radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:43
Jiji love : moi aussi je pensais à du positif ! luv Peut être que tu aurais pu aider Rosie à la rentrée en la voyant complètement perdue dans les couloirs du campus ? Et de ce fait, une sympathique petite amitiée serai née ?

Cookie : HAAAAAN ** J'aime trop trop l'idée !!!! C'est super chouette d'avoir trouvé ça ! Et du coup, ils auraient effectivement pu apprendre à se connaître ! Elle le trouverait attachant et gentil :3 elle pourrait même lui demander de lui apprendre à skater par la suite (ça serait drôle et mignon à faire haha)
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:09
Ca me va totalement et puis Ji Eun est du genre à aider :)
Alors on part sur ca et depuis elles sortent de temps à autre ou se retrouve :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:57
C'est super alors luv slip sur la tête on valide ce chouette lien ! ♥️
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:29
YEAHHH un lien tout chou tout doux !!! Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 4269690744 maracas yay
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:37
Oh. Merci moustache Alors que ce n'est pas vraiment le cas..... malice Oui, ça serait mignon à faire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 20:21
malice malice malice malice
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:58
Jiji : luv luv luv  #calin

Cookie : Faut croire qu'elle réussira à l'attendrir un peu ! Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 2363670104 love text love text love text  on part sur ça alors? ♥️

Voleur de premier bisou : malice malice malice malice malice malice slip sur la tête slip sur la tête slip sur la tête
Te voilà toi ! Toujours partant pour faire vivre un enfer à Rosie? Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 4030979492

Dernière édition par choe rose le Dim 16 Juil - 22:00, édité 1 fois
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:59
calinnnnnnnnnnnn
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:20
bien sûr que oui t'en fais pas perv
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:31
Tu es un démon malice j'espère que tu embrasses bien au moins :O !
On valide alors ! Quand tu veux pour faire le rp du siècle luv
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》    Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》  - Page 3 Empty

Rosie - 《'Cause I got that boom boom that all the boys chase ♪ 》
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant