radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:25
Im Ji Eun a écrit:
MDR PArfait on est tous les deux perdus du coup mais pas grave on va trouver !! ♥️♥️
Ah.. JI Eun maman xDD
Non je rigole alors... Il est à Cheonchin comme elle !! Déjà c'est un pas !! Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 4269690744

mais oui on va trouver Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 1637937608.
effectivement, ils sont tous les deux cheonchin du coup, ils ont du souvent se voir notamment au dortoir MDR. elle a des endroits favoris dans la fac et hors de la fac où ils auraient pu se rencontrer et sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:31
Mais ouiiiiiii j'ai confiance !! ♥️ yay

Alors oui déjà dans le dortoir notamment avec les parties communes puisqu'elle fait toujours à bouffer celle là xD
Donc elle est souvent dans la cuisine ou en cours, ou à la piscine ou sur le terrain de basket. Ouais elle a la gigote. ♥️♥️ Ou à l'hôpital but bref xD pom-pom
Sinon elle va dans les salles de jeux parfois elle squatte assez longtemps sinon.... heu.. elle aime être dehors sinon ♥️

Alors dis moi si il y a des similitudes . amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:48
oh j'ai trouvé une idée MDR. ji hun voudrait apprendre à cuisiner pour son petit ami et il viendrait demander de l'aide à ji eun ? bon après, je dis pas qu'il serait doué MDRR. et il est très doué avec les jeux vidéos, il adore ça et notamment ceux auxquels tu peux jouer sur le tel Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 1637937608.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:53
Ah bah ouais c'est une bonne idée !!
Jpp ma perso elle va faire prof de cuisine xDD
Mais du coup oui et si il est pas doué c'est encore plus drôle xDDD
Et ils pourraient aussi jouer. Elle joue plus sur ordinateur du coup il pourrait lui faire voir certains jeux et du coup elle s'y mettrait aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 22:10
si t'as pas peur qu'il foute le feu dans le dortoir, il peut ne pas être doué MDRRRR. moi ça me va malice. et pour les jeux, ouais ils peuvent se conseiller certains jeux et ils joueraient ensemble aussi du coup Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 2061644140.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 22:12
MDrr même pas peur elle arrivera avec un extincteur et fera le pompier sexy qui sait pas utiliser un extincteur xDD Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 1637937608
Ouais ça peut être sympa du coup ils communiqueraient beaucoup par téléphone ou pour se donner des recette ou pour échanger sur les jeux. Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:11
oh god MDRRR. il se moquera d'elle si jamais elle sait pas utiliser un extincteur ..
et parfait alors Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:13
Se serait très drôle xDD J'imagine facilement des rp délirants ça va être génial!! ♥️
vui Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 2061644140
Si tu veux rp n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptySam 22 Juil - 0:11
oh bah écoute je dis jamais non pour un rp moustache.
je peux juste pas le commencer là, mais si tu n'es pas pressée je peux le faire lundi lèche
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 EmptySam 22 Juil - 0:24
Ca tombe plutôt bien puisque ce week end je suis pas réellement disponible xD ♥️♥️
Donc y a aucun problème Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 848743811 Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 1637937608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: