radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUNG JAE + SU HWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:04
Le membre 'Ahn Su Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Very Bad Trip' :
SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 149106shottagada
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:16

Very bad trip

TenueL'expression de dégoût qui se dessina sur ton visage, tu essayais du mieux que tu le pouvais le dissimuler, car sur le coup, ce n'était pas tant le goût qui t'avait dérangé, l'alcool, c'est fort ça masque bien ... C'était plutôt la texture... Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu foutre dans ce verre ?
Tu repris cela dit vite ton expression initiale alors que ton teint semblait devenir plus pâle ... T'en est pas sûr, mais tu crois que t'as bu de la gerbe ... C'est pas que tu soit nareux, mais ça c'est vraiment immonde ... c'est quoi la prochaine étape s'ils avaient été capables d'aller jusque-là ?
Tu la regardes boire son shot à son tour, ça semblait bine passer. Elle prend une chaise pour s’asseoir, toi, tu restes debout, la regardant de haut. Tu lui souris en coin ... Elle parle enfin. C'est que ça voix t’aurait presque manqué , surtout si c'est pour te dire de tel chose.
Un regard sadique posé sur elle.
« Je n'ai pas pour ambition le fait que tu m’apprécies ne t'inquiète pas princesse, je te donne même le droit de me détester »
Ouais t'en a rien à foutre toi ... Tu choppes vite fait un autre verre pour essayer de faire passer le précédent. Tu chopes vite fait un autre verre pour essayer de faire passer le précédent. Tu te sens encore bien, peut être juste un tout petit chaud ... Mais pas grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:16
Le membre 'Yoon Sung Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Very Bad Trip' :
SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 149106shottagada
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:31

Very bad trip

TenueCette chaise te soulageait. Tu n’étais pas en talon st encore heureux. Mais tu commençais à avoir chaud. Et tu ne voulais pas t’épuiser inutilement en restant debout. Tu ne voulais pas tanguer non plus et lui montrer que l’alcool, pouvait t’avoir assez rapidement. Surtout en le buvant aussi vite… Le déguster c’était autre chose… Raclant ta gorge, tu bougeais tes cheveux en les tirant en arrière. Tu commençais un peu à avoir de la sueur dans la nuque. Le chaud froid t’envahissait. « Je n'ai pas pour ambition le fait que tu m’apprécies ne t'inquiète pas princesse, je te donne même le droit de me détester » Un frisson s’empara de toi sur ce surnom. T’en avais la chair de poule au point d’en trembler fortement et de décoller de ta chaise. Ce mec avait le don de t’agacer. Tu te mordillais les lèvres en le regardant du coin de l’œil. Tu sentais l’alcool te donner encore plus chaud. « Je suis pas… » Tu déglutissais en évitant de roter ou autre, te tapant la poitrine avant de le regarder furtivement. « Ta princesse ou autre. » Pestant tu pris un verre pour le boire. Plus lentement cette fois. Parce que t’avais chaud et que tu commençais à sentir les effets de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:31
Le membre 'Ahn Su Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Very Bad Trip' :
SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 506478shotpiment
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:48

Very bad trip

TenueEncore une douceur alcoolisée , ton visage reprenais sa couleur normale , le goût du sucre faisant disparaître le dégoût.
La petite par contre elle n'avait pas l'aire bien, tu sentais un peu la boisson te monter au cerveau lentement, mais elle assise sur sa chaise, le visage rouge, le bégaiement alors qu'elle essaie encore une fois de te rembarrer, elle se sentais pas en forme. Toute personne normalement constituée se serait, ne serais-ce qu'un rien, inquiété pour elle ... Mais pas toi, toi, tu la regardes, toujours de haut appuyer sur la table.
Elle prend un autre shot, après tout, c'est le jeu, son visage change encore.
Tu souris en coin, t'abaisses à sa hauteur, ton visage à quelques centimètres du siens alors qu'elle devenait un peu moite.
« Chérie ... Je suis vraiment presque désolé de te l'apprendre ... Mais je t'ai pas demandé ton avis, si j'ai même envie de t’appeler mon amour , grande sœur , ou même oppa .... je le fais, tu es pour moi ce que j'ai envie que tu sois»
Être avec elle t'amusais encore plus que le jeu aux finales.
Tu prenais un shot et le buvais toujours juste devant son nez, la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:48
Le membre 'Yoon Sung Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Very Bad Trip' :
SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 870729shotnormal
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:01

Very bad trip

Tenue Tu buvais tranquillement et le fait de boire lentement tu pouvais sentir le piment s’écouler dans ta gorge. Tu tirais la langue en posant le verre. « Pourquoi encore du piment ? » Tu parlais plus pour toi-même alors que tu te tapotais la bouche comme pour enlever le piment. Pas que t’aimais pas ça, au contraire, tu mangeais épicé. Mais pas dans l’alcool bon sang, ça n’avait aucun sens de le foutre là-dedans. L’alcool piquait déjà assez pas besoin de le faire exploser. T’allais finir malade avec ces conneries. Répliquant contre lui, l’alcool déliant un peu ta langue, tu le vis s’approcher de toi. Au lieu de te reculer tu louchais pour le voir droit dans les yeux, comme tu le pouvais. T’avais l’impression que le fait qu’il soit proche ainsi te donnait encore plus chaud. Ok. T’étais un peu atteinte en fait. « Chérie ... Je suis vraiment presque désolé de te l'apprendre ... Mais je t'ai pas demandé ton avis, si j'ai même envie de t’appeler mon amour, grande sœur , ou même oppa .... je le fais, tu es pour moi ce que j'ai envie que tu sois » Tu clignais des yeux avant de rire doucement. « Oppa … » Tu reniflais doucement avant de rire à nouveau. « Je sais que mes seins sont petits mais… » Tu racontais n’importe quoi. « Aish. »[/color] Tu t’affalais sur la table, blessée. Toi qui n’arrivais jamais à sortir avec un garçon, voilà qu’il te traitait d’oppa. Attrapant un nouveau verre, tu le bus en déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:01
Le membre 'Ahn Su Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Very Bad Trip' :
SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 149106shottagada
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:21

Very bad trip

TenuePetite tequila, ça passe bien, ton visage toujours en face du siens. Elle est bourrée, et toi pas tellement, t'es dans cette phase où tu te sens engourdi, un peu a l'ouest, mais encore tellement conscient.
Elle rigole ... Alors comme ça, l'alcool la rend moins susceptible ! Tu gardes l'info dans un coin de ta mémoire pour plus tard. Automatiquement, à sa remarque, tu poses ta main sur sa poitrine, tu touches, tu tâtes, tu vérifies ce qu'elle dit. Tu fais mine de réfléchir avant de répondre simplement.
« J'avoue ... J'ai touché mieux, mais ça va encore »
Tu n'essayais pas vraiment de la rassurer, tu ne donnais que ton honnête avis, et concrètement, c’était juste l’occasion de la tripoter. Après tout ça ne devrais pas la gêner puisque vous avez soit disant déjà couché ensemble.
Elle s’affale sur la table, tu te redresses et prends encore un shot ... La partie se termine lorsque l'un de vous deux abandonne, c'est ça ?
« Réveille-toi, il y en a encore pleins. »
Tu bois ton verre d'une traite encore une fois , t'aime pas les boire lentement , un shot, c'est un shot , pas un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUNG JAE + SU HWAN   SUNG JAE + SU HWAN - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SUNG JAE + SU HWAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SO HEE + MIN HWAN
» nam hye sung ➥ +42 - 2010 - 989
» Yoon Sung Jae ➥ +82 0496 0770
» [m] Lee Sung Joon ; Bobby Ikon
» Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: