radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:42
Va nous falloir un lien babe Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 3 1712185117
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting   Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:32
(flemme de changer d'account les coco)

@Seijuro Jessica oh les sessions malaise quand ils seraient que eux deux mdrrrrr. Mais oui sinon vu que les deux sont des amis communs à Nate ils pourraient faire des efforts pour mieux se connaitre et ils se rendraient compte qu'ils ont un humour un peu similaire quoi perv Puis si elle est proche de Nate, il pourra très bien lui expliquer qu'au fond, même s'il parait un peu sauvage Aeden est adorable à sa façon :$$$$
@Seo YunHo Mmmmh il a déja une maman poule du coup oui haha :/ pour le moment j'ai pas trop d'idées, si j'en ai une je te le dis (si t'en a pas une entre temps)~
@Bang Gigi ouuuh c'est parfait perv du coup ils se connaitraient sans se connaitre en fait? Ils se rendent compte de leurs identités lors d'un fanmeeting du coup/séance dédicace? :o
Et du coup en quelque sorte oui, ça les aurait déja rapproché cette relation virtuelle. Aeden n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens, mais avec elle ça pourrait être une exception vu qu'ils se connaissent en quelque sorte. Après je pense pas qu'il lui aurait parlé explicitement de Shin, par contre il aurait pu expliquer sur internet sa bisexualité oui, et qu'il aime son meilleur ami sans trop de détails (mais du coup en le rencontrant dans la réalité elle aurait pu faire le rapprochement....)
@Kim So Hee ça marche, une idée ? Une cuisson? saignant, rosé, à point ? perv perv
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Aeden ⊱ Put out the fire before igniting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kang Aeden + +82 - XXXX - XXX
» kang yoan ➥ @kang.yo
» AEDEN + SU NAH
» last night ✧ Aeden
» Can you fall asleep with a panic switch ? (aeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: