radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Evan ♛ let me hear you say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 16:08
jess > han tkt c'est rien moustache MDR justement si ça l'énerve qu'il la prenne pour une gosse, il va continuer et ça va déborder vers des chamailleries de gamins perv  du coup si t'as rien à ajouter j'te mets dans mes liens c'est parfait paillettes

min ho > han mon coloc ça fait plaisir de te voir Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 4269690744 perv Grave, il nous faut un lien qui pète tout c'est obligé Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 3791645752 après de ce que j'ai lu sur la fiche de ton p'tit minho, il a l'air assez différent de evan, du genre mystérieux cynique etc, du coup ça va être compliqué au début à mon avis vu que evan il est assez démonstratif, instinctif et enjoué naturellement. moustache ça peut se débloquer avec le temps of course malice
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 21:35
MDRBUYB Ca risque de donner avec les deux alors perv j'ai rien à ajouter non du coup tout est parfait j'essaye de t'ajouter aussi dans mes liens soon Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 4269690744 et faudra qu'on se case un rp dès que t'es dispo if you want malice love text
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 8:07
C'est clair qu'au début il va l'énerver parce que Min Ho est assez renfermé mais il va "essayer" de ne pas le montrer. Je dis bien essayer parce que Evan pourrais se rendre compte que ça le fait chiée puisque Min Ho va devenir trop silencieux. Dans sa tête en mode "quel boulet...". Mais Min Ho va très vite s'habituer à lui et peut être même commencer à l'apprécier sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 19:09
Keukouuuuuuw !!!
Je viens sous forme de mec on peut se trouver un petit truc ? J'aime le copain comme cochon à voir si ça colle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Evan ♛ let me hear you say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» i need you + yang evan
» Yang Evan ➥ +42 - 0699 - 461
» yang evan ➥ @y_evangel
» Party time ft. Yang Evan
» [m] yang jae ↬ ft. song min ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: