radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:14
J'viens pour un petit lien .. mais je n'ai pas d'idée .. Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 249379463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:14
Cook Neah a écrit:
J'viens pour un petit lien .. mais je n'ai pas d'idée .. Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 249379463

Haaaan slip sur la tête tu n'as pas d'idée mais t'es une belle banane alors je te pardonne bien volontiers ! On va chercher ensemble ! Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 3219246379 Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 3219246379 Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 3219246379
Déjà première question : comment Neah réagirait face à une fille complètement à coté de la plaque, maladroite et empotée, souriante et délurée à sa façon? .
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:15
Coucouuuuuuuuuuuuu !!!!
Je me demandais si un petit lien te dirai ;3
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:18
C'est parfait mon p'tit chaaat, je vais t'ajouter d'ici peu Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 2363670104
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:11
ji eun : et comment ma jolie !! tu as déjà une idée ou on cherche ensemble :3 ?

lynn : Super Mama d'amour luv luv luv  bientôt on se fait un rp?
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:16
Quand tu veux mon chat, envoie moi un p'tit mp Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 2363670104
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:19
J'avoue ne pas avoir d'idée non xD On peut chercher ensemble Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 1637937608 coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:12
Lynn : ça marche ! Je t'envoie un mp très bientôt malice
Et au passage : ton Vava love love poledance heart love heart love so beautiful !!!

Jiji : Cherchons ensemble alors luv dis moi déjà si tu as envie de Positif ou de négatif !
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:14
Du positif je pense. ^^ Entre les deux je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de négatif ^^ Ensuite elles sont en science toutes les deux mais ne font pas la même chose.. Shit xDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:12
choe rose a écrit:

Haaaan slip sur la tête tu n'as pas d'idée mais t'es une belle banane alors je te pardonne bien volontiers ! On va chercher ensemble ! Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 3219246379 Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 3219246379 Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 3219246379
Déjà première question : comment Neah réagirait face à une fille complètement à coté de la plaque, maladroite et empotée, souriante et délurée à sa façon? .

Ça y est, j'ai un début d'idée ! Tu m'as dit que Rose est maladroite et empotée. Cook se promène souvent en skate dans le campus. Rose aurait pu apparaître sans que Cook puisse la voir à temps. Il aurait essayer de l'éviter mais ils seraient tombés tout les deux dans la chute. Il l'aurait emmené à l'infirmerie et de là, ils auraient pu faire connaissance. Cook trouverait Rose mignonne à sa façon d'être ? .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 2 Empty

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant