radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nana – don't want to die in vain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyLun 10 Juil - 21:57

[katô nana]
featuring → lim bora
→ nom et prénom : katô nana.→ âge : 21 ans. → lieu de naissance : Tokyo, Japan. → origines : Japonaise. → études/métier : 3ème année design de la mode → traits de caractère : généreuse ✳ rancunière ✳ indépendante ✳ rêveuse ✳ compatissante ✳ extravertie ✳ attachante ✳ insouciante ✳ créative ✳ passionnée ✳ têtue ✳ calme ✳ tête en l'air ✳ impulsive

→ points principaux : Nana est fille unique, elle a été traitée comme une princesse toute sa vie mais heureusement ça ne se reflète pas dans son caractère Elle a décidé de quitter Tokyo pour la Corée parce qu'elle en avait marre d'être chez elle. Elle adore les sports extrêmes, saut à l'élastique, saut en parachute, canyoning etc...Tout ce qui fait battre son coeur un peu plus vite la rend heureuse. Britney Spears et Enrique Iglesias sont ses idoles, elle est prête à arracher les yeux à quiconque les insulte.
Très sportive et endurante, elle peut courir pendant trois heures en moyenne, mais elle dit que c'est pour être prête le jour où la mafia viendra la chercher ou pour survivre à une apocalypse zombie. Elle adore regarder le catch, le spectacle la fascine. Elle ne sort pas de chez elle sans maquillage, c'est impensable pour elle. Elle a déjà frappé un homme avec une bouteille pour avoir insulter une fille la nuit dans la rue. Elle a un accent quand elle parle coréen qui la complexe un peu Nana adore cuisiner pour les autres, et recevoir du monde chez elle.
[les liens recherchés]
→ (m/f) bffs ➥ tout est dans le titre bb.
→ (m/f) i'll be a fucking princess ➥ tu crois que nana c'est une pourrie gâtée, tu t'arrêtes sur tes préjugés sans essayer d'apprendre à la connaître, alors ouais, elle va être une princesse juste pour te faire chier.
→ (m/f) i'll fix you with my love ➥ apparemment, le monde il t'a trop blessé mais nana, elle, elle veut juste t'aimer, te faire sourire, être une amie lorsque tu penses que t'es tout seul(e).
→ (m/f) sing me to sleep ➥ nana, c'est pas une grande chanteuse, mais elle a une voix douce alors tu aimes bien l'écouter chanter, ça te détend, t'apaise.


Dernière édition par Katô Nana le Mar 11 Juil - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyLun 10 Juil - 21:57
e:sélectionner
[les filles]
Yi Lynn beautiful model
écrire ici la description du lien.
Liu Sun Hee mentor.
écrire ici la description du lien.
bang ra hel true friendship that hangs by a thread.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Katô Nana le Mer 12 Juil - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyLun 10 Juil - 21:58
[les garçons]
kwon riok crush.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Katô Nana le Mar 11 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyLun 10 Juil - 22:01

    moi moi parce que yeowang bb Nana – don't want to die in vain 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyLun 10 Juil - 22:12
Omg oui coeur coeur coeur
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyLun 10 Juil - 22:21

    Je pense que y'a moyen qu'on trouve un semblant de positif malgré leurs différences. Car, même si elles sont toutes les deux élevées comme des princesses, Nana s'en est "échappée" (je crois?) alors que Yong y est restée complètement car elle est toujours "surveillée" par son daron et que, tout simplement, elle n'a jamais vécu autrement. Je pense que Yong serait admirative et en même temps jalouse que Nana vive sa vie tranquillement qu'elle fasse ce qu'elle veut et pas ce que les autres lui disent de faire (Yong a du se battre pour partir de Chine, et de l'emprise de son père et encore...)
    Après, c'est dur pour Yong d'avoir de vraies amies car elle a toujours appris que les gens sont fait pour être utilisés ensuite jetés. Peut-être que Nana pourrait lui montrer qu'il existe une autre façon de vivre, même inconsciemment.

    Je sais pas si c'est très clair, je sais même pas s'il y a de l'idée dans ce que je dis. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyMar 11 Juil - 11:21
J'aime trop ton idée paillettes

Nana a été élevée comme une princesse en mode "tu es dans le confort, tu obtiens ce que tu veux" même si elle a été soumise à des règles mais en grandissant, elle a développé une indépendance que ses parents ont accepté plus ou moins mal du coup ouais, elle est clairement plus libre que Yong haha.
Déjà, avec Nana, Yong n'a pas besoin de s'inquiéter de se faire utiliser car elles sont toutes les deux pleines d'argent donc leur amitié serait sincère coeur
Je pense que Nana aiderait Yong a être un peu plus indépendante et à vivre sa vie un peu plus comme elle l'entend.
Après Yong aurait pu être celle qui accueille Nana dans la maison, celle qui se serait occupée d'elle lors de sa première année?
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyMar 11 Juil - 12:17
un p'tit lien ? paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyMar 11 Juil - 14:47
Puis je me permettre ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain EmptyMar 11 Juil - 15:14
@Yi Lynn Oh mais oui love text
Tu as une idée ou on cherche ensemble?

@Liu Sun Hee Trop de belles gosses sur ma fiche, je me meurs rip
Idem, une idée ou on cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana – don't want to die in vain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i told u ✧ Nana
» katô nana ➥ +42 - 8562 - 299
» katô nana ➥ @ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: