radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Yang Evan ♛ let me hear you say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:32
super perv
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:25
*pousse tout le monde*

Bonjour coucou coucou coucou coucou coucou

→ (f) ex ➥ Comme beaucoup d'autres, tu fais partie du tableau des conquêtes de Evan. C'est toi qui a rompu, pourtant il ne t'en veut pas du tout. Evan c'est pas un mec rancunier, alors vous êtes restés en bons termes tous les deux.
paillettes paillettes paillettes paillettes paillettes paillettes paillettes paillettes paillettes paillettes
Est-ce libre futur ex petit-ami ? moustache perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:35
bien sûr que c'est libre pour une si jolie ladyy perv perv
en plus soo ri est femme de ménage, du coup evan pourra souvent la croiser et lui lancer des p'tits clins d'oeils puis l'aider à passer un coup de swiffer sur les meubles trop hauts pour elle moustache
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:02
Trop de gentillesse en lui perv J'espère qu'il demandera pas une récompense en nature moustache Sinon elle lui donnera des coups de plumeaux malice Il aura pleins de poussière sur lui, ça serait triste Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:03
la récompense en nature pourquoi pas tu me donnes des idées moustache perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:25
Yang Evan a écrit:
C'est clair que ça serait carrément le genre d'Evan de vouloir la déstabiliser mdr Il aime bien mettre les gens dans l'embarras, surtout les gens comme yong moustache Après, quand on l'aime pas, lui-même est aussi déstabilisé parce qu'il se demandera toujours ce qu'il a fait de mal pour qu'on ne l'apprécie pas sans pour autant se remettre en question (il se pense irréprochable) donc il arrêtera pas d'être instinctif, il le sera même encore plus avec elle justement pour essayer de lui faire apprécier ce côté de sa personnalité. Il pourrait même aller jusqu'à lui proposer un trip à Taïwan sur un coup de tête rien que pour lui faire aimer son pays malice

mdrr j'adore l'idée du voyage à Taiwan malice même si elle le regardera de haut en mode "whateva jpeux y aller en un claquement de doigts" En tout cas j'adore ce que ça va donner perv ça va aller se chercher mais s'énerver en même temps oui Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:54
Yang Evan a écrit:
la récompense en nature pourquoi pas tu me donnes des idées moustache perv

fouet sinpon vis a vis de leur couple dans le passé tu as des attentes particulières ? Parce que jee disais, vu qu c'est elle qui l'a largué. Je voyais bien pour raison le fait qu'elle commençait vraiment à l'aimer et que sous la panique, peur de réellemebt l'aimer. Elle l'aurait quitté. T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:10
yong > t'façon il lui dira que c'est mieux d'y aller avec lui que toute seule malice en plus il lui fera visiter itout intello same j'aime ce lien où il pourrait la rendre mal à l'aise avec ses conneries à 2 balles mdr la pauvre perv


soo ri > ça me va ! Après, est-ce qu'elle lui aurait dit pourquoi elle l'a quitté ou elle l'aurait juste laissé dans le doute comme un kk ? moustache si elle lui a pas dit et qu'elle l'a juste quitté sans lui donner de raison, il se doutera jamais que c'est parce qu'elle commençait à s'attacher à lui qu'ils sont plus ensemble, il cherche jamais plus loin que le bout de son nez evan mdr du coup il serait juste passé à autre chose tout en restant pote avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ri
citoyen du monde
Kim Soo Ri
https://404error-baby.forumactif.org/t80-soo-rii-la-souris-qui-ro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:19
Je pense pas qu'elle lui dise Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 2485589045 je ne la vois pas dire "je te quitte parce que tu fais frémir mon kokoro" xD mais peut-être un jour dans le futur perv ils seraient resté ensemble combien de temps ? Qu'est-ce qui t'irais petit ex ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:43
en général les histoires d'amours d'evan ça dure pas longtemps (il les fait toutes fuir jsp pourquoi moustache) mais d'un côté faut aussi prendre en compte le temps que soo ri commence à s'attacher à lui du coup je dirais environ 6 mois ? . genre ça serait sa plus longue relation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yang Evan ♛ let me hear you say   Yang Evan ♛ let me hear you say - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Evan ♛ let me hear you say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need you + yang evan
» Yang Evan ➥ +42 - 0699 - 461
» yang evan ➥ @y_evangel
» Party time ft. Yang Evan
» [m] yang jae ↬ ft. song min ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: