radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i do not know you ft. lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyMer 12 Juil - 12:53

i do not know you

featuring ; lynn & haru
Le regard scotché sur son ordinateur, Haru remettait au propre ses partitions afin de faire un petit tri dans tout ce qu’il a créé depuis le début de l’année. Sa cinquième année d’étude le poussait un peu plus loin dans sa création, le jeune chanteur le savait très bien. La cafétériat était presque vide, c’était plutôt des étudiants calmes qui discutaient à cette heure –ça change de d’habitude. Son regard se posait sur une fille qui venait de faire son entrée, elle était au téléphone. Elle utilisait une voix des plus mignonnes, ça devait sûrement être son petit-ami ou son potentiel mec. Il fronça les sourcils quand il entendit un « doudou jonah » sortir des lèvres de la métisse. Mon dieu, il n’y avait pas quinze milles Jonah sur cette planète. Le jeune chanteur ne pouvait s’empêcher que de sentir une pointe de jalousie montrer le bout de son nez. Il resta silencieux quelques secondes mais quand elle vient s’installer non loin de lui. Il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche. « Doudou jonah, c’est Rhee Jonah ? » demandais-je en posant son regard sur elle. Il attendait bien sûr une réponse venant de sa part. Il voulait savoir si Jonah était le doudou d’une autre personne que lui.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW


Dernière édition par Seo Haru le Mer 12 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyMer 12 Juil - 16:42
i do not know you

featuring. seo haru
Il faut que tu ailles chercher un truc dans ta chambre. Quoi. tu sais plus. Mais tu sais que tu dois y aller. C'est alors que ton téléphone sonne. What. Qu'est ce ? Jonah. Ton p'tit doudou. Tu souris alors et décroche, en rentrant dans la salle commune de ta fraternité. Tu ne porte aucune attention aux gens déjà présent et continue ta conversation tranquillement. Tu donnes rendez vous à Jonah un peu plus tard, s'il a le temps et raccroche ensuite après t'être assise sur le canapé. T'as définitivement oublié ce que t'étais venu chercher. Tu relèves les yeux en entendant une voix. C'est à toi qu'on parle. Tu pose le regard sur la personne assise à côté de toi et fronces légèrement les sourcil. Il veut quoi lui ? Puis c'est qui ? « Euhm oui ? ça pose problème ? » Tu l'observe un peu mieux et après quelques secondes de réflexion tu ouvres grand les yeux, comme si une révélation venait de te frapper. « Aaaah tu dois être Haru ? Jonah m'avait dit que tu étais chez les ilgagsu, j'ai vu une ou deux photos de toi ! » Jonah était tellement amoureux de ce mec, tu l'admirait presque. toi tu n'arrives même pas à savoir où tu en es dans ta relation avec Shinobu et t'es pas capable de t'avouer que c'est Sang Rae que tu veux. Ahlala. Quelle chance ils ont. Tu souris bêtement à Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyMer 12 Juil - 17:21

i do not know you

featuring ; lynn & haru
Ouais, Haru pouvait être une fouine quand il le voulait. Disons surtout qu’il le devenait de plus en plus depuis qu’il était en couple avec Jonah. Il n’y avait pas plus fouine que ce petit être. Mais ouais, le « doudou jonah » l’a tout de même fait un peu tilter. S’il savait que Jonah aimait clairement les hommes et surtout sa personne, il n’aimait pas spécialement savoir qu’il était le doudou d’une autre personne que lui. Si ça lui posait un problème ? Ouais, un peu. Il aimerait bien connaître le genre de relation qu’ils entretiennent tous les deux. Depuis qu’ils sont à Seoul, Jonah s’accrochait de plus en plus à d’autre personne. Ca déplaisait assez le jeune chanteur mais il ne pouvait pas non plus le séquestrer dans une chambre –quoi qu’il kifferait. « Oui, je suis Haru, le petit-ami de Jonah. Et toi tu es ? » demanda-t-il en l’observant toujours. En tout cas, elle n’était pas asiatique ou pas totalement. Une métisse, elle était plutôt jolie et pas vraiment le style de Jonah mais il devenait de plus en plus possessif comme Jonah… Putain, ce gamin commence vraiment à déteindre sur lui, ça fait presque peur.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyVen 14 Juil - 0:21
i do not know you

featuring. seo haru
Ah, le petit ami de Jonah. Il fallait que tu le rencontres comme ça tiens. Tu sais vraiment pas faire comme tout le monde hein. Non toi, sans réfléchir tu appelle Jonah doudou sous le nez de son petit ami qui ne te connait absolument pas. Tout à fait normal. Oh bah, Jonah avait qu'à parler de toi déjà. Boarf, après tout il était pas obligé mais bon, te voilà dans une situation délicate. Tu souris alors comme pour apaiser l'atmosphère. « Je suis Lynn ! Mh, je suis une amie de Jonah, mais ne t'inquiètes pas il n'y a rien d'ambiguë hein ! Il me parle souvent de toi d'ailleurs, plus amoureux on fait pas et je vous envie, votre couple à l'air tellement solide, et beau, et plein d'amour et ...  » Tu t'arrêtes et pinces des lèvres. Peut être qu'il s'en fout en fait de tout. Tu esquisse un sourire gêner. « Désolée je parle trop... » Tu relèves les yeux vers lui. Haru, bon c'est vrai qu'il est pas mal, c'est pas tout à fait ton style mais il est pas moche quoi. Et tu ne sais plus quoi dire. Bah voilà, t'as l'air d'un idiote. « En tous cas je suis contente de te rencontrer, en vrai.. » Oh Lynn ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyDim 16 Juil - 16:41

i do not know you

featuring ; lynn & haru
Le regard posé sur elle, haru essayait de comprendre ou d’imaginer la relation qu’elle pouvait avoir avec son petit-ami. Quand elle eut fini de se présenter, le jeune chanteur comprit rapidement que peut-être il s’était fait des idées beaucoup trop vite. Soupirant doucement, il finit par approuver de la tête et d’afficher un léger sourire sur ses lèvres.  « T’inquiète pas, je ne pensais pas en mal. C’est juste, que j’ai tendance à être possesif envers lui. J’espère en tout cas qu’il parle en bien de moi, ce démon est capable du pire. » dit-il en secouant la tête doucement. Il l’aimait autant qu’il a pu le haïr, comme quoi l’amour et la haine ne sont qu’à un pas l’un de l’autre –voire moins. « Tu ressembles pas mal à Jonah de ce côté-là » dit-il en rigolant. Il approuve de la tête, intensifiant son sourire quand elle dit être contente de le rencontrer enfin. Jonah n’a pas l’habitude de lui parler souvent de ses amis, disons qu’ils ne se voient pas aussi souvent qu’habituellement donc ils en profitent que tous les deux. « Je ne parle beaucoup des amis de Jonah avec lui, mais je suis content de rencontre le « doudou » de Jonah quand je ne suis pas là. » dit-il en sauvegardant son fichier, au cas-ou et finit par refermer son macbook.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyMar 18 Juil - 11:57
i do not know you

featuring. seo haru
Tu t'expliques comme s'il y avait quelque chose d'ambiguë dans ta relation avec Jonah alors que pas du tout. Mais tu ne veux pas qu'il le croit surtout, alors tu précise bien que ce n'est qu'amical et qu'en plus Jonah parle souvent de Haru. Tu ris un peu à ses mots. « Pour l'instant je n'ai entendu que des bonnes choses à ton sujet en tous cas ! » Tu ne te souviens pas avoir entendu Jonah dire des choses négative sur son copain, boarf, à quel moment, il est tellement amoureux. Tu souris un peu plus, rassurée qu'il ne t'en veuille pas trop. « Et je comprends.. je suis un peu possessive moi aussi.. » Voilà un point commun non ? Tu souris toujours, vraiment contente de l'avoir rencontrer enfin et surtout qu'il n'a plu de doute à ton sujet. Oui, tu sais pas comment t'aurai expliqué à Jonah que tu t'entends pas avec ton copain. Mais pour l'instant le courant semble bien passer. Tu ris à nouveau un peu lorsqu'il te qualifie de doudou et hoche la tête. «  Oui il réclame tout le temps, dés que t'es pas là, boum un Jonah sauvage apparaît pour avoir sa dose de papouilles ! Mais c'est aussi un bon confident et on s'amuse plutôt pas mal c'est vrai.. Promis je lui fais pas faire de bêtises.. » Maquerait plus que ça tient. Non avec Jonah vous êtes plutôt sages, pas comme avec Saera avec qui tu fais des défis tout le temps haha. Tu le regardes sauvegarder son.. travail. Ah il était entrain de bosser sur quelque chose. tu fais une petite grimace. « Pardon, si je t'ai dérangé dans ton travail.. » Oui tu voudrais pas que ça le mette en retard sur un devoir ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyJeu 20 Juil - 14:28

i do not know you

featuring ; lynn & haru
Il est vrai que Haru s’est posé pas mal de question quand il l’a entendu dire des mots doux à son petit-ami. Finalement, il s’était pris la tête pour pas grand-chose et elle semblait simplement une amie proche du démon à la gueule d’ange. Ca étonnait le jeune chanteur qu’elle n’ait entendu que du bien de lui, Jonah était le premier à se plaindre du comportement du chanteur. C’est ce qu’on appelle l’amour vache. « Tu n’as pas encore eu la chance d’entendre tous les mauvais côtés que Jonah me trouve. C’est un bon point pour moi » dit-il avec un sourire au coin. Deux possessifs, ça ne peut qu’être amusant de voir les situations dans lequel ils se trouvent. Jonah était une boule d’énergie et réclamait pas mal d’attention, malheureusement Haru ne pouvait pas lui en donner autant qu’il le faisait avant. Ils ne vivaient plus ensembles après tout. « Un vrai emmerdeur mais je l’aime comme ça. Prend soin de lui, je ne peux pas être aussi présent qu’avant et ça me tue de le savoir. Mais oui, c’est mieux que tu ne l’envoies pas dans une mauvaise voix… Je pense que ça me tuerais qu’il se retrouve dans une mauvaise situation. » L’amour que ressentait Haru envers Jonah était plus fort que lui. Ce n’était pas toujours comme ça, ils se détestaient à moitié au début jusqu’à tomber l’un pour l’autre.  « Tu ne me déranges pas, je ne faisais que recopier » dit-il en haussant les épaules. Ca lui donnait un moment de temps libre.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyMar 15 Aoû - 13:18
i do not know you

featuring. seo haru
Ses mauvais côtés ? En avait il tant que ça ? En tous cas il est certain que Jonah ne t'en as pas parlé, ou pas encore, peut être que ça viendra s'ils se disputent . Quoique, il l'aime tellement que tu n'en es même pas certaines. Tu souris et secoue la tête négativement. « Non, il me les as caché ! Et puis je pense qu'il préfère mettre les bons côtés en avant » Et que les mauvais sont acceptés, parce que Jonah doit surement aimé Haru tel qu'il est et c'est tout ce qui compte au fond.Tu fais une petite moue quand il te dit ne plus avoir autant de temps qu'avant. Oui, ça te fait un peu de la peine pour eux tiens. Mais, aller, ils ont l'air de s'aimer et s'ils sont heureux quand ils se voient c'est tout ce qu'il faut. Tu hoche la tête. « Ne t'inquiète pas je l'ai à l'oeil le petit ! » Tu ris un peu, tu as l'impression de parler de l'enfant de quelqu'un. Enfin, est ce complètement différente, un petit ami et un enfant ? On l'aime de façon inconditionnel, on a peur pour lui, on le protège. En soit, c'est presque pareil. Il ne fait que recopier, tant mieux, mais tu ne vas peut être pas le déranger plus longtemps. « Ah ça va alors, mais je vais pas tarder je crois.. » Un regard sur ton téléphone pour y lire l'heure. « Oui, il faut que j'y aille j'ai rendez vous, mais c'était un plaisir de te rencontrer ! » Tu lui souris encore une fois avant de te lever. « J'espère qu'on se reverra bientôt, ce serait sympathique de se faire une bouffe ensemble avec Jonah aussi ! » Tu as vraiment envie d'en savoir plus sur le petit ami de ton doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haru
student neutral
Seo Haru
https://404error-baby.forumactif.org/t82-haru-t-i-m-e#231
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn EmptyMar 15 Aoû - 21:46

i do not know you

featuring ; lynn & haru
Haru venait tout juste de faire la rencontre d’une amie de Jonah, et il fut surpris de savoir qu’il parlait toujours en bien de lui. Il n’en doutait pas spécialement, mais il n’y a jamais pensé en réalité. « Oui, c’est toujours mieux de mettre en avant les bons côtés plutôt que les mauvais, je le remercierai ce soir quand je le verrai » dit-il avec un sourire aux coin des lèvres. En imaginant qu’il le voit car il est tout de même en colocation avec un mec un peu trop insistant à son goût. « Ca m’arrangerait que tu prennes soin de lui, je sais qu’il peut parfois aller loin quand il pense en être capable » Et dieu sait qu’il n’est pas toujours capable de le faire, mais il est têtu Jonah. En tout cas si la jolie brune ne le dérangeait pas, elle avait pourtant quelques choses à faire de son côté. Le chanteur lui sourit avant d’approuver de la tête doucement. « Aucun problème, bonne journée à toi et au plaisir de te recroiser un jour » dit-il en la regardant finalement partir. Il se remit rapidement au travail, espérant voir son petit-ami ce soir.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: i do not know you ft. lynn   i do not know you ft. lynn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i do not know you ft. lynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yi lynn ➥ @leyki.
» childplay (lynn)
» JONAH + LYNN
» Yi Lynn ☾ +42 - 1305 - 206.
» fuck life + yi lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier a, bâtiment principal. :: ‹ Restau U'.-
Sauter vers: