radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Seto - I'm no sl*t like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:17
Citation :
❖ (M/F) THERE HAS TO BE SOMEONE WHO CAN STAND ME ✏️ Malgré ses frasques, ses défauts, ses rumeurs, et tout le côté négatif de son être, il/elle parvient à faire abstraction, ou s'en amuse même parfois, simplement au profit de son être à travers cela, sa façon de rire de tant de choses, de tout oser, de prendre tout à la légère et d'être disponible au moindre coup de fil. Il faut bien qu'on puisse compter au moins sur une personne dans cette vie.

je peux ? perv
ça serait drôle, en sachant que junsu déteste lourdement les dogsuli en temps normal malice
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:23
CUCU!

Bon... Alors en fait, j'pense pas que ça puisse convenir si Junsu aime pas les Dog parce que Seto les worship presque! Il les adore et j'pense qu'avoir quelqu'un aussi proche de lui qui ne pourrait pas les supporter ça serait un peu difficile! Mais j'peux te proposer autre chose? Jsp, peut être jouer sur le truc de bully, vu qu'avant il était moche et qu'il est devenu canon, on peut dire que Seto le pousse un peu à se mettre en valeur toussa?? Genre "non mais tiens, enlève ce gros pull, c'est quoi cette chemise, viens on va t'acheter des vraies fringues"! T'vois??? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:28
Hello ! Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 910722049

Je viens de faire un petit tour sur ta fiche, et j'avoue être pas mal intéressé par le lien "(m) Burn it into my skin", si il est toujours disponible perv

Le seul petit hic, c'est que JaeHwa n'est pas à l'université ... Penses-tu qu'il y aurait un moyen qu'ils se soient quand même rencontrés ? licorne
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Hayate
cheonchin mind
Hirano Hayate
https://404error-baby.forumactif.org/t871-toi-je-t-aime-toi-non-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:34
Mais... JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Seto
dogsuli might
Takeo Seto
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:49
Jae Hwa Hey Hey! Aloooord ca m'irait tout a fait! Par contre je me suis rendue compte que ce lien etait pas tres explicite sur qui fait quoi et si on a pas lu ma description ou ma fiche ou quoi, ben on peut croire que Seto est le Dom. Or, Seto et tres tres tres fort un sub. Vraiment tres fort! Donc la on est d'accord que JaeJwa serait le mec en question qui ne peut pas blairer Seto mais qui peut pas lui resister? MDR

Hayate une compatriote! OMG je la kiffe elle est magnifique!!! *.* Je suis totalement pour! Tu as un souhait, une idee? Positif ou negatif?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:07
J'avais compris ça t'inquiètes mdr
Mais on est aussi d'accord que c'est juste physique et que y a pas d'amour ou quoi derrière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:05
Parfait !
Je t'envoie un mp ce soir pour convenir des détails alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:56
Takeo Seto a écrit:
CUCU!

Bon... Alors en fait, j'pense pas que ça puisse convenir si Junsu aime pas les Dog parce que Seto les worship presque! Il les adore et j'pense qu'avoir quelqu'un aussi proche de lui qui ne pourrait pas les supporter ça serait un peu difficile! Mais j'peux te proposer autre chose? Jsp, peut être jouer sur le truc de bully, vu qu'avant il était moche et qu'il est devenu canon, on peut dire que Seto le pousse un peu à se mettre en valeur toussa?? Genre "non mais tiens, enlève ce gros pull, c'est quoi cette chemise, viens on va t'acheter des vraies fringues"! T'vois??? =DDD

bon, à défaut d'avoir le lien pour junsu, je le voudrais pour hylia au final, ça serait plus probable que junsu après réflexion perv hylia est du genre à aimer jouer avec le feu donc elle serait plus dans la capacité d'être du coté de Seto que l'inverse, t'accepte ou pas ? .
Revenir en haut Aller en bas
Jung Seung Hyun
student neutral
Jung Seung Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t1045-jung-seung-hyun-viens-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:21
Hansolie monpetitasexuéchéri

Je peux avoir un lien ? yay
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:49
PArdonnn j'ai mis tellement de temps à répondre :o Et bien comme tu veux mon beau ♥♥
Quel perso serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Seto - I'm no sl*t like you   Seto - I'm no sl*t like you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto - I'm no sl*t like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: