radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nana – don't want to die in vain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:51
@zhào yong Ah mais carrément! Nana va pas demander à Yong de changer pour elle! Au début, elle aurait pu être surprise et ne pas trop quoi faire de son comportement mais elle aurait vite compris qui elle est et la laisser être comme elle souhaite Nana – don't want to die in vain - Page 3 4269690744
Yeeees! Du coup, dès que Nana a besoin de conseils ou quoi, elle se tourne vers Yong!
Ça te va comme ça ou on rajoute un truc?

@yi lynn mdrrr
Tu veux être modèle, avoue malice Carrément, Nana utiliserait tellement Lynn comme mannequin, elle est tellement belle que Nana ne raterait pas une occasion de l'habiller malice

@bang ra hel omg ce pavé heart love
J'aime trop tes idées en vrai heart love heart love
J'adore la rencontre, genre j'imagine tellement Nana dans la rue gueuler "MAIS C'EST MA TENUE ÇA!" C'est tellement son genre, elle est calme d'ordinaire mais genre elle réagit sous le coup de ses émotions, elle réfléchit qu'après du coup le catfight aurait tellement pu arriver mdrrr
Après, s'ils sont d'anciens riches, peut-être que les deux familles se connaissaient ou du moins de vue, et genre pendant le catfight, Nana aurait été en mode "Mais attends! Je te connais" comme ça, ça crée un lien sur la suite, Nana qui est l'une des rares personnes à connaître la situation de Rahel et donc leur amitié forte mais bancale en même temps à cause des doutes de Nana par rapport à Rahel (je pense qu'elle se détesterait de douter de Rahel mais ce serait plus fort qu'elle)!
Et j'approuve totalement l'idée du pré-lien! Genre ce serait un moyen pour elles de se réconcilier quand elles se prennent la tête? En mode, vas-y viens, on fait une course de voiture ou de motos, histoire de se défouler et après on va aller se gaver de gâteaux devant Gossip Girl, tkt amis

@liu sun hee parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:07
MDRR poupée personnelle de nana, aller adjugé vendu :hiih: tu veux rajouter quelque chose au lien or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:34
Tellement, pas le choix, tu vas être trop cute c'est bon heart love
perso ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:35
Alors j'vais t'ajouter à ma fiiiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:10
FQPDFHPODIFDH C'EST PARFAIT OUI paillettes ça va être marrant à jouer, tout est parfait pour moi keeporder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:14
Alors on part sur ça, je te rajoute chaton Nana – don't want to die in vain - Page 3 4269690744
et dit moi quand tu veux rp perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 1:23
j'ai oublié de préciser : avant la faillite des bang elles ne se seraient que brièvement croisées parce que sha a été enlevée à l'enfance / retrouvée quand elle avait 17 ans, et son père biologique a fait faillite un an après son retour environ moustache MAIS c'est d'autant plus possible que nana l'ait reconnue parce que l'histoire de l'enlèvement / des retrouvailles a fait un tapage médiatique, d'autant plus que famille de riches et tout ; donc ça + occasion de se croiser à des trucs genre réceptions, dîner où leurs vieux emmenaient leur famille même si le but principal était en fait de parler affaires etc, ça collerait pour la suite de notre lien Nana – don't want to die in vain - Page 3 2485589045

QUAND TU VEUX POUR LE RP, des échanges de texto aussi, tout ce que tu veux :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 8:36
    Tout me va Nana – don't want to die in vain - Page 3 4269690744 Je vais aller t'ajouter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:13
COUCOU !! coucou

Je viens quémander un petit lien malice
Et j'en ai vu un qui pourrait m'intéresser si tu es d'accord :
Nana a écrit:
→ (m/f) sing me to sleep ➥ nana, c'est pas une grande chanteuse, mais elle a une voix douce alors tu aimes bien l'écouter chanter, ça te détend, t'apaise.
Sachant que est du genre à être sur ses gardes et qu'il doit faire attention depuis sa leucémie, je pense qu'un peu d'apaisement ne serait pas de refus ! Nana – don't want to die in vain - Page 3 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:04
@bang ra hel Ah ouais, du coup, elle aurait pu la voir de loin pendant cette année entre son retour et la faillite puis entendre parler de Rahel dans les journaux lorsqu'elle a été retrouvée. Donc c'est très probable qu'elle la reconnaisse dès qu'elle prend la peine de regarder son visage pendant le catfight mdrrr
JE TE MP MA POULE paillettes

@zhào yong Et je viens de voir qu'on est roommate, c'est un petit détail mais ça peut être cool de le rajouter dans le lien love text

@kudo shinobu Coucou malice
Ah mais oui, vas-y, il est à toi Nana – don't want to die in vain - Page 3 2363670104
Pour la rencontre, j'imagine bien un truc entre compagnies et Nana et sa famille y étaient. Nana aurait pu s'éloigner genre pour prendre l'air et elle aurait chanter et tout en mode "personne ne m'écoute" sauf que Shinobu serait aussi sorti prendre l'air parce que les évènements de ce genre le fatigue ou un truc comme ça et il aurait écouté Nana chanter jusqu'à la complimenter ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana – don't want to die in vain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i told u ✧ Nana
» katô nana ➥ +42 - 8562 - 299
» katô nana ➥ @ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: