était trop propre pour faire en sorte que tu te mettes pas avec, mais si tu t'ennuies à quoi bon continuer la relation. Peut-être que le sérieux n'est pas pour toi, Lynn. C'est pas grave, tu vas finir comme moi. Fais attention de ne pas briser de cœur quand même... » Encore une fois, Andreas pensait à sa situation avec Sunah. Plusieurs choses lui faisaient penser à elle, surtout ces temps-ci, il avait entendu certaines rumeurs à son propos. « Je suis juste comme ton grand-frère, donc ça va, t'as pas mes gènes. T'inquiètes, tu mérites d'être chérie, t'en trouveras un qui sera bien... Enfin je croise les doigts, c'est quand même pas gagné ! ». Il se mit à pouffer de rire, regardant la demoiselle – qui avait l'air pensive et plus sérieuse qu'avant. Mais Andreas ne pouvait pas dire un truc gentil sans la casser par après, ça serait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptySam 22 Juil - 11:15
don't cheat on me

featuring. moon andreas
Elle sourit avant de rire un peu. Il était bien trop fier de ses compétences pour pouvoir en douter, puis avec les filles qui parlaient de lui entre elle, il avait de quoi y croire hein. Et puis, non il n'était pas mauvais ça elle ne le dira pas. Elle hausse les épaules en guise de réponse. Puis la prochaine réponse ne lui plaît pas. Lynn fait une moue, triste, pas contente, on ne sait pas, comment peut il dire ça. Pff. Elle le fixe. « Bah remonte un peu s'il te plaît. Sinon j'vais finir par te trouver une fille qui en vaut la peine et elle va te dresser un peu là ! » Un nouveau rire en pensant à ce qu'une fille tente de dresser Andreas. Il n'écoute personne, même pas toi, ou rarement toi.Andreas a toujours agit comme bon lui semble et elle le sait, elle l'a connu comme ça, aimé comme ça, et elle l'aime encore, bien que différemment. Mais qu'il se rabaisse à coucher avec des filles de ce genre, non, un peu de dignité voyons. « Prends en au moins une jolie la prochaine fois.. » Non elle n'aimait pas la tête de cette fille et la trouvait plus que moche, comment est ce qu'il a pu.. Ew. Elle ne veut plus y penser. Puis la conversation dévie. Il vient à parler de sa relation avec Nobu. Lynn hausse les épaules et explique. Elle sent que ça ne tiendra pas, pourquoi ? Elle n'en sait rien. Est ce qu'elle l'aime vraiment ? Elle n'en sait rien. Est ce qu'elle veut rester avec lui, se battre pour garder cette relation, elle n'en sait rien non plus. ah c'est compliqué. Elle lève les yeux vers Andreas, écoutant ce qu'il a à dire. Elle rit un peu avant de lui balancer un coussin à la figure à ses dernières paroles. « Eh ! Je suis une femme parfaite, il t'arrive quoi ! Pff. » Il est évident qu'elle n'en pense pas un mot, parfaite, non clairement pas, mais elle n'aime pas montrer ses doutes et son manque de confiance. Bien que Andreas sache à peu près tout d'elle. « Pour Nobu c'est pas que je m'ennuie.. mais on se voit presque pas.. et quand on se voit, bah ça se passe pas toujours bien ... » Ouais, c'est un peu ça. Elle hausse les épaules encore. « Peut être qu'on est juste pas compatible.. » Lynn regarde Andreas et sourit en coin. « Et toi ? Y a pas une seule fille qui pourrait te faire changer un peu ? Genre avec qui tu pourrai être sérieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas EmptyVen 28 Juil - 14:44
don't cheat on me

featuring. yi lynn
tenue + Andreas était toujours là pour Lynn et ça ne changerait sûrement jamais. Il prenait soin d'elle comme de sa petite sœur et il savait énormément de choses sur elle, du coup. Ils se chamaillaient beaucoup, mais ils étaient plus que soudés. Elle pouvait lui faire confiance et il pouvait lui faire confiance, une relation saine – même avec leur passé un peu moins sain. Il l'écoutait, de toute façon il ne pouvait pas prendre les décisions à sa place et puis, il aimait bien Nobu. Quelque part, il aurait aimé voir Lynn avec Sang Rae, mais il savait que ce con était pas un garçon pour elle, parce qu'il était comme lui – ou presque. Ils étaient quand même bien ensemble. Il soupirait, secouant la tête négativement. « T'es pas obligée de te forcer Lynn, je serais là, derrière toi, en cas de soucis. ». Elle le savait déjà, mais comme on dit, ça ne fait pas de mal de l'entendre. Andreas n'était pas le mec le plus expressif du monde, il ne disait jamais aux gens qui les aimaient – et ça l'avait perdu avec Sunah, notamment. Andreas jouait avec le coussin que sa sœur de substitution lui avait envoyé, avant de lui renvoyer dessus à l'entente de sa dernière question. Il posait la main sur sa nuque, regardant dans le vide, en pleine réflexion. Il y en avait bien une, une qu'il appelait femme de sa vie, dans sa tête. Kim Su Nah. Andreas relevait les yeux vers Lynn, souriant, bêtement. « Personne ne peut me dresser, la licorne est un animal sauvage qui ne peut être apprivoisé, voyons ». Jolie référence à l'emblème de la fraternité, surtout parce que ça le faisait rire. Mais après tout, il parlait à Lynn, il pouvait être sincère. « Mais il y en avait une qui aurait pu devenir madame Moon. Une fille parfaite, droite, respectable. Mais, comme tu le sais bien, que je suis un connard et que j'ai tout foiré. Avec une fille dans le même genre que celle qui vient de se barrer, d'ailleurs. ». Il décidait de s'allumer une troisième cigarette, retrouvant le bord de la fenêtre. « Et si tu savais comme elle est belle, en plus. ». Andreas se souvenait d'elle par cœur. Son visage souriant, triste, joyeux, les formes de son corps – ce corps parfait. C'était vraiment la femme de sa vie, mais lui c'était un pauvre con débile qui avait tout foiré parce qu'il avait peur, peur d'être comme son père et de l'abandonner, peur de devoir être sérieux et de devoir grandir et peur de se faire jeter parce qu'il n'était pas assez bien pour elle. Andreas n'avait pas souvent l'air triste et pourtant, en pensant à Sunah, son visage perdait son air d'abruti et était bien plus fermé et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: don't cheat on me fr. andreas   don't cheat on me fr. andreas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
don't cheat on me fr. andreas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ ladyboy (andreas)
» [PARTY] It all started with a kiss. (Aga + Jae + Su Nah + Andreas)
» oops. i did it again. + moon andreas
» moon andreas (the ultimate teenager)
»  Locked out of heaven (ft. Agapé & Andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: