radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyLun 10 Juil - 20:12
I dare you

featuring. Yi Lynn
Un verre d'eau croupie dans la main je descends dans la salle commune en traînant des pieds. Je sais pas il doit être deux ou trois heures du mat' et je viens de me taper une sieste en travers des escaliers. Putain. Maintenant, j'ai mal au dos et j'suis sûre qu'un connard m'a marché dessus. C'est la soif qui m'a réveillée, j'étais sûre d'avoir un truc à m'enfiler dans ma chambre mais étant donné la couleur verte de l'eau... J'suis allumée mais quand même. Même pour moi c'était trop.

J'arrive donc en bas, au prix d'un effort surhumain. J'ai dû genre descendre au moins sept marches. Et alors que je me jette sur le canapé comme une loque je sens un truc se coincer sous ma fesse.

- AH !

Putain ça bouge. Je fais aussitôt volte-face et... Je la reconnais tout de suite à ses boucles brunes. J'me suis assise sur les pieds de Lynn.

- Merde.

Dis-je en pouffant avec elle.

- Jt'avais pas vue...

Brièvement, je retourne un peu à mes pensées, me réveillant petit à petit... Faut laisser le temps à mon cerveau de se reconnecter après la meth. Je fixe le verre dans mes mains. Hm... Un léger sourire malicieux apparaît sur mes lèvres.

- Dis...

Je me tourne vers elle en lui tendant ladite boisson.

- Cap ou pas cap de le servir en cocktail à quelqu'un ?

Oui, je commence doucement ce soir. Mais j'ai pas encore toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyLun 10 Juil - 20:32
I dare you

featuring. Han Sae Ra
T'es là, posée sur le canapé dans la salle commune. T'as juste pas la force de remonter dans ta chambre depuis le temps. Il est quoi ? Deux heures du matin peut être. Y a encore un peu de monde qui chill autour de toi. Au moins t'es pas la seule à traîner là. T'es plongé dans ton téléphone, perdue dans tes notifications quand tu sens quelqu'un s'asseoir sur toi. Chose qui te fait sursauté ainsi que le cri que pousse ladite personne. tu lèves les yeux et constate qu'il s'agit de Sae Ra. Pff, elle est encore fait elle. Tu ris avec elle. « Je savais pas que j'avais des pouvoirs d'invisibilité !  » Tu ris encore un peu et te redresse pour lui laisser de la place, rangeant ton téléphone dans la poche de ton gilet tu arque un sourcil en voyant sa boisson. Elle a mis quoi là dedans ? « T'as mis quoi là dedans ? Quoique.. je suis pas certaine de vouloir savoir !  » Tu ris et le prends prête à relever le défi. « cap ! » Tu te dirige vers un petit groupes de mecs. Ils ont l'air bien éméchés eux aussi. Oh alors là ça va être facile. Tu souris en coin et vends ton verre comme un cocktail nouvelle génération, avec des trucs trop bon délire dedans ! Alor qu'il prend le verre, tu souris en coin et leur souhaite une bonne soirée pour revenir près de Sae Ra. « Eaaaasy ! » Tu jette un oeil vers les mecs pour voir s'il ose le boire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyLun 10 Juil - 21:58
I dare you

featuring. Yi Lynn
J'm'attendais à c'qu'elle accepte. Depuis que ce petit jeu a commencé, aucune de nous deux n'a encore refusé de relever un défi. Mais j'dois dire que la chaussette du doyen avait un goût dégueulasse.

Et en moins de temps qu'il ne m'en faut pour le voir quand j'suis gelée Lynn s'est levée et aborde un groupe de deux-trois mecs qui viennent d'arriver à l'université. J'reconnais l'allure débile d'un grand blond que j'ai surnommé Doofy (si fallais que j'me souvienne des blazes de tout le monde...) et pis de toute façon personne ici serait assez con pour accepter le verre de l'une quand l'autre est dans les parages.

Du coup je m'allume un joint qui était coincé entre mes seins, observant du coin de l’œil le ptit manège de ma camarade avec un sourire satisfait. Quand elle revient s'affaler vers moi en fanfaronnant je la stoppe d'une main s'écrasant sur son visage.

- tchhhht. Ca s'ra validé quand il aura bu !

Je ne quitte pas le groupe des yeux, jusqu'à ce que l'un des trois s'étrangle avec le breuvage. J'explose de rire dans un nuage de cendres et de fumée, m'écroulant à moitié sur Lynn.

- Ok bien vu. Mais maintenant qu'on est échauffées, à toi de me défier.

Je lui jette un regard provocateur, lui proposant le pétard en tentant de viser à peu près vers elle vu que je la vois à l'envers. J'commence tout juste à me chauffer là, et sur les notes d'une guitare qui ne joue quand dans ma tête j'attends la sentence de ma pote en pianotant dans l'vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyMar 11 Juil - 1:00
I dare you

featuring. Han Sae Ra
Tu reviens fière de toi et tu t'assois. Tout sourire jusqu'à ce que Sae Ra te plaque la main sur le visage. Tu ris et la pousse doucement pour voir ce qu'il en est. Tu attends seulement quelques secondes avant qu'un des trois abrutis boive cette boisson infecte dont tu ne connais même pas le contenu. Tu éclate de rire avec ton amie, vous avez l'air fines tiens. vachement discrètes. Mais vous vous en foutez royalement. Tu te fous de la gueule du mec sans aucune retenue. C'est alors que Sae te tends le joint qu'elle était entrain de fumer. Tu fais une grimace. Elle oublie, souvent, mais tu ne lui en veux pas. Tu secoue la tête et montre simple l'emplacement de ton coeur du bout de ton doigt.

Pour ne pas t'attarder la dessus tu souris en coin et chercher un défi à lui donner. Tu regardes un peu autour de toi et ris un peu avant de poser le regard sur elle. « Cap ou pas cap de chauffer un des mec et de le planter quand il est au taquet ? » Tu souris en coin. Toi sadique ? Un peu .. surtout pour lui pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyMar 11 Juil - 10:43
I dare you

featuring. Yi Lynn
Avec ce qui ressemble à un haussement d'épaule je reprends mon joint entre les lèvres, j'sais bien qu'elle peut pas mais j'continue d'essayer parce que quelque part dans ma tête il s'agit du médicament le plus miraculeux au monde. Surtout celle de Mika, parce qu'elle est traitée comme un véritable ptit bébé putain. Et ça, ça fait toute la différence.

Mais bref, Lynn prend quelques secondes pour réfléchir avant d'me proposer son défi qui m'arrache un  ptit rire.

- Mais ma chérie, ça ce n'est même pas un défi !

C'est ce que je fais mille fois par jour, 100% boys tears, c'est ma devise. Je me lève donc déterminée, d'une main je replace quelques mèches rebelles de mes longs cheveux bleus sur un côté de mon épaule et après un craquement du cou et un brillant sourire subitement appliqué sur la tronche je m'élance vers un homme plongé sur son téléphone. Je choppe une bière à moitié remplie, posée quelque part et je me hisse sur le comptoir de la cuisine pour m'asseoir à côté du mec en questions.

Je prends le temps de l'observer avec un sourire jusqu'à ce qu'il me remarque. Pas du tout mon genre. Il a les cheveux longs et une espèce de coupe au bol soignée. Moi j'aime quand c'est brut et efficace... Mais bon, le jeu c'est le jeu. Je suis à quelques centimètres de lui, à tel point qu'il sursaute quand il me vois enfin.

- Salut.

Là j'ai utilisé ma voix des grands soirs. On crois qu'elle est suave, mais j'ai juste la gorge pétée à cause de la fume. Joe, oui j'connais pas son nom alors j'en invente un, hésites un peu mais il s'approche pour me répondre, c'est là que je glisse mes bras autour de son torse pour l'attirer encore un peu plus contre moi jusqu'à ce que ses hanches soient entre mes genoux. Et en mourant intérieurement d'ennui je viens lui murmurer des mots magiques à l'oreille, ma main parcours sa nuque et la naissance de ses cheveux. Il est mûr à point coco, j’attrape sa ceinture de la main gauche et le tire encore jusqu'à ce qu'il soit complètement collé à moi. Pauv' Joe il sait pas trop comment réagir mais il est pas au bout de ses peines. D'une voix suppliante et totalement feinte je lui demande de m'accompagner en haut, bouche contre bouche, je l'entends déglutir d'ici.

Mais j'veux que Lynn m'ai toujours dans son champs visuel histoire de pas v'nir m'embrouiller avec des contestations de je ne sais quoi. J'fais donc genre de changer d'avis et entraîne Jack, non, Joe pardon jusqu'à un coin reculé du salon, censé être "pseudo discret". En vrai c'est juste que Joe va faire dans son slibard si ça continue et que tous les autres me connaissant n'ont même pas fait attention au manège. L'inconnu tente de me toucher, j'lui fout une claque sur la main. Il a vu la vierge en couleurs celui-là ! Mais j'attends quand même qu'il ai baissé son froc pendant que je surfait sur mon portable pour revenir vers ma cadette sans un mot.

Ah putain j'ai encore reçu une photo du cul de Kang Hoon ! J'explose de rire au même moment où je me jette aux cotés de Lynn sans la regarder directement.

- Ça te va ou j'dois vraiment lui briser le cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyMar 11 Juil - 16:43
I dare you

featuring. Han Sae Ra
Tu ris un peu à sa phrase et la regarde. « Eh, il est deux heures du matin, j'ai le cerveau en compote ! » Tu trouveras mieux la prochaine fois. De toute façon tu sais qu'elle va le faire quand même et surtout tu sais qu'elle va réussir en beauté. Tu souris en coin en la voyant se lever et cherche une sucette dans ta poche. Tout en observant Sae Ra s'approche d'un type que tu ne connais même pas. Est ce qu'elle le connais elle ? Pas sûr. De toute façon, c'est pas son genre de mec, ni le tiens d'ailleurs. Il a les cheveux longs, lisses, une coupe au bol bien trop droite. Mh.. ouais non. Tu sens qu'elle n'aura aucun scrupule à le laisser planter là.

Tout en mâchonnant ta chupa chups tu observe le manège de ton amie qui s'en sort plus que bien. Pas étonnant. Un sourire en coin alors qu'elle entraîne le jeune homme dans un coin pseudo discret. Malheureusement pour lui tout le monde va voir le vent monumentale qu'il va se prendre. Et alors qu'elle revient en regardant son téléphone tu ris. La tête qu'il tire, oh pauvre chaton, tu as presque pitié de lui. Tu souris en coin à la question de ton amie. « Non on va abréger ses souffrances et dire que c'est suffisant ! Et sinon c'est quoi qui te fais autant rire ? » Toi curieuse ? oui totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyMer 12 Juil - 19:10
I dare you

featuring. Yi Lynn
Lynn fini par valider mon défi, à ma plus grande satisfaction vu que j'ai pas envie d'voir si Joe refoule du goulot non plus.

- Non on va abréger ses souffrances et dire que c'est suffisant ! Et sinon c'est quoi qui te fais autant rire ?

Je lui tends mon téléphone pour lui laisser la grande joie d'admirer la raie de KHoon dans toute sa splendeur.

- De l'art pas vrai ?

Je pouffe en voyant le visage de ma cadette et décide de partir à la recherche du joint que j'ai balargue j'sais pas où tout à l'heure. Putain... Je me coule sur le sol pour regarder sous le canap', les deux jambes en l'air. Ah ! Il est là. Ce con a roulé jusqu'au fond, j'le vois à peine là en train de s'la péter avec ses potes les moutons de poussière.

Je m'aide de la jambe de Lynn pour m'aider à remonter de mon exploration canapéale.

- Ok alors... Ma biche, est-ce que tu es cap de téléphoner à un de tes profs pour lui proposer tes services charnels...? Contre rémunération attention !

Un rire clairement jubilatoire s'empare de moi alors que je décide de jeter mon briquet sans crier gare sur le groupe de mecs de tout à l'heure. L’excitation. 'Fin bon ça va quoi... En arts ils doivent passer leur temps à toucher la nouille du voisin alors ça s'ra pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyJeu 13 Juil - 13:37
I dare you

featuring. Han Sae Ra
Tu poses le regard sur le téléphone de Saera et arque un sourcil avant de rire. Ok. « Tu crois qu'on peut encore appeler ça de l'art ? » Tu ris encore alors que ton amie se glisse au sol pour chercher .. quoi ? Tu la regarde faire un instant, silencieuse et souris en la voyant remonter avec son joint entre le doigts, ah ouais, ça. Elle l'a jeté tout à l'heure t'as même pas fait attention. C'est bien elle doit avoir un supplément poussière maintenant. Tu ris à son défi. Sérieusement. Tu sais même pas si t'as un de tes profs en contacts. Tu prends ton téléphone pour chercher. « Je sais même pas si j'ai un de mes profs dans mes contacts » Tu fais défiler ta liste de contacts du bout du doigt, t'arrêtant à certains moment, mais non. Rater. Jusqu'à ce que tu trouves le numéro de ton prof d'histoire de l'art. Tu souris en coin et regarde saera « c'est bon j'ai ! » Tu te mets en numéro masqué, on ne sait jamais n'est ce pas. Et puis tu lances l'appel, en mettant le haut parleur pour que ton amie profites. Il faut attendre quatre sonnerie avant qu'il ne décroche, de là tu prends une voix plutôt suave. « Bonsoir.. On m'a dit que vous vous ennuyiez.. que diriez vous de passer du temps en bonne compagnie ? » Tu te retiens de rire, pince tes lèvres. Il est perdu. Et surement que tu l'as réveillé. Il n'a pas l'air de comprendre de quoi tu parle. Tu souris en coin et rajoute, toujours de ta voie suave. « Je peux vous proposer mes services pour que nuit avec un tarif de 1000 wons, la nuit complète. » Il est déjà, deux heures trente du matin, la nuit serait courte. C'est alors sans un mot qu'on te raccroche au nez. Tu éclate de rire. « Merde il veut pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyJeu 20 Juil - 14:55
I dare you

featuring. Lynn
Putain, elle me fait languir cette petite. Je la regarde scroller ses contacts comme si j'attendais un but en finale de la coupe du monde. Fais chier si elle a pas de prof dans ses contacts je vais retourner le campus pour lui en trouver un. Ou elle devra appeler un collègue à mon père j'en ai rien à foutre ! Hmm, c'pas une mauvaise idée ça d'ailleurs, je garde ça sous la manche pour quand le jeu se sera corsé un petit peu et que les défis commenceront à nous brûler la gorge.

Ah ! Elle en a un. Yasss, j'suis max là mais je donnerais tout pour avec une putain de caméra dans la chambre du prof, voir a tête aaah ça doit être jouissif. Un peu deg, je l'observe se mettre en appel masqué, j'suis con j'aurais du préciser, mais avec un peu de chance il reconnaîtra sa voix et j'aurais un joli feuilleton à commenter les prochains jours.

« Bonsoir.. On m'a dit que vous vous ennuyiez.. que diriez vous de passer du temps en bonne compagnie ? »

Je ne me retiens pas de lui rire au nez mais la suite m'achève totalement. Une nuit à 1000 wons eh ben putain elle demande pas cher ! Elle raccroche presque aussitôt après avec un air faussement déçu.

« Vas-y c'est nul là. Mais j'te l'accorde quand même.  »

Je rapatrie la totalité de mon corps sur le canap pour m’asseoir en tailleur et attacher en un chignon brouillon mes cheveux dégoulinant sur mes épaules. J'sais pas pourquoi mais mon troisième oeil me dis que Lynnette va se venger sur un truc salé. J'suis née parée à faire ça. Elle m'fera pas ployer. J'enfile mentalement ma panoplie de guerrière tout en rigolant bêtement. J'sais même pas pourquoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier EmptyDim 13 Aoû - 13:15
I dare you

featuring. Han Sae Ra
Le prof refuse aussitôt ton offre et tu es faussement déçue. En soit, t'aurai pas eut envie d'y aller dans tous les cas. N'abusons pas. Tu ris un peu à la réaction de Sae Ra. « Que veux tu.. tout le monde ne me trouve pas à son goût. » Tu ris bêtement. Il ne sais même pas qui tu es. Tu réfléchis alors à quoi lui faire faire. Une moue de réflexion sur le visage. En même temps tu commence à fatiguée. Ridicule tu es te dirait elle. Tu cherche ton téléphone et lèves les yeux vers elle. « T'as posé tes grosses fesses sur mon portable ou quoi ? » Un nouveau rire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu fouilles et que sans aucune gêne tu passe une main sous les fesses de mademoiselle. « AH ! » Victorieuse tu brandit ton téléphone avant de rire à nouveau. « Bon ! .. je suis à cours d'idée ! » Tu fais une petite tête tristoune. Qu'st ce que tu pourrais bien lui faire faire. D'un autre côté tu fatigue tellement tu inspires et pose ta tête sur son épaule. « cap de prendre un bain de minuit dans la piscine... » Rire. Encore. Ridicule. Trop simple. Aucun intérêt. Aucun défi. Tu fais une petite moue et lèves les yeux vers elle. « Non j'ai pas d'idées... » Serait ce la fin de votre soirée folle ? Mh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier   I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I Dare You ft. Lynn-au-beau-fessier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dare or dare ft. Han Saera
» JONAH + LYNN
» i do not know you ft. lynn
» Yi Lynn ☾ +42 - 1305 - 206.
» yi lynn ➥ @leyki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: