radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nana – don't want to die in vain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:18
J'ai pas spécialement d'idée ! mais je veux bien qu'on cherche ensemble kihi, tu as besoin de quelque chose ? Nana – don't want to die in vain - Page 2 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:21
Aha je suis venue avec une petite idée sous le coude malice Vu que Nana est en design de la mode je me suis dis qu'un jour Sun Hee aurait put la bousculer dans les couloirs sans faire exprès et l'aurait aidée à rassembler ses affaires. En se faisant elle serait tombée par hasard sur certains de ses dessins et l'aurait interrogé dessus, allant jusqu'à la complimenté en lui disant qu'elle était douée. Voir même rajouter qu'elle espérait bien que sa première création serait pour elle en plaisantant.
Du coup ça n'a rien d'exceptionnel mais je me suis dis que ça pourrait un truc léger et sans prise de tête où Nana vient voir Sun Hee quand elle a un soucis ou lorsqu'elle veut l'avis de quelqu'un sur son travail Nana – don't want to die in vain - Page 2 2061644140

Qu'est ce que tu en penses toi? Nana – don't want to die in vain - Page 2 910722049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:46
@yi lynn Hmm, je me suis dis, comme Lynn travaille dans un bar et qu'elle est belle gosse Nana – don't want to die in vain - Page 2 1852929665, elle aurait pu se faire embêter par un client trop relou et Nana se trouvait à côté et même si d'ordinaire elle est calme et posée, ce genre de comportement ça l'énerve à mort du coup, elle serait venue au secours de Lynn qui pouvait peut-être pas trop faire grand chose comme c'est son job! Disons que Nana, elle a sorti les griffes et le gars n'en est pas ressorti indemne (genre un verre dans la gueule et gros fuck Nana – don't want to die in vain - Page 2 2796473300 ) puis elle se serait barrée en mode voleuse histoire de pas se faire arrêter après avoir laissé un énorme pourboire à Lynn.
Lynn aurait pu la recroiser à la fac et genre halluciner un petit peu quand elle apprend que Nana est une Yeowang?

C'est un début, je sais pas ce que tu en penses

@Liu Sun Hee Oh c'est trop cute l'idée amis
Je pense que Nana serait in love de Sun Hee dès qu'elle la complimenterait sur ses dessins et même si elle blague, Nana se dirait très probablement qu'elle offrirait une robe à Sun Hee dès qu'elle le pourrait mdrr
Oh oui, genre Sun Hee ce serait un modèle pour Nana et elle irait la voir pour avoir un avis objectif sur son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:50
Aw oui ça peut être intéressant, après Lynn travaille plutôt dans un café, mais ça marche aussi ! Nana – don't want to die in vain - Page 2 2363670104 Après halluciné ou pas, je sais pas, peut être un peu oui, mais elle aurait surtout tenu à lui rendre le pourboire qu'elle pense ne pas mériter, ou alors elle voudrait lui rendre service pour la remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:51
Moh c'est parfait si ça te plait Nana – don't want to die in vain - Page 2 2061644140
Sun Hee l'accueillerait avec plaisir et lui donnera son avis sur ses créations en tout objectivité malice Après tout elle reste une grande passionnée de mode coeur Du coup si tout te convient je t'ajoute rapidement à ma fiche dès que je la met à jour Nana – don't want to die in vain - Page 2 4030979492 Et si tu cherches quelqu'un pour RP n'hésites pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:33
@yi lynn Après je voulais dire halluciné dans le sens où Nana n'est pas connue pour être violente, genre c'est la meuf calme et complètement perdue dans son monde mdrrr.
Oh! Ton idée de rendre service vient de me donner une idée! Lynn est passionnée de photographie et je me suis dis qu'en tant que service, peut-être que Nana pourrait demander à Lynn de l'aider en prenant des photos des tenues qu'elle crée?

@liu sun hee On part sur ça alors love text
oh ben oui, je veux bien un rp du coup malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:37
Katô Nana a écrit:
J'aime trop ton idée paillettes

Nana a été élevée comme une princesse en mode "tu es dans le confort, tu obtiens ce que tu veux" même si elle a été soumise à des règles mais en grandissant, elle a développé une indépendance que ses parents ont accepté plus ou moins mal du coup ouais, elle est clairement plus libre que Yong haha.
Déjà, avec Nana, Yong n'a pas besoin de s'inquiéter de se faire utiliser car elles sont toutes les deux pleines d'argent donc leur amitié serait sincère  coeur
Je pense que Nana aiderait Yong a être un peu plus indépendante et à vivre sa vie un peu plus comme elle l'entend.
Après Yong aurait pu être celle qui accueille Nana dans la maison, celle qui se serait occupée d'elle lors de sa première année?

    Ouii, même si justement Nana a plus de chances d'être utilisée qu'une personne avec moins de sous (Y'a pas d'intérêt d'aller chercher les plus faibles mdr) mais même si elles sont sincèrement amies, Yong ne changera pas de comportement pour autant, mais justement, Nana pourrait comprendre pourquoi elle est comme ça et du coup ça passerait ? (enfin, tant que ça reste raisonnable)
    Et oui, j'adore l'idée d'un petit parrainage au sein de la fraté. malice Nana – don't want to die in vain - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:39
Aaaah dans ce sens là mdrr oui alors oui ! Elle va un peu halluciner mdrr
Han oui, elle pourrait être sa photographe perso ! malice Elle pourrait aussi tester les tenue pour Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:43
MOI MOI JE VEUX heart love
une amitié compliquée maybe ? les meufs qui s'entendent vraiment vraiment bien mais qui en même temps se retrouvent à avoir des froids nuls qui les laissent en pls, par exemple parce que x a dit à y que z a entendu rahel dire à h qu'en vrai elle utilise nana pour ses sous ?

pour le point de départ, je cogite, je cogite hm. un truc un peu spé peut-être : les bang sont d'anciens riches qui gèrent désormais un pressing un peu pourri et comme rahel est grave sans le sou, il arrive qu'elle emprunte des fringues en scrèd. possible que nana l'ait surprise avec une tenue à elle une fois ? moustache ça aurait pu être parce qu'elle avait un truc important genre entretien d'embauche ou rdv à la banque etc et qu'il lui fallait être chic ; à voir comment ça aurait tourné, maybe négatif sur le coup ? (j'aurais bien proposé un catfight dans la rue mais dunno si ça collerait HAHAHA).
sauf que plus tard elles auraient eu l'occasion d'apprendre à se connaitre, peut-être par le biais d'une amie commune ou whatever (à préciser), et elles seraient devenues potes (cf la descri ci-dessus). reste que y'aurait cette base qui resterait un peu sensible, et à cause de laquelle nana pourrait douter parfois des motivations de rahel (vu qu'elle serait l'une des rares personnes à connaître vraiment sa situation financière assez catastrophique) ?
pour ce qui les rapproche, y'a le goût de l'extrême et du coup on pourrait trop trop exploiter des trucs genre course de voiture et ça :
Citation :
saut à l'élastique, saut en parachute, canyoning etc...Tout ce qui fait battre son coeur un peu plus vite la rend heureuse.


+ ta nana est sportive du coup je peux proposer un de mes liens recherchés :
Citation :
→ (en vrac, m/f) sport addicts ➥ pas vraiment un squad, more like... des partenaires de sueur, oui tout à fait. une belle bande d'accro toujours opé pour un jogging ultra matinal (pas forcément tous ensemble, ça peut être par paire/à trois...), des étirements, et puis par-ci par-là quelques séries de pompes, une séance de yoga et blablabla. parce que hey, c'est bien connu, l'ami qui te tient les jambes jusqu'à ton énième abdo est forcément une personne de valeur.

y'a sûrement de quoi peaufiner mais c'est ce qui me vient pour l'instant, cela dit si t'as d'autres idées je suis carrément opé luv
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:53
Je te mp du coup Nana – don't want to die in vain - Page 2 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana – don't want to die in vain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i told u ✧ Nana
» katô nana ➥ +42 - 8562 - 299
» katô nana ➥ @ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: