radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Yang Evan ♛ let me hear you say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:14
    J'ai eu peut-être un début d'idée (ou une base plutôt) quand j'ai vu qu'il vient de taiwan. malice Car comme Chine / Taiwan c'pas la joie et que yong est très portée sur les préjugés, elle pourrait déjà voir Evan d'un mauvais œil. Surtout pour le côté "instinctif", que yong a en horreur car elle aime savoir ce qu'elle fait et tout calculer à l'avance. Elle doit toujours être en contrôle d'elle-même (et des autres). Mais justement, on pourrait jouer du fait qu'evan essayer de la déstabiliser de la faire sortir de sa zone de confort ?

    C'est pas top comme idée i know, mais c'est qu'un début. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:28
C'est clair que ça serait carrément le genre d'Evan de vouloir la déstabiliser mdr Il aime bien mettre les gens dans l'embarras, surtout les gens comme yong moustache Après, quand on l'aime pas, lui-même est aussi déstabilisé parce qu'il se demandera toujours ce qu'il a fait de mal pour qu'on ne l'apprécie pas sans pour autant se remettre en question (il se pense irréprochable) donc il arrêtera pas d'être instinctif, il le sera même encore plus avec elle justement pour essayer de lui faire apprécier ce côté de sa personnalité. Il pourrait même aller jusqu'à lui proposer un trip à Taïwan sur un coup de tête rien que pour lui faire aimer son pays malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:41
MOI MOI MOI !!! coucou
Si tu veux bien, ton petit lien me tente bien : → (m/f) losing someone ➥ Comme Evan, tu as connu la perte d'un être chère à tes yeux. Il n'est pas du genre à en parler à n'importe qui, mais lorsque tu t'es confié(e) à lui sur ce sujet, il s'est senti obligé de tout raconter sur son histoire. Il se sent très proche de toi parce qu'il sait qu'il n'est pas le seul à connaître cette douleur qui tape contre sa poitrine lorsqu'il repense à ces événements. Lui qui d'habitude ne montre jamais sa tristesse, il le fait en ta compagnie. Vous vous confiez souvent quand ça va mal et que la douleur resurgit.
Surtout que Cook a aussi perdu sa mère ! Bon, il est pas du genre à déballer sa peine mais je pense qu'il l'aurait fait sous l'influence de l'alcool. malice
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:37
OMG. En vrai, il aura l'impression que Evan c'est son "jumeau" ou son double, avec quelques années en moins et une nationalité différente. Je pense qu'il se sentirait vachement proche de lui et ils seraient meilleurs potos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:25
cook > j'imagine bien une petite soirée alcoolo qui finie en soirée dépression mdrrr ça me convient parfait perso, on fait ça. En plus evan est aussi plus apte à parler confidence et à déballer sa vie une fois qu'il est bien bourré intello  

riok > aaah meilleurs potos je dis oui perv j'avoue qu'ils se ressemblent vachement niveau histoire, ça pourrait aussi coller niveau caractère. Puis evan c'est pas un mec compliqué et il a besoin de quelqu'un sur qui il peut s'identifier. ils sont doppelganger de la vie valà. EH en plus ils sont colocs party
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:32
Alors là, ça craint pour le dortoir MDR, ils dormiront jamais. Je suis à 2000% pour ce lien perv Si tu veux rp j'suis ouvert party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:47
avec plaisir pour le rp babe perv tu préfères un rp à la yolo dans le dortoir ou un truc plus élaboré ? moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:00
Un rp à la yolo moustache j'aime ça perv Genre, Riok était parti pour le weekend dans sa famille et il veut s'amuser, donc il va faire chier Evan pour boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:25
same, ça me va perv tu le commences du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:31
Pas de soucis ! Je te mp quand le topic sera ouvert perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Evan ♛ let me hear you say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need you + yang evan
» Yang Evan ➥ +42 - 0699 - 461
» yang evan ➥ @y_evangel
» Party time ft. Yang Evan
» [m] yang jae ↬ ft. song min ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: