radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Asai Yuuki
Saja undaunted
Asai Yuuki
https://404error-baby.forumactif.org/t695-kang-aeden-put-out-the-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:24
@ruangroj teerapat ouuuh j'aime trop ton lien là .
Alors ohlala je spoil pas (si un peu) mais entre shin et Aeden il y aura du drama, du coup ton perso pourrait carrément servir de confident pour qu'il puisse faire le vide émotionnel, parler à quelqu'un... En plus vu que Aeden est totalement absorbé par son meilleur ami et qu'il n'a surtout jamais vraiment lui-même connu l'amour il ne remarquerait pas les sentiments de Teerapat (tragique hein...).
Mais j'imagine que Aeden il serait rapidement à l'aise avec lui parce qu'ils sont tout les deux assez discrets et réservés. Du coup il serait totalement en mesure de lui laisser son espace et sa tranquilité (du coup même si c'est un loup solitaire Teerapat ce serait l'un des seuls dont il accepterait la présence...) et en plus il aime lui aussi lire c'est parfait Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 2363670104 (ptn ils pourraient être fait l'un pour l'autre c'est vraiment sad tho) parce que Aeden il ne le montre pas trop ce coté doux de sa personnalité parce que enfant il s'est fait bully à cause de ça ce qui l'a aussi rendu phobique socialement parlant. Du coup c'est justement sa douceur derrière son aspect froid qui aurait fait craqué Teerapat peut-être?
(sorry pourr le pavé bordélique :sss )

@Seijuro Jessica j'te comprends parfaitement, seungwoo c'est la perfection Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 4269690744
Alors, Aeden il est ami avec Nate, du coup il pourrait connaitre Jessica grâce à lui?
Sinon euh, les deux sont du genre à parler avec beaucoup de sarcasme et sont sportifs euh.... jsp parce qu'elle est très passionnée par l'informatique et la musique et Aeden c'est le judo et la littérature mdrrrr donc je pense qu'ils n'ont pas trop de points communs par là....
Comme dit, Aeden c'est pas un mec sociable, il évite les gens, du coup soit ils se sont rencontrés par hasard et pour une raison x ils se revoient puis le courant passe ou bien c'est elle qui vient vers lui pour une raison et Aeden qui en est forcé moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:31
Ouiiiiiii! Je voulais pas trop proposer qu'ils s'entendent bien pour pas m'imposer mais j'imaginais totalement ca! Je pense que Tee pourrait avoir eu une sorte de coup de foudre pour Aeden rien qu'en le voyant, il aurait pu directement déceler la façade qu'il portait vu que lui même est assez stoïque et froid!
Du coup ils se seraient rapprochés grâce à ce point commun et Aeden aurait baissé la garde en se sentant proche de Teerapat vu qu'ils ont pas mal de points communs. Tee aurait droit au côté douceur d'Aeden, ce qui ferait qu'il ne pourrait que l'aimer plus encore. Et bien sûr, Tee nierait toute implication sentimentale avec le métisse parce que sa vie sexuelle est déjà un réel chaos alors niveau sentiments in préfèrera faire le gros dur, mais sera carrément faible face à lui!

Suuuuper! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:55
j'adore ptn .
(t'inquiète la vie sentimentale de Aeden ça va être un carnage, ils vont pouvoir pleurer à deux)
Je t'ajoute soon Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:28
wessh beauté fatale, besoin d'une gigi dans ta vie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asai Yuuki
Saja undaunted
Asai Yuuki
https://404error-baby.forumactif.org/t695-kang-aeden-put-out-the-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:45
@Bang Gigi carrément, si gigi pouvait un peu chambouler sa vie ce serait parfait perv Aeden il est passionné de l'écriture et Gigi est écrivaine de roman érotiques... Et il est hyper prude (enfin il est puceau, jamais embrassé quelqu'un de la vie etc...) du coup ça pourrait faire un duo électrique t'en pense quoi? Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 895992200
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:48
oh putain t'es un vrai petit génie mon chou Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 2061644140
du coup on pourrait partir sur un lien de ce genre, aeden aurait connue gigi via ses livres (dans le genre bien publiés, romans érotiques de poches, pratique en toute situation mdrr), le truc c'est que gigi, via internet, est ultra proche de ses fans/lecteurs du coup elle communique constamment avec eux Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 2031769346

après on peu pousser le vice : aeden est puceau physiquement, mais maybe gigi aurait pu le dépuceler mentalement ? enfin j'veux dire, ils correspondraient depuis quelques années, et gigi aurait été son mentor sexuel, enfin du moins essaierait pq comme tu dis aeden est super prude (a)

ça peu faire un bon rp tiens mdrrr

bref du coup, ils échangeraient certains mots coquins, maybe que aeden se lâcherais plus derrière un pseudo internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Asai Yuuki
Saja undaunted
Asai Yuuki
https://404error-baby.forumactif.org/t695-kang-aeden-put-out-the-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:06
@Bang Gigi ohlala j'aime trop le concept: Exactement, derrière un ordinateur il serait bien moins secret ou réservé (Aeden n'est pas timide, c'est juste un mec asocial/sauvage sur les bords). Mais du coup oui, serait un jour tombé sur son livre et par simple curiosité il l'aurait acheté puis il aurait bien aimé? 'fin il aurait découvert un nouveau genre quoi.
Pour la seconde partie de l'idée aucune idée. En fait il est pas vraiment attiré sexuellement par qui que ce soit (il est amoureux de son meilleur ami, mais c'est tout à fait sain et platonique). Du coup il est pas très porté sexe en réalité. Mais par contre ça aurait pu être une sorte de jeu/curiosité de correspondre avec elle? justement mis à part le fait d'être mentalement dépucelé, il y aurait trouvé un certain plaisir à écrire dans ce genre là?

Après je me dis que il ne lui aurait jamais dit qu'il était puceau, au contraire il se serait justement amusé à se créer un alias? Genre justement il aurait pris ça comme un challenge ou un jeu comme je lui disais avant..?

Du coup je me dis qu'on ne garde pas qu'un lien uniquement virtuel, ils se seraient un jour rencontré pour de vrai? Lors d'un fan-meeting peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:14
Kang Aeden a écrit:
@"ruangroj
@Seijuro Jessica j'te comprends parfaitement, seungwoo c'est la perfection Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 4269690744
Alors, Aeden il est ami avec Nate, du coup il pourrait connaitre Jessica grâce à lui?
Sinon euh, les deux sont du genre à parler avec beaucoup de sarcasme et sont sportifs euh.... jsp parce qu'elle est très passionnée par l'informatique et la musique et Aeden c'est le judo et la littérature mdrrrr donc je pense qu'ils n'ont pas trop de points communs par là....
Comme dit, Aeden c'est pas un mec sociable, il évite les gens, du coup soit ils se sont rencontrés par hasard et pour une raison x ils se revoient puis le courant passe ou bien c'est elle qui vient vers lui pour une raison et Aeden qui en est forcé moustache

Bon dieu oui Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 4269690744

Yes on peut dire ça perv Après ouais ils ont pas trop de points communs, puis Jess' est pas du genre à forcer les trucs mais elle pourrait être incitée par Nate pour mieux apprendre à connaître Aeden ? Parce que sinon elle est en mode poker face h24 la gonzesse pour les relations moustache après ça pourrait donner un truc limite épic car ils se retrouveraient des fois ensemble sans trop savoir quoi se dire ou quoi parler idk si tu vois ce que je veux dire ? intello
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:32
Ah que coucou !!! En lisant ta fiche j'ai eu une idée mzis elle est presque prise x)
Je vois bien yunho le défendre comme si c'était son petit frère x)
Apres dis moi si tu as besoin de quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Bang Gigi
kiss my ass
Bang Gigi
https://404error-baby.forumactif.org/t408-gigi-valium-dans-ton-re
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:33
Kang Aeden a écrit:
@Bang Gigi ohlala j'aime trop le concept: Exactement, derrière un ordinateur il serait bien moins secret ou réservé (Aeden n'est pas timide, c'est juste un mec asocial/sauvage sur les bords). Mais du coup oui, serait un jour tombé sur son livre et par simple curiosité il l'aurait acheté puis il aurait bien aimé? 'fin il aurait découvert un nouveau genre quoi.
Pour la seconde partie de l'idée aucune idée. En fait il est pas vraiment attiré sexuellement par qui que ce soit (il est amoureux de son meilleur ami, mais c'est tout à fait sain et platonique). Du coup il est pas très porté sexe en réalité. Mais par contre ça aurait pu être une sorte de jeu/curiosité de correspondre avec elle? justement mis à part le fait d'être mentalement dépucelé, il y aurait trouvé un certain plaisir à écrire dans ce genre là?

Après je me dis que il ne lui aurait jamais dit qu'il était puceau, au contraire il se serait justement amusé à se créer un alias? Genre justement il aurait pris ça comme un challenge ou un jeu comme je lui disais avant..?

Du coup je me dis qu'on ne garde pas qu'un lien uniquement virtuel, ils se seraient un jour rencontré pour de vrai? Lors d'un fan-meeting peut-être?


oui alors je suis d'acc je trouve que ça colle mieux si il se serait trouvé un alias, du coup les deux s'amuseraient de temps en temps via un écran et du coup, puisqu'ils sont dans la même fac il aurait pu la croiser pleins de fois, elle aussi, mais l'idée du fan meeting trou le cul alors elle en aurait fait un en ville et là ils se seraient rendus compte qu'ils se croisent sur les bancs de la fac depuis quelques années : ça fait qu'au final ils sont devenus vachement proches ? après jsp si il se confierait à gigi à propos de son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kang Aeden + +82 - XXXX - XXX
» kang yoan ➥ @kang.yo
» AEDEN + SU NAH
» last night ✧ Aeden
» Can you fall asleep with a panic switch ? (aeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: