radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ex-boyfriend violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: (m) ex-boyfriend violent   (m) ex-boyfriend violent EmptyJeu 27 Juil - 13:56

ex-boyfriend violent

On s'est rencontré à une soirée par l'intermédiaire d'amis. Ca a vite dérapé entre nous et on a couché ensemble. Puis on a continué à se voir, puis c'est devenu sérieux, du moins pour moi. On a toujours été différent mais on se compense. Ma nature calme me permet de canaliser ta nature nerveuse.

Puis j'ai commencé à te reprocher de sortir autant, je soupçonnais que tu ailles avec d'autres que moi, sauf que toi tu voulais garder une relation sans prise de tête, continuer à t'amuser quand tu en avais envie. Alors ça finissait toujours en dispute car tu ne supportais pas mes remarques sur ton mode de vie. Et ça finissait toujours par dégénérer entre nous.
Tu es parti, puis revenu, puis parti de nouveau jusqu'au jour ou j'ai fini par dire stop.
Tu ne le sais peut-être pas mais j'ai beaucoup souffert de cette rupture, et si demain tu revenais encore, j'aurais du mal à dire non...


Il est vrai que je recherche un personnage assez spécifique…
J'aimerai quelqu'un de caractériel, fêtard qui aime se défoncer, qui aime le sexe et qui pourrait facilement en venir au main.
J'ai pensé à créer un prédéfinis mais j'avoue que je préfère faire un tour du côté des membres avant.
Je peux arranger en fonction de la personne ! Et j'aimerai beaucoup tirer un rp de ce lien.
Voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (m) ex-boyfriend violent   (m) ex-boyfriend violent EmptyVen 18 Aoû - 16:18
toujours libre ? perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (m) ex-boyfriend violent   (m) ex-boyfriend violent EmptySam 19 Aoû - 6:24
Oui oui oui et ouiiii ! yahou

Je ne pensais pas que quelqu'un allait répondre à l'appel (m) ex-boyfriend violent 249379463

Pour le moment je ne suis pas très presente car je suis en vacances mais je reviens en force d'ici deux semaines !
Je t'envoie un mp des que je rentre chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (m) ex-boyfriend violent   (m) ex-boyfriend violent EmptySam 19 Aoû - 12:25
yaaaaaaas je t'attend alors !! copain copain copain

et je vois pas pourquoi ce liens ne serais pas pris ! XD je l'avais vu avec mon autre compte et ça colais pas du tout ... mais la ! perfect ship! ça va a Sung Jae comme un gant perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: (m) ex-boyfriend violent   (m) ex-boyfriend violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ex-boyfriend violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens. :: ‹ recherche de liens.-
Sauter vers: