radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nana – don't want to die in vain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 11:11
Katô Nana a écrit:
@kudo shinobu Coucou malice
Ah mais oui, vas-y, il est à toi Nana – don't want to die in vain - Page 4 2363670104
Pour la rencontre, j'imagine bien un truc entre compagnies et Nana et sa famille y étaient. Nana aurait pu s'éloigner genre pour prendre l'air et elle aurait chanter et tout en mode "personne ne m'écoute" sauf que Shinobu serait aussi sorti prendre l'air parce que les évènements de ce genre le fatigue ou un truc comme ça et il aurait écouté Nana chanter jusqu'à la complimenter ou un truc comme ça?

C'est perf !!! yahou
Techniquement il travaille pour son père dans le but de reprendre l'entreprise familiale, mais ça le gave :/
Alors c'est tout à fait son genre de s'éclipser pour éviter de devoir se coltiner tous les employés et représentants qu'il ne porte pas forcément dans son coeur :/
Et du coup ils se rencontreraient régulièrement, par exemple si Nobu l'appelle parce qu'il a juste besoin de "s'évader" elle viendrait ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 0:14
Ouaiiis, je pense qu'au début, elle serait en mode "oooook?", elle comprendrait pas trop puis peut-être qu'il lui dirait juste un truc du style "je suis fatigué, je veux juste me reposer..." elle poserait pas plus de questions et se mettrait à chanter!
ce serait un truc habituel entre eux, genre dès qu'elle reçoit un appel de shinobu, elle sait ce dont il a besoin! c'est innocent et sincère, c'est beau amis
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 8:41
C'est tout à fait son genre malice il a l'habitude de "donner des ordres" mais surtout qu'on l'écoute et qu'on lui obéisse (enfin surtout au bureau en fait :/ )
C'est un beau lien oui !! yahou
Puis sachant qu'elle est plus jeune que lui, il tenterait quand même de la protéger si besoin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 14:05
J'aime trop amis amis amis
Oww! Trop cute love text
Et genre s'ils se retrouvent ensemble à d'autres trucs de galas ou autre, ils pourront s'ennuyer ensemble malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Nana – don't want to die in vain   Nana – don't want to die in vain - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana – don't want to die in vain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» i told u ✧ Nana
» katô nana ➥ +42 - 8562 - 299
» katô nana ➥ @ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: