radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✧ annonce n°5 ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kang Kateya
ilgagsu's psychedelicide gal
Kang Kateya
https://404error-baby.forumactif.org/t710-kateya-en-chanel-dans-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 14:30
représentation finale
Oyez oyez peuple libre de FME !
Ce message est malheureusement le dernier car, on ne va pas tourner autour du pot, on vous annonce officiellement la fermeture du forum. Pour différentes raisons personnelles le staff en a beaucoup discuté et est parvenu à cette décision qu’on pense être la meilleure. On a également décidé de chacune vous écrire un petit mot pour mieux vous expliquer et vous exprimer ce qu’on ressent. Le forum restera ouvert, simplement les inscriptions seront fermées. Ainsi ceux qui le veulent pourront terminer leurs rps etc.

Pour ce triste moment je propose une minute de silence.
#dépression #émo #musiquetriste #waterproof #stayfab
 ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346


Hello mes guerriers intergalactiques !  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346

Alors déjà j’aimerais commencer par dire que c’est pas une décision facile, prise de gaieté de cœur, et qu’elle n’est pas évidente non plus peut-être pour certains d’entre vous puisque le forum marche bien. FME c’est un rêve, une utopie, le woodstock des forums et on a vraiment eu de grandes attentes et passé des moments incroyables à le créer, le voir prendre forme et s’en occuper. Personnellement j’ai eu beaucoup de plaisir à m’occuper de choses toutes connes sans même parler de ma rencontre avec vous tous, des persos fous et des liens et rps qui sont de vrais régals.

Mais de notre côté dans le staff on a aussi été pollués par certains détails qui ont peu à peu pris le dessus et qui ont dénaturé ce qu’on souhaitait pour le forum. C’est une décision particulièrement triste parce que tout un monde est encore là, vivant, et on s‘apprête à en fermer la porte. Il y a vraiment des points parfaits qui ne méritent pas de s’arrêter aussi brusquement pour des raisons aussi obscures mais je pense sincèrement que c’est la bonne décision. Je le laisse redevenir un rêve, plutôt qu’une réalité qui me force à lutter pour la garder en vie et la voir de désagréger petit à petit. Je remercie les gens qui nous on aidé à faire vivre FME de part leur implication et l’énergie qu’ils y ont insufflés. Je vous aime d’amour.

Et puis bien-sûr comme d’habitude
je vous envoie de doux baisers sur la fesse, tradition oblige.
Et n’oubliez pas sex, drug & rock’n’roll
(mdr la phrase de fin de merde)
kiss kiss kiss

Lucie /Earendil (saera, kateya)  maracas
(lsempereadem sur skype si vous avez besoin d’un câlin)


Aloha mes petits lapins en chocolat  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346

Bon okay, c’est super naze pour commencer la semaine mais bon, ainsi va la vie et après avoir discuté avec Saera puis ensuite les filles de la modération (petits amours  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346) on a décidé de mettre fin à notre fabuleuse aventure. Mais pourquoi donc ? Parce qu’on avait une idée du forum au début, on voulait un univers très libre et loin des autres, tout en restant dans un thème classique. c’est à dire, une liberté de personnage total, une bonne entente général, des délires farfelus et j’en passe… Certes ça a été en partie le cas, mais quelques petites complications et un manque de motivation on fait que… Merde. Mais voilà, ce n’est pas parti comme on l’espérait mais don’t worry, peut-être qu’un jour on se retrouvera pour de nouvelles aventures. C’était court, trois mois, mais juste assez pour tisser des super liens avec vous (d’ailleurs si jamais vous avez besoin de quelques chose ou d’une éventuelle partouze mon skype c’est : kapucine.nielsen-kolding sans commentaire cimer.)

perv perv perv

Alors je tiens avant tout à m’excuser, personnellement, pour chacun d’entre vous, pour tous les gens très motivés qui nous on soutenus, aidé, et participé à la vie du forum, pour tous vos personnages géniaux et pleins de délires, pour tous ces liens fantastiques et pour votre implication générale.  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346

gros bisous à vous, on se retrouvera surement sur d’autres plateformes  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346

Kapu /Gabi (mika, gigi, skylar)


Bon mes sales gosses d’amour.

Je vais laisser ma trace aussi, pour vous dire que ça faisait hyper longtemps que j’étais pas restée aussi longtemps sur un forum. Je me suis jamais aussi bien intégrée qu’ici je crois, genre j’ai vraiment aimé tout le monde sur ce fo, c’est ouf. J’ai fais des rencontres de malade, j’ai eu des liens de malade, des persos fous furieux, j’ai eu de beaux rps douceur aussi, mais surtout, surtout, j’ai eu trop d’amour de votre part et je pourrais jamais assez vous remercier pour ça.

Je me suis fait de vrais amis (j’crois. bande de putes)
.

En tous cas j’espère que vous vous êtes tous amusés autant que nous les admins on s’est amusées parce qu’on a vraiment kiffé être sur ce forum avec vous.

Bref, j’espère que vous m’oublierez pas, venez me parler sur skype svp #mendiel’amitié. Allez salut *drop the mic* as marine would say

Gaby /Calypsie (taejun, naree, hyesung)

Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 14:46
 ✧ annonce n°5 ✦ Tenor_6
This is my last goodbye
With no code for the gif,
Bye kapu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Moon Andreas
little freshman
Moon Andreas
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 14:46
BON bah je finis comme j'ai commencé, rip user number7, moon andreas.

gab, t'as pas d'amis, mais drop the mic frère.

lu&kapu thanks d'avoir fait ce forum, j'ai rencontré des gens top dessus et voilà. (je suis mauvaise pour faire des pavés machin tout ça) mais #ripandreas #ripsangrae

watch out because the floor is MST.

c'était l’empereur du sale, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 14:47
My love a écrit:
Je me suis fait de vrais amis (j’crois. bande de putes)

TAIN CONNASSE JE T'AIME ! NIQUE TA RACE  je suis ta pote moi et tu vas m'avoir dans les pates pendant genre .... toute ta vie (ouai ... c'est un peu s'embaler de pensser comme ça mais je le feel trop !)

BREF moi je vous le dit , ça me casse les couilles , je vais pas faire un pavée en mode "c'est pas grave je comprends blablabla" car je comprend pas moustache moustache  
bon ... je vous en veux pas by the way, de toute je suis pas rancunière ...
au final je vous aime bien ... j'ai juste envie de vous instulter mais ça c'est parce que je suis qq de trop violente dans ma vie ..... d'ab je le pensse pas
BON bah je me casse adios ! #LeDeception #CaRage #JePleures #404AJamaisDansMonCoeur

Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 14:54
 ✧ annonce n°5 ✦ Tumblr_inline_ow0uiqVr6m1txc7mj_540

By the way, je suis nulle pour les au revoir. En fait je déteste les au revoir, les nez qui coules et le blues qui va avec Suspect
So franchement, cet été avec vous c'était génial. Je me suis hypé comme jamais, j'ai adorée jouer Coco, Sun Hee le petit Nate et vous ennuyer à coup de message à la con.
J'vous aime genre, j'suis sad de finir là.

Kiss les meufs love
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 14:55
*filtre politesse + douceur activé*

Bon euh je m'y attendais pas du tout. fin vraiment, on a des membres actifs (ok pas moi j'admets) mais du coup j'en perds mes mots??? C'est bien triste qu'un forum ferme non pas à cause d'une inactivité rp (parce que ça on n'y peut rien) mais tout simplement à cause de soucis en interne.... C'est vraiment dommage, surtout que je pense que tout comme moi beaucoup de personnes ne s'y attendait pas. Mais il me semble que la décision a été murement réfléchie, il vaut mieux que le forum ferme plutôt qu'on le laisse agoniser... autant lui laisser une belle fin   ✧ annonce n°5 ✦ 4269690744
Honnêtement ce forum aura été une merveille, comme marine j'ai rencontré des personnes adorables (@Im Jae Hwa tmtc) et j'ai passé de très bons moments parmi vous #teamSaja
Je vous souhaite une bonne continuation à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kang Kateya
ilgagsu's psychedelicide gal
Kang Kateya
https://404error-baby.forumactif.org/t710-kateya-en-chanel-dans-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 15:00
J'vous love touuuuuuus  ✧ annonce n°5 ✦ 2031769346 je sais même pas quoi dire d'autre !
ps : rip au fo sur lequel j'ai faillis ken Jaejoong !
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 15:23
je ne dirai rien en dehors d’un fait que je vous aimez et que je suis triste pleure love sur vous les amours  ✧ annonce n°5 ✦ 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 15:37
 ✧ annonce n°5 ✦ Tumblr_oug7z2cZXr1tggaa7o1_500

JE SUIS TRISTESSE DE FOU LA outré
Mais franchement respect du choix les gonzesses. De superbes rencontres sur ce forum, fxck yeah c'était la vie ce forum, ça va manquer de plus me connecter pour venir ici. Mais tfaçon, même dans un départ je reste digne & je partirais comme une Queen  ✧ annonce n°5 ✦ 1712185117
DU LOVE SUR VOS SALES TROGNES  ✧ annonce n°5 ✦ 4269690744 moustache paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
yeowang queen
Bai Kaeun
https://404error-baby.forumactif.org/t815-bai-kaeun-la-beaute-sin
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ EmptyLun 25 Sep - 16:59
J'suis grave triste, mais genre vraiment. Bon, je ne suis pas la membre la plus active, loin de là, mais j'aimais beaucoup l'univers du forum et ça va faire un gros vide. J'étais même en train de réfléchir à un éventuel avatar pour un dc en plus. Sur tout les forums ou je suis, c'est l'un des plus actifs et celui ou j'aime le plus allé. Après, je ne doute pas que ce soit une décision mûrement réfléchie et je suis de tout cœur avec vous. J'aimais beaucoup l'ambiance de celui-ci alors même si je trouve ça extrêmement dommage de le fermé, c'est comme ça. Après, je ne sais pas peut-être envisager de le confier à quelqu'un un temps ? Car c'est vraiment dommage vu le nombre de membres actifs qu'il y a. Mais bon, en tout cas, j'admire votre courage et je suis sûre que la décision à était très difficile à prendre, so big hug. coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ✧ annonce n°5 ✦    ✧ annonce n°5 ✦ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✧ annonce n°5 ✦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit before ? :: Le grand testament et ses annexes. :: ‹ annonces.-
Sauter vers: