radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyJeu 13 Juil - 14:11
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Lynn
J'me suis jamais senti aussi mal de ma vie. J'crois que j'vais crever. J'émerge de la brume sans pouvoir ouvrir les yeux en grand. J'y vois rien, il fait nuit, noir, j'sais pas bien où je suis à part que je suis dans un lit. Ma main s'aventure doucement contre le corps à côté de moi. Et un sourire s'étire sur mes lèvres. Putain bravo gros, t'es enfin passé à table. J'ai la bouche pâteuse et la désagréable impression de m'être lavé les dents au vomi. J'ai la flemme de prononcer son nom, en fait j'ai la flemme de tout. Si j'pouvais rester là, étendu en étoile de mer, la bave sur le menton à décuver tranquille j'le ferais. Mais une petite voix me souffle que j'suis pas chez moi, et à y regarder de plus près, c'est vrai que j'devrais pas avoir de robes dans mon armoire. Puis ma chambre est pas faite comme ça en plus. Je me frotte les yeux sans cesser de claquer ma langue contre mon palais, en espérant que le goût et la sensation s'en aille. Je me lève comme un ours mal léché, en grognant et me retrouve une brosse à dents rose dans la bouche, sous le jet d'eau de la douche. « Hé, Ji Eun, ça s'est fini comment hier soir là, je... » Ma bouche s'ouvre en grand et je met ma main devant par réflexe. Ça. C'est pas Ji Eun. Et elle est aussi nue que moi. Mon regard glisse lentement sur les jolies formes de son corps. « Bordel de cul de chiottes, l'enfoiré. Hey, Lynn, ça va ? » Ouais, j'me parle à moi-même, et alors ? Je passe vivement la main dans mes cheveux avant de me redresser de toute ma hauteur. Qu'est-ce que t'as foutu mec ? J'ouvre la bouche et reste muet un instant. C'est pas mon genre ça. « J'crois que j'ai utilisé ta brosse à dents sans faire exprès. Et ta serviette. » Putain, espèce de gros bolosse, t'as rien de plus important à dire ? Genre "est-ce qu'on a ken ?". 
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyVen 14 Juil - 14:43
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Sang Rae
T'es fatiguée. T'as envie de rien faire aujourd'hui. T'arrive même pas à ouvrir l'oeil. Il est encore là, tu le sens. Tu sens ses doigts défilé sur ta peau. Quelle idée t'as eut de dormir nue. Quelle idée t'as eut de le laisser dormir avec toi, de ne pas l'avoir virer. Mais non, il y a des fois où t'es trop gentille. T'as pas eut le cour de le jeter alors qu'il était complètement bourré. Il a vomi un bon moment dans tes toilettes. Heureusement que ton colocataire n'est pas là, pas pour cette nuit. Tu fais mine de dormir encore un peu, t'as pas le courage de l'affronter pas tout de suite. Puis tu l'entends se lever. Tu ne bouges pas. Pas tout de suite. Respire Lynn. T'as pas couché avec lui. T'as rien fait.T'as pas dérapé. T'as failli mais tu ne l'as pas fait. Parce que chance pour toi, il s'est endormi comme une merde. T'aurai pu utilisé le lit de Maru. Mais non, ton lit c'est ton lit. Et puis c'est pas comme si vous aviez jamais dormi ensemble. T'as entendu des bruits de couloirs, comme quoi il s'était trouvé une copine. T'as pas voulu lui demandé. Mais quand il t'appelle Ji Eun, tu te rends compte que les rumeurs sont peut être vraie. Ji Eun. Y en a pas des millions dans cette université et tu grimaces. Si c'est celle que tu connais, celle qui t'as tant parlé de son crush sans t'en donné le nom. Si t'avais su que c'était lui, tu l'aurai peut être pas encourager autant. Tu grimaces, te lèves et cherche un t-shirt à enfiler. Et alors que tu croise son regard, il se rend compte que tu n'es pas Ji Eun. Eh non, raté. Tu lâche un rire. « J'espère que tu l'appelles pas Lynn. » Sarcasme, ouais. T'aura pu commencer par bonjour. Mais non. Tu hausse les épaules à la suite de ses mots et enfile ton t-shirt, que t'as subtilement volé à andreas, et tu vas à ton armoire, prendre un culotte pour l'enfiler aussi. « J'crois qu'on est plus à ça près. » Tu sais même pas quoi penser de tout ça. Encore une fois, quelle idée t'as eut Lynn. Tu inspire et te tournes vers lui les bras croisé sous ta poitrine. « ça va mieux ? » Pourquoi tu lui demande, au fond t'aimerais en avoir rien à foutre. Mais t'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyVen 14 Juil - 20:08
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Lynn
J'entends son rire et mon coeur me fait mal à battre aussi fort pour elle. J'en viens encore à m'demander pourquoi je l'ai laissée partir, pourquoi je lui ai dit oui comme un con pour faire un "break" alors que tout l'monde sait que les break c'est infini. C'est comme de dire j'te quitte mais en mode sympa. Je passe ma langue sur mes lèvres sans la quitter des yeux. « J'espère que tu l'appelles pas Lynn. » J'esquisse un sourire, pour elle, celui que je lui ai toujours réservé comme si un truc en moi lui appartenait encore. « C'est pas encore arrivé mais j'promets rien si tu continues à m'donner ce genre d'image à graver dans ma mémoire. » Je désigne son corps dénudé du menton et elle enfile un tee-shirt. Tee-shirt qui me semble étrangement familier. Je plisse les yeux, le pointe du doigt et ouvre la bouche pour dire un truc. Avant de me raviser puis de le dire quand même finalement. « J'ai un pote qu'a le même tee-shirt que toi, il en est trop fier. » Je sais qu'elle s'en bat les couilles mais j'ai toujours eu cette tendance à dire absolument toute la merde qui m'passe par la tête, elle doit être habituée depuis le temps. « Ca va mieux ? » J'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé en fin de soirée hier soir et pour être honnête ça m'met un peu mal à l'aise. « Euh. Ouais, j'crois. Pourquoi ? J'étais comment hier soir ? » Sans savoir vraiment comment, je me rends compte que je me suis carrément rapproché d'elle. Au point de pouvoir la toucher avec mon corps si je fais un pas de plus. Je respire vite, fort. Elle m'attire comme une abeille, avec sa peau de miel. Je me rend compte un peu tard que je quitte pas ses lèvres du regard et m'efforce tant bien que mal de regarder ailleurs, n'importe où. Genre du côté de l'autre pieu où des affaires de mecs sont roulés en boule. « T'as un coloc ? » J'ai pas dit mec, ça j'veux pas qu'elle en ai.

 
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyVen 14 Juil - 22:52
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Sang Rae
Tu grimaces. Sérieusement, ça va être de ta faute s'il appelle pas sa copine par le bon prénom. D'un côté tu t'en tape, de l'autre, on parle de Ji Eun, la douceur. « T'as qu'à arrêter de mater comme un pervers. » Puis c'est pas comme s'il connaissait pas ta silhouette par coeur. Il a été ta première fois, pour tout. Tu secoue la tête, enfile le t-shirt de andreas et lève les yeux vers lui en l'entendant. Tu enfiles ta culotte avant de lui sourire en coin. « Peut être qu'on le même ami alors. J'l'ai piqué à quelqu'un qui l'aime aussi beaucoup. » Oh, ça sonne tellement ambiguë. S'il est pote avec Andreas, tu viens peut être de foutre la merde entre eux, un peu. Tant pis. Tu t'en fous, en vérité, de toute façon tu n'es plus avec lui, ni avec Andreas d'ailleurs. Tu lui demande s'il va mieux et il semble réfléchir. Ouais, il a tout zappé. Tu m'étonne, vu comme il était fait. Comment il était ? Tu hausse les épaules. « Comme d'habitude quand t'as trop bu. » Il s'est rapproché de toi. Tu sens ton coeur battre rapidement. Pourquoi est ce qu'il faut qu'il te fasse toujours cet effet ? Tu te pince les lèvres alors qu'il les fixe et retiens un soupire de soulagement quand il tourne le regard. A sa question tu esquisses un sourire. « Ouais.. il est cool. » Tu hausse les épaules et te recule. Tu ne peux pas aller plus loin parce que ton dos heurte déjà le mur. Une grimace discrète. Tu inspire et le regarde. « Alors comme ça tu sors avec Ji Eun. » Tu sens ton coeur se serrer un peu. Toi tu sortais bien avec Shinobu. Tu détourne le regard sans rien ajouter. Tu ne sais pas quoi dire de plus, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyDim 16 Juil - 13:47
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Lynn
« T'as qu'à arrêter de mater comme un pervers.  » J'esquisse une grimace indignée. Ca l'a jamais dérangée que je la regarde avant. Et je me demande si c'est pas parce que je l'ai appelée Ji Eun. Elle est peut-être jalouse. Putain, j'espère qu'elle est jalouse. « Peut être qu'on le même ami alors. J'l'ai piqué à quelqu'un qui l'aime aussi beaucoup. » Je fronce les sourcils avant de lâcher un éclat de rire. « Aucune chance que tu traînes avec un loser pareil. » Et encore moins que tu sois assez proche de lui pour lui prendre un tee-shirt. Puis elle m'réponds vaguement. Comme d'habitude, comme d'habitude. J'suis comment d'habitude ? Je sais même pas, alors j'dis rien, je continue pas dans cette voie. Je détourne le regard. Je me détourne de la tension qu'y a entre nous et bordel, ça fait du bien. Il est cool son coloc, qu'elle me dit. Bon, elle vit avec un mec. Je me mord l'intérieur de la joue pour détourner mon attention de ce pincement au coeur que j'ressens. Quoi, moi jaloux ? Jamais de la vie. Elle est juste un peu à moi, j'aime juste pas trop partager. Ouais voilà. « Alors comme ça tu sors avec Ji Eun. » Ca me sort instantanément de ma rêverie et mon regard se tourne vers elle. Elle s'est reculée contre le mur, c'est plus fort que moi, j'avance d'encore un pas, je vois ses yeux chercher une issue en vain. Elle inspire. Je lui jette un regard interrogateur. Comment ça "tu sors avec Ji Eun".  « Attends, tu la connais ? » J'expire en rejetant la tête en arrière. C'est bien ma veine. J'suis mort et enterré. Si elle sont copines et qu'elle lui lâche l'info... Putain, je suis trop con. J'suis à deux centimètres du corps de la fille qui veut pas me lâcher le coeur mais j'peux pas m'empêcher de vouloir que Ji Eun soit à moi aussi. Ji Eun c'est le genre de fille qui pourrait me rendre heureux, j'le sais. On se ressemble, on s'assemble. C'est la fille parfaite pour moi. Alors pourquoi bordel, pourquoi j'peux pas tourner les talons et sortir de cette chambre de merde. Pourquoi je peux pas tourner la page, tourner le dos à Lynn, la laisser avec son coloc de merde et sa peur de l'amour ou j'sais pas quoi. Pourquoi il a fallut qu'elle m'quitte de toutes façons ? Je suis tellement perdu, mon coeur balance tellement que ça me bouffe véritablement quand j'y pense. Je serre les poings, à moitié énervé contre le monde entier. Puis j'peux pas retirer mon regard de ces lèvres pulpeuses qui m'manquent. J'attrape sa main dans un réflexe sans quitter son visage du regard. « Lynn... Pourquoi on est plus ensemble ? » Adieu les barrières, adieu la honte, adieu les codes de société débiles. J'ai envie de savoir, j'ai besoin qu'elle m'explique ce qu'y a dans sa tête. J'serais incapable de tourner la page avant elle de toutes façons.  
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyDim 16 Juil - 19:42
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Sang Rae
Il grimace. Certes, c'pas comme si t'avais pas l'habitude de son regard sur ton corps. Mais, là que t'apprends qu'il sorte avec une autre, et tu ne veux pas savoir s'ils ont fait quoique ce soit. Bien que apparemment non. Sinon Ji Eun t'en aurait parlé, quand même. Sans savoir qu'il s'agissait de ton ex et premier amour. Tu ne sais pas encore comment tu vas te sortir de là, comment tu vas le lui dire. Impossible que tu connaisse un loser pareil, tu lâche un rire et le regarde de haut en bas, taquine. « J'suis bien sortir avec toi. » Oui, c'est plus qu'il ferme sa bouche, parce que s'i c'est d'Andreas qu'il parle, même si c'est un loser, il n'y a que toi qui puisse le clasher comme ça, devant toi. Non mais. Mais il est évident que tu penses pas non plus que Sang Rae est un loser, autrement, tu ne serait pas encore amoureuse de lui au plus profond de toi et tu ne serais pas là à éviter tout contact avec lui. Parce que tu pourrais replonger instantanément. Tu sais que s'il s'approche, que s'il a le geste doux de trop, tu vas merder. Et t'as pas envie. T'as pas envie, par respect pour sa copine. Que ce soit Ji Eun ou non, tu ne l'aurai pas fait. Quoique... Si ça avait été une autre, peut être que t'en aurais rien à foutre. Enfin, on le saura pas. Est ce que tu la connais. Mh, lui il n'a rien dit à sa copine sur toi. Tu soupires. « On est amies... » Et tu ne diras rien de plus. Parce que tu n'as pas envie de parler de ça. Parce que tu veux pas en savoir plus sur leur relation, parce que tu en sais déjà trop de part ton amie. Alors tu n'as pas besoin de plus. Il s'approche encore et prends ta main. D'instinct tu as envie de la retirer, et pourtant tu ne le fais pas, pourquoi ? Pourquoi est ce que tu laisse faire. Pourquoi est ce que ton coeur bat encore. Tu sens ton coeur se pincer à sa question. Toi même tu ne sais pas. Tu ne sais déjà plus pourquoi tu avais besoin d'un pause, mais tu sais qu'il a juste accepté et qu'il n'a rien fait pour te récupérer. Il t'as laissé filer, comme ça, sans rien dire, sans rien faire, en tous cas pas tout de suite. Tu pinces des lèvres et plonges ton regard dans le sien. « Pourquoi tu m'as laissé partir ..? »  Tu ne fais que murmurer, tu ne sais pas quoi lui dire de plus. tu n'as pas les mots. Tu n'as pas d'explication. Juste qu'à a un moment tu as cru que ça n'allais plus, que tu as besoin de réfléchir, et tu t'es échappée, et il n'as pas été là assez tôt pour te retenir. Tu aurai pu revenir vers lui, mais tu n'as jamais vraiment réussit. Pourquoi ? tu n'en sais rien.. Tout ça est bien trop compliqué. Tu esquisse un sourire triste. « De toute façon c'est trop tard maintenant.. » Trop tard parce qu'il a Ji Eun. Trop tard, parce que tu ne veut pas briser ce qu'elle a tant galérer à obtenir. Trop tard parce que tu ne sais toujours pas où tu en es. Trop tard, parce que tu as peur d'aimer à présent. Lentement tu retire ta main de la sienne. Ton coeur se pince encore. Ta gorge se serre un peu. « Tu.. tu devrais aller la retrouver.. » Avant que tu ne fasse quelque chose de regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyDim 16 Juil - 22:10
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Sang Rae
Elle me regarde de haut en bas en rigolant. « J'suis bien sortie avec toi. » Elle m'arrache un éclat de rire digne d'un lion. Elle est sérieuse ? Et je m'arrête subitement en pensant qu'elle l'est surement, mon sourire s'efface, un semblant en subsiste cependant. Si elle le pensait, elle aurait pas tord. J'ai toujours tout fait de travers et ça risque pas de changer de sitôt alors on peut dire que je suis un loser, ouais. Puis elle me lâche la bombe. Elle est amie avec Ji Eun, j'aurais presque envie de la supplier de rien lui dire, mais je le fais pas. Parce que c'est inutile, je sais qu'elle lui dira. Lynn est peut-être pas la fille la plus parfaite du monde mais elle fait pas de coups bas à ses amis. Je le sais. Elle finit par me regarder, enfin. « Pourquoi tu m'as laissé partir ..? » J'ai le souffle court, je cherche en vain la réponse dans ses yeux sombres. J'avale difficilement ma salive et détourne le regard. C'est le moment pour les confessions et tout, j'étais pas prêt. « Parce que j'suis qu'un loser, tu l'as dit toi-même. » Je peux pas quitter son visage des yeux. « De toute façon c'est trop tard maintenant.. Tu.. tu devrais aller la retrouver.. » Elle capte pas là. Elle voit pas que ma poitrine est déchirée par les battements de mon coeur. Elle voit pas que j'suis essoufflé à force de l'aimer trop fort. Elle voit pas que quand je la vois je pense pas à Ji Eun, j'pense à ce qu'on a eu, à ce qu'on avait. J'pense aux heures passées sur skype, aux années à lui parler. J'pense à nos premiers baisers, nos premières caresses, au feu qui l'habite, au mien qui me consume. Notre histoire, elle a rien à voir avec mon couple aujourd'hui, entre nous ça a toujours été passionnel, comme deux aimants qui s'attirent. Comme des vagues qui doivent se briser sur des rochers. Nous deux c'était fort. Et il fallait surement que je le lui rappelle. Alors j'ai franchi le pas qui nous séparait. Ma main droite a retrouvé sa place sur sa hanche tandis que la gauche se frayait un chemin dans sa nuque. Mes lèvres sont venu percuter les siennes avec une douceur relative. J'avais faim d'elle, je la voulais, je voulais qu'elle le sache. Je n'avais jamais tourné la page, j'en serais incapable. Je la serre contre moi et j'aimerais qu'elle ne s'échappe jamais. Je finis par lâcher ses lèvres mais pas son corps. Je la serre contre moi comme si c'était la dernière fois même si j'aimerais que ce soit pas le cas. Ma voix est rauque et mes yeux brillants et féroces. Il  faut que je lui dise. « Je t'ai laissée partir parce que je m'y attendais pas. J'avais jamais pensé que t'allais me demander ça. J'ai pas eu le temps de réfléchir à c'que je disais, à c'que ça impliquait. J'suis fou de toi Lynn bordel. Depuis le premier jour. Depuis le premier foutu commentaire sur ce blog de merde j'suis à toi. Et je m'en suis pas rendu compte quand t'es venue en Corée, je m'en suis rendu compte à ce moment là, quand j'avais quinze ans et que j'étais con comme un manche, j'ai pas eu l'courage de te le dire. Moi qui peut pas m'arrêter de parler, tu pourras dire que tu m'as coupé la langue au moins une fois... Lynn. »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyMar 18 Juil - 11:43
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Sang Rae
Il rit à tes mots avant de s'arrêter net. Et toi tu souris en coin, ah, il doute maintenant. Tu ne lui diras pas que tu ne le penses pas. Parce que vu ce que tu viens d'apprendre, il vaut mieux qu'il s'éloigne de toi, pour lui, pour ton amie, pour toi aussi peut être ? tu n'en sais rien. Tu ne sais plus ce qui est bon pour toi ou non. Tu lui expliques que tu es amie avec Ji Eun mais la discussion prend une tournure que tu ne contrôle plus. Il te demandé pourquoi vous n'êtes plus ensemble et la seule chose que t'es foutue de lui dire c'est pourquoi est ce qu'il t'as laissé partir. Tu pince des lèvres et lâche un faible rire en un temps à sa réponse. Non, tu ne crois pas que ce soit la raison. S'il était si loser que ça tu ne serais pas sorti avec lui, tu ne lui parlerai pas depuis toutes ces années. Mais tu penses qu'il devrait y aller, avant de faire quelque chose qu'il risque de regretter, ou que toi tu risques de regretter. Tu détournes le regard un instant mais voilà qu'il te coince contre le mur, tu n'as plus d'échappatoire et ses lèvres viennent se poser sur les tiennes. Et tu ne sais pas quoi faire. Ton coeur bat la chamade, tu sens que ce n'est pas une bonne idée. Mais il t'as manqué, il t'as tellement manqué. Pourtant tu n'arrive pas, tu n'arrives pas à le serrer contre toi, parce que tu ressens ce pincement. Tu repenses à elle. Il a quelqu'un, à quoi il joue. S'il te veux, il ne peut pas en avoir une autre.Tu fermes les yeux alors qu'il te serre contre lui et tes paroles te frappe tel une bombe. Tu sens ta gorge se nouer et tes yeux qui s'humidifient. Et tu reste silencieuse un moment. Alors depuis le départ il ressent quelque chose pour toi et vous en êtes là. Séparés à vous faire du mal, à tenter de vous réconforter dans les bras de quelqu'un d'autre.
Ce qui pour ta part ne fonctionne pas vraiment, vu tes relations catastrophiques. Enfin bon on ne va pas revenir là dessus. Lentement tu pose tes mains contre sont torse le forçant gentiment à s'éloigner de toi. Tu poses le regard sur lui, tu ne peux cacher ta tristesse, ta peine, ta douleur. Mais tu inspires. Tu inspires et prends ton courage à deux mains. « Rae .. c'est trop tard maintenant.. tu as quelqu'un ... et.. moi aussi.. » Oui bon ta relation ne va surement pas tenir mais peu importe, tu lui dit plus pour l'éloigner que pour les faits. Il faut qu'il s'éloigne de toi, il faut qu'il t'efface. Toi même tu n'y arrive pas, mais lui, peut être que grâce à Ji Eun, il y arrivera. « Je sais qu'elle t'aime..et elle est adorable .. alors.. ne la blesse pas.. » Tu es une idiote, c'est tout ce que tu as à faire. Tu pourrais crier ton amour, lui dire de rester avec toi, faire ton égoïste et lui demander de la quitter, mais tu ne peux pas. Tu n'y arrives pas, c'est plus fort que toi. Tu sens une larme couler et tu l'essuies rapidement avant de murmurer. « Je suis désolée... »Et tu aimerais lui dire qu'il te manques et que tu l'aimes encore, mais non. Tu ne dois pas. Tu ne peux pas. Bien qu'on le devine rien qu'à ta tête que tu as mal au coeur, que tu as envie de t'effondrer en larmes, là, sur le sol. Mais tu te retiens. Parce qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou EmptyMer 19 Juil - 21:26
mon foie a besoin d'une douche

featuring. Sang Rae
Elle répond pas, au début, et j'me dis qu'elle répondra peut-être jamais. J'me dis qu'elle va m'laisser attendre, là, comme un con et que de toutes façons je le mérite. Parce que je la met dans une situation délicate, parce que j'ai pas su la retenir quand il le fallait, parce que j'fais du mal à tous les gens que j'aime. A croire que j'suis pas doué avec les relations humaines. Elle me serre pas contre elle, elle reste pétrifiée et ça me tue, à l'intérieur, au fond. Elle finit par poser ses mains sur mon torse, pour me repousser. Elle le fait gentiment et pourtant ça me fait l'effet d'une gifle. De mille gifles. « Rae .. c'est trop tard maintenant.. tu as quelqu'un ... et.. moi aussi.. » Ah, c'est ça l'effet que font mille gifle ? J'retire ce que j'ai dis plutôt, je viens à peine de me les prendre, ce que je ressentais avant c'était rien en comparaison. Elle vient de prendre mon coeur et de le réduire en miettes avec deux pauvre petits mots. J'avale difficilement ma salive, passe la langue sur mes lèvres et lève les yeux au plafond, un sourire narquois sur mon visage. Voilà Rae, t'arrives trop tard, t'es qu'un con. « Je sais qu'elle t'aime..et elle est adorable .. alors.. ne la blesse pas.. Je suis désolée... » Je vois une larme rouler le long de sa joue et elle l'essuie avec une rapidité effarante. Le pire au fond, c'est qu'elle a raison. Comment j'ai pu lui faire ça à Ji Eun ? A croire que la vue de Lynn me fait complètement perdre la tête. Je serre les dents, et les poings. Je me détourne d'elle et du mal qu'elle me fait et je me dirige vers la porte sans un mot. J'vais chialer. Putain, j'vais chialer. J'dois sortir, m'enfuir, j'perds pieds. J'ouvre la porte avec une brutalité sans nom et la claque derrière moi. Et puis, j'peux plus retenir ce que je retenais, j'pleure. Là, devant sa chambre, en plein milieu de la maison Ilgagsu. Je me laisse glisser le long du mur, juste à côté de sa porte et je chiale entre mes genoux, comme un putain de gosse, comme une fille, comme une tapette. Je chiale pour ce que j'ai perdu, pour le mal que j'me suis fait, pour le mal qu'elle m'a fait et pour le mal que je fais à Ji Eun en étant ici. Puis j'repense à ses mots, à Lynn. Elle est avec quelqu'un maintenant. C'est trop tard. J'ai loupé ma chance. J'ai tout foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou   Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon foie a besoin d'une douche - Lynnou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: